twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 7 mars 2012 Divers › Paysages / nature
Le Pandathlon WWF, vous connaissez ?

Bonjour les filles,

Connaissez-vous le PANDATHLON organisé par WWF ?

Les 26 et 27 mai 2012, 7 pandathlètes (y compris moi-même) allons participer et représenter notre société, au PANDATHLON organisé au Mont Ventoux par le WWF.

Nous devons récolter des fonds (2800 euros) qui seront donnés au WWF pour lutter contre la dégradation forestière dans le monde. 66% du montant de ces dons sont déductibles des impôts.

Certains le feront en courant, d'autres en marchant.

C'est un défi collectif, sportif et solidaire.

Il y a 1600m de dénivelé (autant vous dire que c'est vraiment un challenge).

Le lien : http://www.pandathlon.fr/edition-2012/le-parcours 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ticia

, le 7 mars 2012 à 09:21

bonjour,
ah non je ne connaissais pas mais merci pour le lien je vais y faire un tour. Bisous

ylamou

, le 7 mars 2012 à 18:37

salut, en fait, il y a des instituts dans certains Marionnaud mais pas tout en effet, peut être qu'il y en a dans ta ville qui fait institut. Je ne connais pas cette course, je te souhaite bon courage :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Connaissez vous NaturaBox ?

Bonjour les BA, En surfant sur le net j’ai découvert NaturaBox, un créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables. Ils proposent notamment une box « Natur’Insolite » qui regroupe dans un coffret des hébergements atypiques dans des lieux préservés en France. Les séjours...

Pandathlon : l'aventure est lancée !

Je vous en parlais... nous l'avons fait. Nous sommes 7 participants pour notre société, à concourir pour le PANDATHLON organisé par le WWF les 26 et 27 mai prochains au Mont Ventoux. 4 équipiers vont marcher (dont moi !), 3 vont courir. Il y a 27 km à parcourir, 1600 mètres de...

Hier soir de 20h30 à 21h30, c'était l'Earth Hour - WWF

Hier soir, de 20h30 à 21h30, WWF demandé à chacun et chacune d'éteindre les lumières : 60minutes pour la planète. C'était la 5e édition d'Earth Hour. Un certain nombre de monuments étaient donc éteints dont la Tour Eiffel. Citoyens, pouvoirs publics, villes, et entreprises...

Je pars pour une aventure de 26 km......

Coucou les filles, Il y a quelques mois j'en avais parlé... le WWF organise le "Pandathlon" ce dimanche 27 mai 2012. Pour lutter contre la déforestation forestière, des équipes de toute la France, ce sont réunies et ont collecté 1600 euros afin de les offrir à WWF. Nous allons parcourir...

Qu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)

Petite question à toutes les BA qui s'y connaissent un peu en plante.... et notamment dans les orchidées ! Je ne m'y connais pas du tout, et l'année dernière j'ai acheté en promo à Castorama, pour 2 euros, une orchidée.... ça vallait le coup pour une tueuse de plante comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéQu'arrive t-il à mon orchidée ? (pour les "planteuses" en herbe....)