twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 19 juillet 2013 Beauté › Soins

Coucou les filles ! j’ai deux belle découverte à vous présenter aujourd’hui :

Savon doux au lait de chèvre à teneur naturelle en matière grasse est une source de bienfaits pour la santé de l’homme. C’est une vraie pierre précieuse! Ce savon doux offre pour les peaux très sèches un soin intensif et une protection renforcée. La peau est ainsi adoucie et assouplie. L’avoine est un produit simple et naturel pour purifier la peau et gommer les rugosités. Elle rend la peau extrêmement douce. Savon au lait de chèvre est parfait pour une peau plus belle et plus résistante à tous les signes de l’âge, difficile de faire plus simple!

Savon doux au lait de chèvre offre une grande richesse en minéraux, vitamines A, B1, B2, B5, B6, B12,  C, E, D et microéléments  K, Mg, Zn, Se, Ca.  Il est connu pour sa propriété antibactérienne qui laisse la peau hydratée et soyeuse de façon naturelle. Les molécules de gras du lait de chèvre sont exceptionnellement  fines et facilement absorbées par la peau, elles la rendent plus souple et douce.  Le savon doux au lait de chèvre contenant également de la glycérine nettoie et agit comme exfoliant et ne laisse pas votre peau sèche. La peau est propre et lissée, le renouvellement cellulaire favorisé. Chaque savon est emballé individuellement.

parachevre

100 g 4.65 euros source : http://www.paradis-des-savons.com/

Tout d’abord je tiens à vous montrer avec quel soin est emballé chaque savon de ma commande :

para

Mon avis maintenant : le savon sent bon, une odeur douce et originale. Il mousse assez bien, la mousse est très fine et il lave bien . Mais il est également très doux : la peau n’est pas agressée ni asséchée du tout et elle sort toute douce de la douche.

J’ai été très étonnée par ce savon qui a de vraies vertus.

Je poursuis mon article avec un autre savon très joli visuellement :

parafleurs

Savon au beurre de karité Paradis des Fleurs est nourrissant, le soin idéal pour les peaux sèches et pour avoir une peau parfaite. Il nous plonge dans un raffinement cosmétique inégalé. Voici un vrai secret de beauté et bien-être depuis des décennies. Faites le voyage au cœur des plantes avec notre savon au beurre de karité Paradis des Fleurs…

Savon au beurre de karité Paradis des Fleurs nous offre une senteur subtile des fleurs sauvages. Il a une texture unique: fraîche et douce comme un soin hydratant, puissante comme un sérum. Il offre les oligo-éléments et nutriments nécessaires à l'équilibre de la peau. Parfaitement hydraté, votre peau retrouve sa souplesse et l’élasticité d’une peau parfaite. Tous les bienfaits de la nature pour votre beauté et bien-être. Chaque savon au beurre de karité Paradis des Fleurs est emballé séparément.

Source 100g 4.75 euros source http://www.paradis-des-savons.com/

Et ce savon est aussi beau qu’il est bien ! La mousse est très fine et agréable, elle se rince facilement. Le savon fond normalement et a ainsi une bonne durée de vie. L’odeur est légère et sucrée, pas entêtante et originale, j’aime beaucoup. J’ai fait sentir à chéri, réaction : « ça donne envie de le bouffer ! » ^^

Le savon lave efficacement et en douceur, je me lave souvent les mains dans la journée et je dois dire que ma peau est plus douce et moins sèche que d’habitude ! pour le corps idem, ce savon a tout bon et j’adore encore une fois ! allez voir le choix vous ne serez pas déçues :  http://www.paradis-des-savons.com/ plein de bisous !

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

leroyera

, le 19 juillet 2013 à 13:58

Coucou, je rêve de passer commande sur ce site, mais là c'est nobuy pour moi, snif. Bisous

angemarie

, le 19 juillet 2013 à 14:09

Tentatrice ....ces savons sont superbes !!!
Bon après midi ma belle , bisoussss

loulou1414

, le 19 juillet 2013 à 14:20

coucou merci pour cette decouverte ca a l'air bien et le 2eme savon multicolore est super beau aller bon vendredi

valence42

, le 19 juillet 2013 à 14:26

ils sont beaux tous les deux,si en plus ils sont parfais!!!moi j'ai un savon gemme que ma fille ma offert ,on dirait une pierre prescieuce,et des savons de thailande,pas encore utilises.
bisous

juliette

, le 19 juillet 2013 à 14:34

Merci pour cette superbe découverte. Moi j'ai découvert la marque véthéo. un concours est d’ailleurs organisé sur mon blog pour gagner un produit de cette marque. Bises

samiramira

, le 19 juillet 2013 à 14:49

coucou puce, du savon au lait de chèvre... ? super !
les autres un plaisir pour les yeux trop beaux!!! j'aurai même pas envie de les utiliser tellement ils sont beaux! en même temps je ne suis pas très savons ! mais celui au au lait de chèvre m'intrigue !!!!
des bisous à ma poucinette d'amour ! bon courage pour le boulot ! t'm fort tout plein !

