twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Parfum

En bonne suite de mon article (ici), j'ai filé chez Sephora sentir cette nouveauté de Lolita Lempicka : Le parfum !

Je m’attendais à un joli écrin cartonné dont le pliage forme une fleur comme présenté sur la publicité... eh non de la simplicité !

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:09

Description (reprise sur le site de Sephora) :

Conte de fées absolu, la nouvelle pépite du jardin fantasmé de Lolita Lempicka sublime les notes cultes du Premier Parfum, créé il y a bientôt 20 ans. Il est dédié à toutes les femmes en quête d’un trésor olfactif.

Oriental grisant qui s’assume, Le Parfum est vertigineux et élégant, aussi intense qu’intimiste. Sa puissance est insaisissable, énigmatique et magnétique.
En son cœur palpitant, la violette irisée, la profondeur du jasmin et l’intensité du cèdre, subliment un sillage extatique. L’aphrodisiaque vanille gousse s’épanouit tout en nuances jusqu’à l’extase, entrelacée de fève tonka et de ciste baumé.

Rêve olfactif devenu réalité, ce nectar à la désirabilité folle glisse ses notes incandescentes dans un flacon bijou qu’il ne reste plus qu’à cueillir avec la même volupté que le fruit défendu.

Notes olfactives :

Note de Tête : Liqueur de réglisse
Notes de Cœur : Violette, jasmin, cèdre
Notes de Fond : Vanille noire, fève tonka, ciste baumé

Ma première impression :

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:11

le flacon, couleur améthyste profond lumineux avec en lettres dorées « Lolita Lempicka », est superbe !

Pas assez experte pour discerner vraiment les notes qui composent ce parfum mais tout de suite j’♥ ce parfum très féminin, raffiné, mélange olfactif frais et sensuel.

C'est un parfum qui réchauffe, tout à fait de saison que je vais porter immédiatement, j’adore ! Allez le tester rapidement, c’est une édition limitée !!!

AGREABLE ET DOUCE JOURNEE à vous qui passez !

36 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

manika

, le 27 octobre 2016 à 13:31

ça sent les fêtes de fin d'année ...; déjà ! le flacon est superbe en effet ! bonne journée

Meili

, le 27 octobre 2016 à 13:39

Bonjour, je ne me rappelle pas l'odeur de ce parfum, j'irais le tester en parfumerie, il doit sentir trop bon ♥ biz

vitamine68

, le 27 octobre 2016 à 13:50

Coucou ma belle!! :) J'adooore aussi Lolita Lempicka je n'ai pas eu vent de cette nouvelle, alors merci . J'irai essayer à l'occasion. Bisous et belle journée :)

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 14:09

Coucou, le flacon est magnifique, comme toujours :) Je vais aller le sentir dès que je peux :) Bisous ma belle

Lililou11

, le 27 octobre 2016 à 14:14

Coucou, le flacon est superbe !
Bisous :)

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 14:21

coucou tu me fais envie avec ta présentation je vais le sentir en parfumerie, mais j'ai trop de parfums non entamés, bisous bonne fin de journée Bleuette

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 15:19

Moi aussi, mais celui là je sentais bien qu'il me plairait !!!

ladyamandineg

, le 27 octobre 2016 à 15:39

coucou Bleuette
du coup, je vais aller le tester dans la semaine, je pense qu'il me plairait
très bonne journée, bises :))

manon4

, le 27 octobre 2016 à 16:02

il a l'air bien , le flacon est très beau ;) bisous

Boni

, le 27 octobre 2016 à 16:23

Très beau craquage lempikesque !!!!!!!!!
Je dois sortir prochainement alors j'en profiterai
Tu peux en être certaine ^_^
Bonne fin de journée Bleuette
Bisous

blanche neige

, le 27 octobre 2016 à 16:34

coucou ma douce Bleuette !!! qu'il est beau ce flacon ! j'adore Lolita elle a des packagings merveilleux ! je ne sais pas si les notes me conviendraient ! j'aime les parfums très frais avec des notes d'agrumes. Mais tu as
eu raison de craquer ma douce ! bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 27 octobre 2016 à 17:36

Coucou,
Violette, cèdre, fève tonka... voilà des notes qui me font vibrer... J'en rêve déjà, sachant bien que ce n'est pas raisonnable du tout !
Bisous Bleuette et bonne fin de journée.

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 18:28

De temps en temps il faut se laisser aller.... ;-) ♥

parfumlolita

, le 27 octobre 2016 à 17:45

Coucou, le flacon est splendide, je ne me lasse pas de l'univers L.L., bonne soirée.

moHa

, le 27 octobre 2016 à 17:49

D ' ici je vois un FLACON SPLENDIDE...
et si vous nous indiquez " édition limitée"....je pousse un " OH ! " ...
j 'irai le voir ...demain si ce brouillard TRES DENSE passe les sommets vosgiens ...afin d 'aller PLUS LOIN !
Bisous.

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 18:36

En main c'est un petit bijou !

iloudz

, le 27 octobre 2016 à 17:57

coucou , je ne connais pas ce parfum et la tu me donnes envie de le sentir , bisou bisou ma douce BAmie !

Bleu27

, le 27 octobre 2016 à 18:38

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 18:13

Hé hé, je vois que tu as craqué et tu as bien fait !!!!! BIsous

chouchousudiste

, le 27 octobre 2016 à 18:37

bonsoir joli craquage ça fait du bien bisous

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 20:09

magnifique flacon !!
comme souvent..
bizzz

angemarie

, le 27 octobre 2016 à 20:11

Extrêmement tentant , les notes olfactives me plaisent beaucoup ........
Pas du tout le moment de faire ce genre de dépense , mais j'irais le sentir !
Bonne soirée joli démon , bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 20:24

Très joli flacon, ça me donne envie de le tester ;) des bisous

Sandee

, le 27 octobre 2016 à 20:56

Coucou ma belle, je sais qu'il ne sera pas pour moi à cause de la réglisse. Bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 21:27

Bonsoir, les parfums de Lolita Lemoucka sentent divinement bon et celui-ci ne fait pas exception apparemment :)) j'irais le sentir en parfumerie. Bises et bonne !

