twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 19 février 2012 Beauté › Bien-être
Le Palais des thés : thé du Hammam
Mon produit terminé de cette semaine... un thé... mais quel thé ?
Le "Thé du Hammam" du Palais des thés...

Il s'agit d'un thé vert parfumé avec de la pulpe de datte verte, de la fleur d'oranger, de la rose et des fruits rouges.
Il est inspiré d'une recette traditionnelle turque.
Environ 3 minutes d'infusion à 75°.

C'est un thé... à tomber ! Un délice...
La crème des crèmes de tous les thés du Palais des thés....
Je vous le recommande ! Il est léger, subtil, à déguster tout au long de la journée !

La première fois que je l'ai bu, c'était lors d'une séance de Hammam+modelage (en février 2011)  justement, sur Aix en Provence.

Il n'a pas changé, et reste toujours pour moi, un incontournable !!

Rappel : le concours de soleroexotic : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-j-eme-et-derniere-question-642862-0.php#
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Jenny62221

, le 19 février 2012 à 14:27

Je ne connais pas du tout celui la . Tu l'achéte ou ? Bisous

katamure

, le 19 février 2012 à 14:59

coucou moi pas fan des thé et tisane sa me donne des haut coeur quand je bois bisous

bonheur

, le 19 février 2012 à 16:35

Ce thé doit être un pur délice .........j'aime le thé , découvrir de nouvelles saveurs ......bonne journée et merci pour ton avis

bellegriffes

, le 19 février 2012 à 18:13

coucou merci pour ton com !!! jm+ passe une bonne soirée :) oui le macaron etait delicieux !!! ah il doit etre bien bon ce the. ca donne envie. et tu l'achete ou? magasin internet? un site?

Danaé

, le 19 février 2012 à 19:08

Il m'arrive de prendre des thés de cette enseigne ! j'y gouterai à l'occasion ! bonne soirée bisous

loney

, le 19 février 2012 à 19:44

mmmm ca s'achete ou ca a l'air delicieux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je craque ou pas pour les sandales de reflexologie ?

Coucou les BA, Aux détours des rayons de Nature & Découvertes, j'ai découvert les Sandales de réflexologie avec aimant. Alors, je craque ou pas .... avez vous testé ? car j'attends vos avis sur le sujet.... Comment ça marche ? Les billes /picots sont positionnées à des endroits...

Contrex, après quelques jours !

Coucou les BA ! J'ai bientôt finie mes 2 semaines de test de l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de suite la migraine.. et elle ne part pas...

Mon colis test Les Initiés

Coucou les BA ! Un colis bien difficile à avoir ce matin... Samedi je me déplace au bureau de poste, j'avais reçu mardi dans ma boite aux lettres l'avis de passage du facteur... Sauf qu'on ne retrouvait pas mon colis, et que je n'avais pas le numéro du colis ! Finalement un agent de La poste...

Fleur de thé

Coucou les BA, Il y a quelques temps je vous avais parlé de la fleur de thé. Voici ce que cela donne dans un verre transparent. Le bourgeon de fleur de thé s'ouvre, et les feuilles de thé s'infusent dans l'eau bouillante en 3-5 minutes. C'est bon, c'est beau, ça fait son effet !

Le salon du bien être ouvre ses portes

Coucou les BA ! Le Salon du bien être ouvre ses portes ce week end à Toulon, au Zénith Oméga. Sur plus de 200m2, 120 stands répartis en 3 espaces thématiques nous attendent : - Marché bio & Restauration, - Espace Associatif, - Espace Bien-Etre & Médecines Douces Cette année on nous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLe salon du bien être ouvre ses portes