twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 14 octobre 2013 Divers › Mode

Cet hiver on voit beaucoup de pantalon effet huilé dans les boutiques, ainsi que des jupes, j'ai acheté chez Jennyfer ce pantalon skinny noir en toile huilée, porté avec un blouson que j'avais déjà, pour un style rock et voilà le résultat :

Est ce que vous aimez ?

voiture

voiture

voiture

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

aurelieminou

, le 14 octobre 2013 à 20:07

Très sympa!

Aunam

, le 14 octobre 2013 à 21:03

Coucou j'adore!on a la même paire de chaussures :)) bises

angemarie

, le 14 octobre 2013 à 22:22

Très joli , bisous

manon4

, le 14 octobre 2013 à 22:46

j'aime beaucoup !

carfax

, le 15 octobre 2013 à 11:44

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce style mais je n'ai pas la morphologie pour le porter. passe un bon mardi et à bientôt!

flamme62

, le 15 octobre 2013 à 12:08

Coucou! J'aime beaucoup, mais pas sur mes jambes de crevettes^^ bonne journée

Danaé

, le 15 octobre 2013 à 13:05

Pas pour moi mais j'aime bcp ! Bisous et excellent mardi

Meili

, le 15 octobre 2013 à 13:08

C'est vrai que ça rend bien, mais je redoute le lavage, j'ai peur que l'effet huilé s'efface, avez-vous déjà lavé ce type de pantalon ? biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma robe couleur caramel

Ma robe couleur caramel pour les fêtes ! Ma nouvelle robe est légère comme de la soie, j'aime sa couleur caramel au reflet doré.... LA SUITE ICI

On pique aux hommes et on fait bande à part

On pique aux hommes et on fait bande à part Après le pantalon de pyjama je j’avais détourné de jour, me revoilà avec une envie de visiter le vestiaire de ces messieurs et essayer ce que ça peut donner sur moi LA SUITE ICI

Mon Longchamp

Shooting avec mon it bag de l'été ! Pour info : Longchamp est une entreprise française de maroquinerie fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain. C'est le modèle LM cuir, il est très pratique, un fourre tout, et pas fragile ! Il existe en 16 couleurs

Le sparrow face

Qui connait le sparrow face ou la tête de moineau ? C'est une nouvelle mode venue du Japon, et ça concerne les photos de profils sur les réseaux sociaux. En Japonais, le «sparrow face» se dit «chun-gao», «Chun» désigne le gazouillement des oiseaux et «gao» le visage. Avant il y avait...

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango Me revoilà avec un billet mode, comme vous l'avez sans doute remarqué j'aime les pantalons fluides qui permettent d'avoir de l'aisance, celui-ci vient de chez Mango, acheté pendant les soldes d'été. J'aime son style estampe chinoise et cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliEnvolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango