twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Général
Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle journée
12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 13:10

Bonjour Tchoupi
Profite bien :)) bises

chouchousudiste

, le 17 juillet 2017 à 13:57

profte bien bisous

alaska44

, le 17 juillet 2017 à 14:14

coucou, profite bien de tes vacances, c'est cool. bises et bonne semaine.

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 15:59

Tu as raison ma belle , profite bien , bisous

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:07

Hello ma belle profite bien de tes vacances de la chaleur et de la piscine bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:26

Coucou,
Super ! Profite bien de tes vacances :)

Angela_2_113

, le 17 juillet 2017 à 21:53

Belle soirée.
Bisous ma belle.

titade

, le 17 juillet 2017 à 21:53

ha c'est cool profitez !!
Ici aussi Maïssa profite bien du jardin ( et de la balançoire ) :)

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:17

Super ! Profitez bien! Bisous

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:28

Profite bien :)
bisous

sevebeaute

, le 18 juillet 2017 à 08:50

coucou
Profite bien de tes vacances, repose toi bien
bisou, bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

....Gâché ...........

coucou nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra ! hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3* la journée au zoo s'est bien passée il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu par contre, de temps en temps il...

bonsoir !

bonsoir ! vous avez passé un bon weekend ?? aujourd'hui on était chez mes parents; j'ai même piqué un somme dans le canapé !!! ça m'a fait du bien, pour mon dos surtout ! hier j'ai dû faire certaines taches ménagères, même si je n'ai pas fait TOUT ce qu'il aurait fallu; et chéri a...

mercredi

coucou ça va , vous ? hier on a eu une sale journée..... avec parfois une éclaircie...... le matin j'ai fait les courses; comme ça j'étais débarrassée et puis je ne pouvais pas trop attendre car suite au détartrage chez le dentiste, j'avais les gencives sensibles et c'était très difficile...

roucoule

bonjour ! comment ca va ? ici ca va. ma toux se calme..... enfin !!! et ma ptite Roucoule (une poule rousse) ce matin va encore un peu mieux par rapport a hier ! ah la la...... lundi cheri pensait qu elle ne survivrait pas a cette attaque de poux rouges !!! elle faisait pitié, elle était...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiEncore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité