twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 mai 2013 Beauté › Général
Le Paradis des Savons ~ Concours Inside ~

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, une nouvelle revue sur un site qui porte bien son nom : Le Paradis des Savons. Ce site présente des produits beauté et produits de bain, soin de la peau avec cosmétique gourmande et savon artisanal. Un vrai lucifer ! Que les gourmandes lèvent la main... Qui n'a jamais rêvé de se laver avec du chocolat ou de baigner parmi des cupcakes ? Oui, mon côté épicurien a fondu... comme un savon dans un bain d'eau chaude.

J'ai personnellement craqué pour leur gamme de savons artisanaux fantaisie. Difficile de faire son choix. J'ai craqué pour le savon au chocolat au plaisir infini, le savon en forme d'oreo, le savon macaron... et aussi le savon au lait de chèvre. Je suis vraiment curieuse de tester cette nouveauté (après le lait de jument et le lait d’ânesse qui sont en vogue actuellement)

Mais bien sur, le site ne se limite pas à cela. Et je vous laisse le découvrir.

Angelika, la créatrice de la marque

Le Paradis des Savons est une entreprise récente créée par une passionnée, comme nous, Angelika. J'ai beaucoup aimé lire son histoire, fraiche, humble et honnête. Je vous invite à le lire vous aussi >ICI<  Peut être que cela vous donnera envie à vous aussi ?

Site internet de la marque : http://www.paradis-des-savons.com/

Si vous commandez sur le site, vous avez droit à de nombreux avantages:

Et si on gagnait le Paradis des Savons ?  

Je vous vois saliver mes BA... Aussi en partenariat avec le site, je vous propose de gagner :

-Une barre de chocolat plaisir infini 

-Un savon fantaisie biscuit Oreo 

Comment participer ?

* Répondre aux questions ci dessous : 

1. Quel produit vous attire le plus sur le site partenaire ?
2. Combien de produits sont au chocolat ? 

+ aimer la page Facebook du partenaire >ICI<

* Aimer cet article = 1 chance

*Aimer ma page Facebook >ICI< = 1 chance

*Relai sur votre blog, facebook, hellocoton ou autre = 1 chance

(Merci de mettre les liens directs ou m'envoyer des photos)

Dates : à parution de cet article, jusqu'au Dimanche 19 Mai 2013 à 20h00

Les résultats seront annoncés Lundi 20. La gagnante devra m'envoyer ses coordonnées rapidement.

0 vote 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2013 à 09:43

j'aime les savons! je vais pas jouer, j ai pas FB.

honnola

, le 17 mai 2013 à 09:47

Superbe concours ma belle avec un beau partenaire, ma belle tu t'es trompée dans le lien pour facebook. Il y a un savon qui m'attire celui en biscuit Oreo. J'ai aimé ta page et la page de ton partenaire sous le pseudo : Honnola Sgw pour vérifier : www.facebook.com/… . Bisous et passe une bonne journée. Je reviens avec les relais plus tard.

vypergal

, le 17 mai 2013 à 09:51

Coucou, oh le super concours! J'adore!!! c'est depuis que je traine sur Ba, je découvre les savons et je kiff!! Alors le produit qui me tente le plus sur le site c'est celui-ci:  ici 
Pour la réponse à la question: combien de produits sont au chocolat? il faut te répondre en mp? J'ai la réponse !
Sinon j'aime les 2 pages fb, ton article et j'ai partagé ici: www.facebook.com/…
Voilà... des bizoo!

honnola

, le 17 mai 2013 à 09:52

Pour le chocolat : il y a en a quatre. Mon relai sur facebook: www.facebook.com/… et j'ai partagé sur twitter : twitter.com/… .

Inconnu(e)

, le 17 mai 2013 à 10:20

Je participe au concours ! Le produit qui m'attire le plus est le savon Oréo ! Il ya 3 produits au chocolat (4 si tu compte le savon Oréo dedans !). Je te suis sur Facebook et ainsi que le Facebook du site (Ladyaah Beauty). Bisous

aureliea12

, le 17 mai 2013 à 10:28

Coucou, je participe a ton concours avec plaisir, j'ai découvert des produits très gourmands que j'aimerai beaucoup tester, en particulier le savon gâteau melon concombre. J'ai trouvé 4 produits au chocolats: 2 savons fantaisie, 1 gommage et 1 masque visage. J'ai liké les pages et partagé sur facebook: www.facebook.com/… bizou et bonne journée

xaphie

, le 17 mai 2013 à 10:55

tentant tout cela, bizz

MANIKA

, le 17 mai 2013 à 11:27

Vu un autre article sur BA récemment pour cette marque .... merci pour ces infos .... bonne journée