Angela_2_113

, le 27 octobre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
Ce parfum me plairait.
Belle soirée.
Bises.:-)

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:47

Coucou, j'adore le flacon !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:51

Il pourrait me plaire :)
bisous

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:18

coucou joli flacon et j'ai pas découvrir les parfums de la marque mais tout le monde en dis tellement du bien qu'il faudra que je sente bisous

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 07:01

On aime ou on n'aime pas mais je t'invite à aller découvrir les parfums de Lolita Lempicka, c'est une féérie romantique parfumée !!!

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 10:43

ça marche j'y penserait même si je vais pas souvent dans des parfumerie mdr
bisous

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 10:53

Hello Bleuette !
Joli flacon mais je ne pense pas que ce parfum me plairait à cause des notes vanillées ! ;)
Merci pour ta présentation !
Bise

minimag85

, le 28 octobre 2016 à 14:27

coucou Bleuette. Bel achat. Il est rare qu'un parfum Lolita ne me plaise pas; donc je suis sûre que celui ci me plairait, il faut que j'aille le sentir. bisous

maguette1981

, le 28 octobre 2016 à 18:19

Bonjour, merci pour votre avis, je suis fan des parfums Lolita mais je n'ai pas encore senti celui-là, il faut donc y remédier au plus vite, bonne journée à vous!

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 18:39

Tu ne seras pas déçue ! bon week end ! bisous

maguette1981

, le 28 octobre 2016 à 18:40

Merci, bon week end à toi aussi!

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 01:30

je suis le passant qui passe la nuit que je ne travaille pas ! lol
bon week end à toi
gros bisous ☺♥

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 06:14

Tu dois apprécier d'avoir une nuit pour toi ! Bisous ma belle et merci de ton passage

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 14:52

quelques unes même ! j' ai posé lundi et mardi maintenant je ne reprendrai que vendredi 4 /11 ☺☺☺
bisous

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 15:37

Super ! un peu de repos et profiter de ta famille ! Bisous ♥

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 15:46

exactement ☺☺☺
bisous à toi

cia24

, le 29 octobre 2016 à 12:16

Bonjour Bleuette, je n'ai pas senti celui-ci mais le flacon est superbe. J'irai le découvrir...
Je te souhaite une belle journée. Bises

natanya

, le 29 octobre 2016 à 20:08

Un parfum des meilleur. Une odeur superbe. Un tres bon choix!! |Profites en ma belle et bonne soiree!

charcut

, le 29 octobre 2016 à 20:28

coucou un joli parfum ..le flacon est magnifique. bises

Bleu27

, le 30 octobre 2016 à 03:56

Bon dimanche ! Bisous ♥

ipanema1

, le 30 octobre 2016 à 05:48

Haa... voici la suite : ) hi hi je lis à l'envers
alors je vais découvrir cet avis-là, sur ce Lempicka
!

ipanema1

, le 30 octobre 2016 à 05:53

.. donc, un bon point ?! .. curieux, ce mélange de réglisse et de violette

Bleu27

, le 30 octobre 2016 à 06:47

J'♥ beaucoup....Bisous Ipa et bon dimanche

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 22:39

: )

Missetoilefilante

, le 5 novembre 2016 à 07:06

coucou,j'adorais les parfums de cette marque mais à force, ils m'écoeuraient,bises

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 07:49

Ses fragrances sucrées et gourmandes deviennent addictives et à la longue écoeurent...c'est ce que me dit ma fille !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ô la belle nuit !

Offre promotionnelle que Sephora proposait : une réduction intéressante de -25 % dès 80 € d’achats ! J’ai donc commandé le vaporisateur d’eau de toilette favorite de Monsieur ! « Habit Rouge » de Guerlain : 88,50 € – 22.12 € = 66.38 € frais de Colissimo offerts ! Les trois...

"L'Homme Idéal"...

c’est le mien presque parfait, qui m'accompagne depuis bon nombre d’années ! Mais c’est surtout le parfum créé par les soins de Thierry Wasser , nez chez Guerlain depuis 2008, et créateur d’une belle réussite olfactive « La Petite Robe Noire » ! L’homme porte « Habit Rouge »...

Parfum d'enfance...

pour cette bougie « L’Air de Disneyland » qui rappelle les odeurs sucrés qui circulent dans le parc à thèmes le plus visité d'Europe (pop-corn, guimauve,…), créée pour le 20 ème anniversaire de Disneyland Paris ! En édition limitée chez Colette, ou dans les boutiques du parc, cette...

Parfum à l'honneur !

En cette fin d’année, la célèbre « Eau d’Hadrien » créée en 1981 par Annick Goutal dont l’inspiration de cette fraîche fragrance lui était venue en Toscane, et à la suite de la lecture du roman de Marguerite Yourcenar « Les mémoire d’Hadrien » ! Une édition limitée pour ses...

Pour une jolie maman !

Fête des mamans ! Une nouvelle senteur d’émotion pour ensorceler une jolie maman qui pourra la porter tout l’été ! « Pomegranate » de marc Jocobs est une eau fraîche où se mêlent la grenade, l’ambre, la vanille avec un soupçon de violette dans un flacon d’une sobriété élégante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Pour une jolie maman !