twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 juin 2013 Beauté › Hygiène
Le Paradis du Bain ~ Savon de douche Secret Garden

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? J'ai récemment découvert une petite boutique internet très mignonne et complétement addictive : Le Paradis du Bain. Elle porte bien son nom !

Je vous invite à visiter le site : http://www.leparadisdubain.com/fr/ et vous laisser enivrer par les cupcakes de bains et autres fondants merveilleux, les bougies ou les savons artisanaux, les shampooings solides et autres curiosités.

Pour ma part, j'ai voulu tester une curiosité : le savon de douche Secret Garden.

Qu'est ce qu'un savon de douche ? 

Le savon de douche est très certainement un des produits les plus sensuelles et les plus voluptueux. Il doit son succès à sa forme originale qui en fait un produit tout en un prêt à l’emploi pour une douche suave et délicate aux senteurs fraiches ou fruitées. Il se présente en fait sous la forme d’une éponge mousseuse et vaporeuse fabriquée dans un fin tissu micro aéré pré-imprégné d' huiles essentielles. Après l’avoir placé sous l’eau, vous pouvez appliquer l’éponge sur votre peau en lui imprimant un mouvement circulaire pour que celle ci génère une mousse légère aux fragrances délicates qui enveloppera votre corps pour le nettoyer tout en douceur. D’un simple geste de la main, vous masserez très doucement votre épiderme qui débarrassé de ces cellules mortes et de ses impuretés et stimulé par l’action exfoliante retrouvera éclat et tonus. Convenant aussi bien à monsieur que à madame, l’éponge cosmétique utilisée est de haute qualité pour exfolier sans agresser votre peau qui retrouve un grain fin et soyeux. Très joliment empaqueté, chaque savon de douche et bain possède un nom poétique qui vous fera voyager dans les sphères célestes et une robe colorée qui ajoutera peps et gaieté à votre salle de bain.

Le savon de douche Secret Garden 

Une éponge cosmétique de très bonne qualité, trempé de savon formulé aux pures huiles essentielles de sauge scarlée, de lavande et à base de glycérine végétale.

8,35 euros pièce.

Mon avis :

J'étais vraiment curieuse de tester ce produit. Celui ci se présente bien sous la forme d'une éponge bleue avec des picots dont la base est insérée dans un savon vert composé d'huiles essentielles. On dirait un poulpe ou un punk... Je la passe doucement sous l'eau et hop, je frotte ma peau. Cela mousse très (trop?) vite et abondamment. Mais cela reste agréable. Une odeur d'huile essentielle un peu forte s'en échappe (Les huiles essentielles sont toujours un peu fortes) Je en sent pas vraiment la présence de lavande mais bien de suage : ça sent le « vert », le frais. C'est un parfum mixte. Je termine mon lavage à la main, car sinon le produit se terminerait bien trop vite. Donc je ne sais pas trop si le côté exfoliant est au rendez vous, de ce fait. Le produit lave bien, mousse énormément et se rince bien. Aucun souci particulier à déplorer. Ensuite, je range mon éponge dans un sachet de type sac congélation pour le conserver à l'abri de la poussière et des autres saletés lorsque j'ai fini ma douche. C'est un produit insolite et sympa. Je testerais bien une odeur plus féminine la prochaine fois pour certainement plus de plaisir.

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 17 juin 2013 à 10:23

hello tu me fais découvrir le un savon de douche, je ne connaissais pas ce principe, et si tu organises un concours pour le gagner je me place sur les rangs ! comment puis-je l'obtenir ? mail à au site ? bisous bonne journée !

mamounette21

, le 17 juin 2013 à 10:36

J'ai découvert ce site il y a quelque temps mais je n'ai pas encore cédé à la tentation, moi !!!! Je suis toujours en mode NO BUY mais dés que mon stock est écoulé, je vais me laisser tenter, je crois !!!! Bonne journée ! Bisous !

angemarie

, le 17 juin 2013 à 10:40

Pourquoi pas , mais ce produit doit s'user très vite , bon début de semaine , bisous

Bleu27

, le 17 juin 2013 à 10:52

Un joli nom pour cette marque ! merci de ton avis ! Bisous et bon début de semaine !

manika

, le 17 juin 2013 à 10:56

étonnant ma curiosité est attisée du coup !!! merci pour cet article et bonne semaine

Marie1967

, le 17 juin 2013 à 11:17

coucou ! je connais la marque pour avoir déjà testé les savons de douche , c'est vraiment génial ! bisous, Marie

zazie

, le 17 juin 2013 à 12:41

Coucou, j'en reviens et c'est vrai que ce site est plein de tentations...
Bon début de semaine, bisous !

