twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 14 juin 2014 Divers › Paysages / nature
Le pandathlon 2014 organisé par WWF, c'est parti !!

Coucou les BA,

Cela sera la 3e année que je participe au Pandathlon organisé par WWF.

http://www.pandathlon.fr/le-pandathlon/actualites

Cette année nous collectons 900€ par équipe au profit de WWF, pour contribuer à la sauvegarde du Mont Blanc. Nous l'organisons dans le cadre du travail, et nous avons demandé des dons à des écoles, fournisseurs.... car 4 équipes de notre travail partent ! soit 12 personnes et 3600 euros de don pour l'association WWF.

Au programme le dimanche 29 juin : nous marcherons 19km depuis St Gervais Mont Blanc jusqu'au Nid d'Aigle..... un sacré programme... Nous partirons du travail tous ensemble le samedi matin, afin d'arriver en début d'après-midi pour récupérer nos dossards, et le dimanche matin entre 6h et 7h nous débuterons la rando, pour rentrer le dimanche soir.... environ 7h de route aller, 7h retour, et 7h de rando... :-)

Ce n'est pas trop tard pour vous inscrire :

Inscrivez vous pour l'édition 2014
Vivez un moment exceptionnel et défendez la biodiversité !

Les 22 et 23 juin 2013, 110 équipes ont participé à la 4ème édition du Pandathlon, un record de participation.

Vous aussi, mobilisez-vous pour cette formidable aventure humaine et contribuez à œuvrer pour la protection de la Biodiversité Alpine.

L’édition Pandathlon 2014 du défi eco-sportif du WWF, est officiellement lancée.

Elle se déroulera les 28 et 29 juin 2014 à Saint-Gervais Mont-Blanc.

Une nouvelle aventure sera proposée à tous les passionnés de Sport et de Nature. Au cœur du massif du Mont-Blanc, vous pourrez ainsi découvrir un territoire splendide et unique en son genre.Ce territoire fragilisé a besoin de vous !

Profitez de cette occasion unique et partagez ce défi humain entre amis, entre collègues ou en famille. C’est à vous de choisir.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous directement sur :

http://soutenir.wwf.fr/events/pandathlon2014

Sur la page de présentation du Pandathlon, vous voyez les équipes lors de la récupération des dossards... Mon équipe était constituée de 9 personnes (3 équipes de 3), nous sommes en noir et jaune devant !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier soir de 20h30 à 21h30, c'était l'Earth Hour - WWF

Hier soir, de 20h30 à 21h30, WWF demandé à chacun et chacune d'éteindre les lumières : 60minutes pour la planète. C'était la 5e édition d'Earth Hour. Un certain nombre de monuments étaient donc éteints dont la Tour Eiffel. Citoyens, pouvoirs publics, villes, et entreprises...

Connaissez vous NaturaBox ?

Bonjour les BA, En surfant sur le net j’ai découvert NaturaBox, un créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables. Ils proposent notamment une box « Natur’Insolite » qui regroupe dans un coffret des hébergements atypiques dans des lieux préservés en France. Les séjours...

Je pars pour une aventure de 26 km......

Coucou les filles, Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012. Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF. Nous allons parcourir...

Qu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)

Petite question à toutes les BA qui s'y connaissent un peu en plante.... et notamment dans les orchidées ! Je ne m'y connais pas du tout, et l'année dernière j'ai acheté en promo à Castorama, pour 2 euros, une orchidée.... ça vallait le coup pour une tueuse de plante comme...

Le Pandathlon WWF, vous connaissez ?

Bonjour les filles, Connaissez-vous le PANDATHLON organisé par WWF ? Les 26 et 27 mai 2012 , 7 pandathlètes (y compris moi-même) allons participer et représenter notre société, au PANDATHLON organisé au Mont Ventoux par le WWF. Nous devons récolter des fonds (2800 euros) qui seront donnés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéLe Pandathlon WWF, vous connaissez ?