Marie1967

, le 17 mai 2013 à 11:31

coucou ! j'ai eu la chance de tester les produits de cette marque et j'adore ! bisous, Marie

Rachiida

, le 17 mai 2013 à 11:42

coucou waa le savon oreo ca doit etre original je connaissais pas du tout merci pr les infos bisous

jehannep

, le 17 mai 2013 à 11:48

coucou, merci pour ce concours, je laisse ma place, bonne chance à toute bizouxxxxx

melody80

, le 17 mai 2013 à 12:02

Je participe avec plaisir. J'ai aimé ton article, ta page fb (Mélody Sara), sinon, le produit qui m'interesse le plus, c'est la barre de chocolat plaisir infini. Et il y a 4 produits au chocolat (en comptant celui Oréo). Par contre je ne peux pas aimer la page fb du partenaire. Le lien ne marche pas...

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 12:02

Coucou, je vais passer, pas fan des senteurs chocolatés, mais merci beaucoup pour ce concours qui ravira plein de BA ! Bisous

elianavb

, le 17 mai 2013 à 12:41

coucou génial je t'ai envoyé un mp avec tout!!!! bisou bisou

zalou

, le 17 mai 2013 à 12:53

Bonjour et merci pour ce beau concours !
Je participe avec plaisir !!
Le produit qui m'attire le plus sur le site partenaire est celui ci :  ici 
J'ai trouvé 3 produits au chocolat (gommage au chocolat gourmand / Masque visage beurre de karité et chocolat / Savon au chocolat plaisir infini ) :  ici 
J'aime cet articile (zalou)
J'aime les 2 pages sur facebook (za lou) : www.facebook.com/…
J'ai partagé sur :
Facebook : www.facebook.com/…
Twitter : twitter.com/…
HelloCoton : www.hellocoton.fr/…
Google + : plus.google.com/…
Pinterest : pinterest.com/…
Merci encore et bonne journée !

loulou1414

, le 17 mai 2013 à 13:45

coucou ah dis donc super cette marque alors en tout cas la photo fait envie des savons en forme de macarons super dis donc sinon je laisse la chance aux autres ba bon courage pour ce concours c'est bien aller bon vendredi

tatou2

, le 17 mai 2013 à 14:04

coucou, je passe mon tour car en ce moment trop fatiguée. merci pour ce concours sympa. passe un bon vendredi, bisous

angemarie

, le 17 mai 2013 à 16:47

Je ne pense pas avoir le temps , mais je garde ton concours en tête , bisous

aude56

, le 17 mai 2013 à 17:43

Bonjour
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
j'aime l'article
- le produit que j'aime beaucoup sur le site c'est celui la  ici 
- J'ai compté 4 produits à base de chocolat !
Je partage twitter.com/…
Que la chance soit avec moi
Bonne et belle soirée
Et encore merci !!

clairee68

, le 17 mai 2013 à 17:52

J'ai tout mis dans un mp, ya plus qu'à croiser les doigts!

leroyera

, le 17 mai 2013 à 18:45

Coucou, c'est effectivement le paradis ce site, que de beaux savons.
J'ai compté 3 produits estampillés au chocolat mais il y en a 4 si le savon biscuit Oréo est au chocolat (car c'est pas précisé dans le descriptif).
Les savons fantaisies en forme de biscuits m'attirent le plus sur le site mais je ne sais lequel choisir entre l'oréo, les macarons ou les cupcakes (cruel dilemne) : alors disons le savon biscuit oréo.
Sinon je like, je te suis sur FB (pseudo Martin Anaïs) et je partage www.facebook.com/…
Merci pour ce concours.
Bisous

clairee68

, le 17 mai 2013 à 19:10

Voilà mon lien de partage  ici  biz et bon week end

carfax

, le 17 mai 2013 à 19:52

************ Le lien vers la page du partenaire vient d'être remis. SVP allez l'aimer pour valider votre participation les filles. Merci! ************************************

isabelle106

, le 17 mai 2013 à 19:52

Coucou !! Merci pour ce concours et merci à la marque de nous gâter !! J'ai pas mal de stock, je ne participe donc pas !! Bisous !!