MA541

, le 19 juillet 2013 à 14:54

+1 je n'aime pas j'adore tu parles de choses vrai du bio du vrai artisanat du vrai savon quoi biz )))

mamounette21

, le 19 juillet 2013 à 15:05

Je connaissait les savons au lait d'anesse mais pas au lait de chèvre !!! Le visuel est vraiment très joli !!! ces savons sont très tentants !!! Bon weekend ! Bisous !

natanya

, le 19 juillet 2013 à 15:15

Il me me reste que l'embarras du choix. Alors...que me conseilles tu vraiment , des deux???

Marie1967

, le 19 juillet 2013 à 15:26

coucou ma belle, comment vas-tu ? ah ils sont sympa ces savons, j'adore ! bonne AM et bisous, Marie

Doudoune11

, le 19 juillet 2013 à 16:06

coucou ces savons ont l'air supers! ça donne envie d'acheter, passe une bonne journée !!!!!!!!!!

jodanelle

, le 19 juillet 2013 à 16:13

magnifiques savons aux vertus formidables, bisous !!

tatan

, le 19 juillet 2013 à 20:12

coucou, oui je vais bien , travail maison,pour le moment je déconnecte.
ces savons sont sympas.
je te fais un gros bisou.:)))

jeanf

, le 19 juillet 2013 à 20:36

bonsoir, je ne connais pas le savon au lait de chèvre, ton avis donne envie de passer commande. Je vais aller voir le site bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 19 juillet 2013 à 20:38

oh c est hyper tentant !

mataja

, le 19 juillet 2013 à 20:42

Je ne connais pas ce site mais la tu me tentes, bisou.

aurelie17

, le 19 juillet 2013 à 20:52

Je ne connaissais vraiment pas les savons au lait de chèvre. Merci pour cette découverte. Ton article est vraiment beau, très agréable à regarder et à lire. Bonne soirée!

bellegriffes

, le 19 juillet 2013 à 22:54

coucou je passes te souhaiter une bonne soirée !! j'espere que ca va :) viens voir j'ai mis un nouvel article :) ca a l'air symap mais la je vide mes stocks

delidzia

, le 20 juillet 2013 à 09:30

Bonjour, merci de tes avis, j'adore aussi le raffinement des emballages et le visuel "fait maison" des savons qui donnent super envie de les tester, merci pour cette jolie présentation en images.
Gros gros bisous am belle et bon week-end sous le soleil !!

aureliea12

, le 20 juillet 2013 à 09:49

Whaou ils font rêver ces savons et l'emballage vraiment top. Idéal pour offrir!! Bon week-end, bizou

Vanessaba24

, le 20 juillet 2013 à 22:15

rooo ils sont sympa ces savons. vraiment joli. bisous tout plein

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La vie en vert, Herbalife !

Coucou mes jolies ! je pense que vous connaissez au moins de nom la marque Herbalife, penchons nous sur ce produit aujourd’hui : Savon mains et corps Des actifs nettoyants doux à base de plantes et une triple action hydratante pour aider à soulager et à hydrater une peau sèche. APPORTS...

Lait-Crème Riche Corps

Coucou les amies ! Avec ce froid, notre peau a besoin de plus d’attention, c’est pourquoi j’utilise en ce moment le Lait-Crème Riche Corps de la marque Embryolisse qui nous dit les choses suivantes : Ce soin réparateur intense gorge la peau d'actifs hydratants, nutritifs, relipidants...

Mon duo de savons Olsana

Coucou les filles, à l’honneur aujourd’hui Deux savons L’un lave l’autre exfolie, les voici ! Conçu sur une pure base végétale, ce savon surgras de la marque OLSANA à l'huile d'Argan issue de l'agriculture Biologique et au beurre de Karité saura nettoyer tout en douceur votre peau, en...

Lavera, qui n’est pas un nettoyant !

Bonjour bonjour les girls, today, un produit de nuit. Non Lavera, ce n’est pas un gel nettoyant, mais le nom de la marque et je vais spécifiquement vous parler d’un soin de nuit : Description : . Soin de Nuit Régénérant pour peaux normales et exigeantes. . Soyez bien dans votre peau dès le...

La peau en rose

Quand je prélève une goutte Avec la pipette Ma peau s’apprête Et devient guillerette : Quelques gouttes de ce divin élixir de jouvence, sans paraben, suffisent pour exalter votre peau et votre bien-être grâce aux vertus aromathérapeutiques de l'huile essentielle de rose de Bulgarie. Avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!La peau en rose