bradinette

, le 17 juin 2013 à 12:48

Coucou binôme, une découverte très originale !! bon lundi bisous

Kinou64

, le 17 juin 2013 à 13:04

couco ma belle hum ça a l'air pas mal du tout merci pour l'info bisous bonne aprum + 1 vote

happybeautycorner

, le 17 juin 2013 à 13:58

Oh ben oui, il est insolite comme tu dis, c'est original comme produit ! bises

samiramira

, le 17 juin 2013 à 14:20

coucou, une jolie découverte ! je pense fort à toi, tu es dans mes pensées ! courage pour tes papiers ! des bisous

Sandee

, le 17 juin 2013 à 14:25

Coucou ma belle! Original ce savon, je ne connaissais pas! Bisous

lucymio2222

, le 17 juin 2013 à 15:41

je ne connaissais pas du tout, mais c'est vrai qu'une odeur fruitée serait peut être plus agréable.. Bonne journée, biz

tatou2

, le 17 juin 2013 à 16:24

merci pour ton avis, passe une excellente journée, bisous.

choupinette24

, le 17 juin 2013 à 17:52

coucou je ne connaissais pas !! merci pour ton avis. bisous

chouchousudiste

, le 17 juin 2013 à 18:07

cc ah j ne connais pas interessant bisous ma belle

clairee68

, le 17 juin 2013 à 18:13

Très joli emballage en tout cas, la bête en elle-même ressemble à certains monstres de jeux vidéo ^^

sab03400

, le 17 juin 2013 à 18:57

CC, je découvre grâce à ton article le savon éponge !! Drôle de bêtes effectivement, c'est Kirzy qui devrai craquer due à son côté poulpe !!! LOL ! Je n'utilise que très rarement des savons sous la douches car ils glissent tout le temps de mes mains et çà m'ennerve !!! Mais l'idée est original : sympa comme idée kdo par exemple !!! Bon lundi, et gros bisous !!!

Vicchristine

, le 17 juin 2013 à 18:57

énorme découverte, je ne connaissais pas du tout, dommage qu'il ne sente pas plus la lavande, je ne sais pas si je craquerais mais le concept interpelle c'est certains

elianavb

, le 17 juin 2013 à 19:08

sympa ce savon douche, on ne peux plu original!! bisou bisou

miemiette

, le 17 juin 2013 à 20:19

Coucou!
Moi qui accro aux gels douche ce genre de produits me ferait changer mes habitudes (je parle comme une vieille lol!), mais pourquoi pas?
Nathalie

eya2

, le 17 juin 2013 à 22:10

le nom me donne bien envie !! merci pour l'avis et bisous

mataja

, le 17 juin 2013 à 22:32

Ah oui, sympa le savon de douche, ca me donne envie de tenter, bisou.

biojou

, le 17 juin 2013 à 23:21

très contente de lire ton article car je deviens savon et c'est très agréable, étonnante cette boutique!

Blog_NaturElle

, le 18 juin 2013 à 02:28

Coucou ma belle, Je t'ai taggée sur mon blog ;-) Ici :  ici  Bisous

monika

, le 18 juin 2013 à 07:26

Je ne connais pas cette marque de savons mais ils ont l'air superbes . Passe une très bonne journée . Bisous

carfax

, le 18 juin 2013 à 14:21

figure toi que j'ai pensé pareil que toi mais non. je 'lai utilisé 2 fois à ce jour (j'alterne avec un autre savon) et il n'a pas bougé d'un centimètre!

carfax

, le 18 juin 2013 à 14:24

le site est une boutique, tu peux t'y rendre et faire tes emplettes ;)

angemarie

, le 18 juin 2013 à 14:33

Autant pour moi , bisous ma belle

neznez

, le 19 juin 2013 à 11:54

~coucou !!! très sympa ton article! c'est une découverte pour moi :) ça a l'air vraiment pas mal :) . Bisous miss bonne journée .~

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

L'huile de douche orientale de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit test produit avec un gel douche Yves Rocher. Comme beaucoup d 'entre vous j'aime leurs collections douche. Descriptif produit : Enrichie en huile d'Argan du Maroc issue de l'agriculture biologique, traditionnellement reconnue pour ses vertus...

Le gel douche coco de Terre d'Oc

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un petit test gel douche (j'adore ça!) mais avant tout je voulais remercier notre Samiramira qui me l'a offert gentiment lors d'un gain à son concours. Gel douche parfum Lait de coco Terre d'Oc Beauté du Monde Descriptif : Enrichi en huile de coco...

Miel d'oranger de Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? pas malade avec cette neige? Comme vous le savez, je suis une grande consommatrice de gels douches et j'aime tester les nouveautés. Dernièrement, j'ai testé le gel douche Plaisir Nature Miel d'Oranger de Yves Rocher (et j'avais oublié de vous faire un article...

Dossier Chocolat ~Les gels douches

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier gourmand, je vous propose de parler gels douches chocolatés. C'est un produit très à la mode et on en trouve sous de nombreuses enseignes (Sephora, etc...) Pour ma part, j'ai pu en tester deux : ~Chocomania de The Body Shop Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDossier Chocolat ~Les gels douches