ticia

, le 17 mai 2013 à 20:10

Bonjour ma belle,
oh j'adore les savons et je n'en ai jamais assez donc je vais participer mais je reviendrais car la je passe en coup de vent (j'ai une grosse rhinite et enceinte on ne peut pas prendre grand chose donc je prends mon mal en patience).
Je vais aller regarder le site pour faire du repérage, il y a de supers savons originaux dis donc! Merci pour la découverte et à très vite pour ma participation. Bisous

nature74

, le 17 mai 2013 à 20:36

hello, mes réponses:
1) le savon gâteau melon concombre
2) 4 produits
j'ai liké les pages fb: ve... gerard et mon relai: twitter.com/…
merci
nature74@laposte.net

nature74

, le 17 mai 2013 à 20:37

et j'ai aimé l'article

titade

, le 17 mai 2013 à 21:01

ho la la ne me parle pas de chocolat, je suis une vraie accroc.

juliette18

, le 17 mai 2013 à 21:15

merci pour le concours mais je ne participe pas, je n'ai pas facebook , bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:16

bonsoir
je participe avec plaisir à ce jolie concours.
Le produit qui me tente le plus et le savon fantaisie biscuit oréo (je suis fan de ces gateaux lol)
La réponse combien de produit au chocolat je dirais 4
J'aime la page le paradis des savons => www.facebook.com/…
Je te suis deja sur Facebook => www.facebook.com/…
hellocoton => choupinette24 www.hellocoton.fr/…
Mes relais:
FB => www.facebook.com/…
twitter => twitter.com/…
Et j'en ai profitée pour m'abonner a ton blog pour ne rater aucun article :)
Merci beaucoup pour ce super concours. Bonne soirée bisous

NatPiment

, le 17 mai 2013 à 23:34

j'adore les savons et toujours en quête de savons naturels parfumé , alors oui, oui, oui, je joue à ton concours . je n'ai touvé que trois produits au chocolat dans leur gamme . j'ai vu un savon fraise /pavot qui doit bien sentier bon ....j'ai liké la page de la marque (natpiment) (je te mets un lien mais ne sais pas si il fonctionne www.facebook.com/… .
et relayé sur hellocoton www.hellocoton.fr/… . bises

mataja

, le 17 mai 2013 à 23:44

C'est dommage mais je n'ai vraiment pas le temps de participer, bisou.

samiramira

, le 18 mai 2013 à 01:22

coucou ma douce, beau concours, 4 savons chocolat !!! ;) je ne participe pas cette fois mais tu as déjà pas mal de participantes! j'espère que tout va bien pour toi ! des bisous doux pour toi

monika

, le 18 mai 2013 à 07:45

Je n'ai jamais tester ces savons , passe un très bon long Week-end . Bisous

carfax

, le 18 mai 2013 à 13:15

ok, le lien du partenaire a été mis à jour, si tu veux bien aller le liker pour valider tes tickets ^^ merci!

carfax

, le 18 mai 2013 à 13:35

le lien a été changé, tu peux retourner aimer la page du partenaire. merci!

melody80

, le 18 mai 2013 à 13:41

C'est bon, c'est fait. Bisous!

honnola

, le 18 mai 2013 à 15:47

C'est bon j'ai aimé le lien. Merci pour ce concours.

Inconnu(e)

, le 18 mai 2013 à 16:21

il y a 4 produits au chocolat at celui qui me tente sur le site c est le savon aux algues laminaires

biatrice

, le 18 mai 2013 à 16:55

coucou! merci de ce concours, je tente ma chance! il y a 4 produits au chocolat, j'ai aimé ton article ici, la page du partenaire et la tienne sur Fb avec le pseudo Gertrude Hijklmnop.
Le produit qui me tente le plus est la savon aux algues!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

mama27120

, le 19 mai 2013 à 09:01

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir ^^
Voici le produit que me plait : Gommage visage au sel et l'aloé-vera Rose
Il y à 4 articles au chocolat
J'aime les deux pages FACEBOOK : Marine Lebourgeois
J'ai partagé via FACEBOOK : www.facebook.com/…
Hellocoton ;: www.hellocoton.fr/…
Et TWITTER : twitter.com/…
Mon mail ; mamadu27120@hotmail.fr
Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

Inconnu(e)

