twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 21 novembre 2013 Divers › Concours

Coucou...Photo ajoutée le 21/11/2013 à 19:14

Alors moi aussi,

comme beaucoup de BA...

Je me lance dans la photo pour le super concours de Lily Jane...

J'espère que

"Mon Paradis

des Beautés Addicts"

vous plaira...

N'oubliez pas de voter pour les photos qui vous plaisent

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-0.php

Et pour la mienne si c'est le cas 

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-49.php 

Merci mes beautés...

je file voir toutes les photos...pour voter ;)

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

Meili

, le 21 novembre 2013 à 19:51

pas mal ta réalisation ! biz

Sunnie

, le 21 novembre 2013 à 19:52

oh joli!

bouclette63

, le 21 novembre 2013 à 20:27

je vais voter!

mataja

, le 21 novembre 2013 à 20:48

j'ai voté, plus dix pour toi :) c'est tres joli, j'aime beaucoup. Bisou.

diamanta0801

, le 21 novembre 2013 à 20:57

C'est fait & avec grand plaisir !! +10 pour toi :) Bizxx

manon4

, le 21 novembre 2013 à 21:03

sympa ton montage ;)
bises

carabiniere

, le 21 novembre 2013 à 21:18

joli montage !!

samiramira

, le 21 novembre 2013 à 21:31

j'ai voté ! et je trouve que c'est très jolie! bisous ma belle

bradinette

, le 21 novembre 2013 à 21:34

Joli ton paradis♡♡♡♡

Aline NaturElle

, le 21 novembre 2013 à 21:59

Coucou, On a eu un peu la même idée d'article, télépathie ? ^^ En tout cas j'adore ta photo, et visiblement je ne suis pas la seule ;-) BISOUS

Brigittel59

, le 21 novembre 2013 à 22:14

Elle est jolie mais c'est un ange qui revient du paradis pour nous guider les B.A que nous sommes. Bises

Nath

, le 21 novembre 2013 à 22:15

très jolie en effet j'ai voté,bisous :)))

lucymio2222

, le 21 novembre 2013 à 22:28

joli montage. Biz

angemarie

, le 21 novembre 2013 à 22:30

Très belle , j'ai voté , bisous

carfax

, le 22 novembre 2013 à 09:57

bonjour, comment vas tu? ah il faut que je me penche un peu sur ce concours dès que j'ai un peu de temps. passe un bon vendredi et à bientôt!

iloudz

, le 22 novembre 2013 à 10:11

c'est superbe ! je vais voter , bisou

flamme62

, le 22 novembre 2013 à 11:50

Coucou! Elle est superbe! Je vais voter! Je ne sais pas encore si je vais participer... bonne journée

NadIne

, le 22 novembre 2013 à 17:09

J'ai voté aussi pour ce joli montage.
Bonne chance à toi.

marocaine2coeur

, le 24 novembre 2013 à 00:37

J'ai voté ma belle. Je t'ai mis un j'adore !!! Pour ma part je ne pense pas participer car je n'ai pas d'idée et pas vraiment le temps de chercher. Bisous

MANIKA

, le 24 novembre 2013 à 16:03

originale ! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Attention Mesdames et Messieurs....Résultat Yellow Rose...6 gagnants!!!!

6 gros lots pour 6 gagnants... La marque YELLOW ROSE venue de Grèce vous gâte... Je vous remercie pour vos participations... très nombreuses ... 93 au total...Merci... YELLOW ROSE est ravie de l’intérêt que vous lui portez... Après clôture du concours hier à minuit, avec mes presque 300...

Concours ARGANDIA!!! 3 gagnantes potentielles

Coucou les filles, Je vous ai parlé cette semaine de la marque ARGANDIA, dont les produits sont littéralement à tomber!!! Ces soins sont certifiés bio et commerce équitable alliant le plaisir des soins sensoriels du hammam à la maison, au meilleur des senteurs orientales. En partenariat avec...

Résultats Concours Organic Trevarno reportés...piratage pc

Coucou les filles, Je suis navrée de vous annoncer que les résultats du concours Organic Trevarno seront reportés... En effet hier alors que je rédigeais un article sur BA, mon pc a été piraté... un petit malin a sauté ma sécurité, firewall...et a piraté mon mot de passe de session...

Tadatatcham... Résultat!!!

Bonjour bonjour les BA, Résultat de mon concours Bottega Verde, je remercie les 29 participantes à ce concours pour remporter la crème pour le corps et la crème pour les mains à la Vanille Noir. Ma puce à tiré au sort : La gagnante FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te contacte en mp...

CONCOURS!! Les Perles d'Aurore...

"Les Perles d'Aurore" vous a réservé une très jolie surprise, mon amie Aurore vous permets aujourd'hui de remporter une de ses créations qu'elle a bien entendu fabriqué spécialement pour vous les BA, sympa non? Ces bijoux sont idéales pour vous même ou pour offrir (la Fête des Mères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...CONCOURS!! Les Perles d'Aurore...