, le 19 mai 2013 à 10:36

bonjour
je tente ma chance avec plaisir
ce savon me plait beaucoup www.paradis-des-savons.com/…
il y a 3 produits au chocolat
j'ai liké :misschocoreve leblog

carfax

, le 19 mai 2013 à 10:45

il manque la moitié des choses... dont le like vers le partenaire qui est indispensable à la validation de la participation ;)

carfax

, le 19 mai 2013 à 10:50

coucou! j’interviens pour te dire qu'un coffret pour hommes existe, voici le lien www.paradis-des-savons.com/… mais il est situé dans les coffrets et non pas dans la catégorie homme. le partenaire te remercie de ta remarque et va remédier à ce souci ^^

avana13

, le 19 mai 2013 à 12:03

1 : le produit que je préfére est le savon Oreo ; trop rigolo !
2 : il y a 4 produits au chocolat
j'aime ta page (Pauline L.) et je relais le concours sur mon blog

angemarie

, le 19 mai 2013 à 12:14

J'ai un peu de temps , je reviens donc te voir :
*Le produit qui m'attire le plus :le savon artisanal bois de rose Bio Line
*Il y a quatre produits au "chocolat" :les deux produits qui sont en jeu si on considère que l'oreo est à base de chocolat !+ un masque et un gommage ..
*Je relaie ton jeu : ici 
*J'ai liker ta page et la page facebook de la marque , liens en MP , bon dimanche , bisous

Cathia_57800

, le 19 mai 2013 à 13:15

Le savon oreo me tenterai bien ... J'en ai trouver 4 au choco ;-) bisous bonne journée ma belle

bourbou

, le 19 mai 2013 à 17:30

Bonjour,
Sous la douche, le savon reste mon allié préféré, évidemment je privilégie les produits naturels, comme ceux que propose le paradis des Savons.
Je participe donc avec plaisir.
Sur le site partenaire, le Savon fait main La Danse du Printemps m'attire le plus.
En tapant "chocolat" dans la barre de recherche, je trouve 3 produits :
Gommage au Chocolat gourmand
Masque visage Beurre de karité et chocolat
Savon au chocolat Plaisir Infini
Je suis fan de ta page Facebook et de celle de Paradis des Savons : Regine Gross
J'aime cet article et je l'ai partagé :
www.facebook.com/…
Merci pour ce concours
Belle fin de journée

djima1818

, le 19 mai 2013 à 20:40

Coucou,
Je participe avec plaisir!!
J'aime les 2 pages facebook sous Djima Djima.
J'aimerais bien essayer le Savon bébé au lait de chèvre Ours!
Sinon, 4 produits sont au chocolat!!
Merci pour ce concours.

Inconnu(e)

, le 22 mai 2013 à 13:39

Il y a 4 produits à base de chocoloat et celui qui me plaît le plus sur le site c'est :  ici 
Merci pour le concours
Mail : ange_de_platine@hotmail.com

carfax

, le 23 mai 2013 à 10:07

concours fermé, désolée! Il faut lire l'article complétement ;) j'ai bien indiqué qu'il se terminait dimanche 19 mai à 20h!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de Mai

Bonjour les BA! Comment allez vous? Article rapide aujourd'hui pour revenir sur 3 produits testés en mai. Article ici: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/06/07/mes-produits-finis-de-mai-3/ Juin sera plus prolifique, j'ai déjà terminé quelques flacons. Pas de nouvelle de la gagnante...

La Roulotte à Savon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter la Roulotte à Savon. Je sais que bon nombre d'entre vous adorent les cosmétiques faits mains, et particulièrement les jolis savons. La Roulotte de Danielle Danielle produit ses cosmétiques elle même en Savoie. De...

Ma Boite Beauté de l'été

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A peine reçu ma Boite Beauté de juin, je reçois celle de l'été ! Pour rappel de cette boite et du concept : voir mon article >ICI< Sous le concept de la féminité, cette box se décline en 6 versions. Voici celle que j'ai reçue : Dans un pochon...

Boots Laboratories

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Apparement, il y a environ 1 mois, j'ai fait un jeu sur Facebook qui consistait à aimer la page et inviter 5 amis. J'avais complétement oublié ce plan, que je fais souvent sans avoir forcément de réponse (sauf pour les échantillons, et encore...) Quelle...

Glossybox vs trousse beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? En scrutant les news BA, je tombe sur l'article consacré à la Glossybox. ( >ici< ) Attirée par le packaging, je lis l'article. Emballée, je clique sur le lien, je fait un tour sur le site... Hé oui, je ne commande pas de suite, mes finances ne le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGlossybox vs trousse beauté