Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 10 février 2017 Beauté › Parfum

.....L'Eau de Toilette Pour Homme "Une Vie en Or " !

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 21:22

Une fragrance orientale fruitée ; une création à la fois fraîche et virile qui associe parfaitement les agrumes tels que le citron ou le pamplemousse aux notes chaudes et masculines comme le cuir, le patchouli ou encore l'ambre.

Notes de tête : citron, pamplemousse, melon

Notes de coeur : lavande, cuir, patchouli

Notes de fond : santal, vanille, ambre

Made In France, Made In Provence.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 21:22

FREDERIC M prend en charge toutes les étapes de fabrication de ses parfums, de l'idée à la conception, du dessin à la mise en flacon. C'est l'assurance de trouver dans la collection des créations originales, s'exprimant de façon unique à travers leur fragrance ou leur design.

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 21:23

Je vous souhaite un bon weekend et une excellente semaine !

A la prochaine !

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

choupinette24

, le 10 février 2017 à 21:48

Merci pour cette présentation ! pas d'homme a la maison. bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 22:03

Merci pour cette jolie présentation , mon fils à une marque de parfum depuis des années .....
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

katia35

, le 10 février 2017 à 22:15

coucou
merci pour la présentation
bisous bonne soirée

zazie

, le 11 février 2017 à 00:07

Coucou,
Merci pour la présentation ! Une idée de cadeau pour les Valentine à leur Valentin ...
Douce nuit ! Bisous !

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:48

hello merci pour cette jolie présentation, mon homme a 2 eaux de toilette préférées bisous

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:28

coucou,merci pour la découverte, je ne connais pas du tout,bises

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:39

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! ce parfum est magnifique et je suis sure qu'il plairait à mon mari ! bon samedi et bisous, Marie

mamounette21

, le 13 février 2017 à 16:04

Il fait un peu penser à One Million de Paco Rabanne ; c'est pour ça que mon fils l'adore ! Et niveau prix c'est vraiment pas cher !!!
Bisous !

Meili

, le 11 février 2017 à 11:32

Bonjour, très beau flacon, et en plus il doit sentir bon ♥ biz

carfax

, le 11 février 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? ce parfum doit sentir bon. merci de la découverte. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 12 février 2017 à 22:28

Coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:51

Coucou,
Je ne connais pas ce parfum, merci pour la présentation :) A bientôt

chouchousudiste

, le 14 février 2017 à 15:21

coucou je ne l'ai pas senti celui ci je devrais bisous

carfax

, le 15 février 2017 à 13:31

bon mercredi, à bientôt!

Bleu27

, le 17 février 2017 à 08:17

Jolie présentation de ce parfum !
Bisous et belle journée

biatrice

, le 26 février 2017 à 12:03

cc merci r ta revue, je ne le connais pas du tt as facile de choisir un parfum pr qq1 plein de bisous bon dimanche et a bientôt +1

mamounette21

, le 7 mars 2017 à 14:02

Il l'a testé avec un échantillon ! Je ne prends pas de parfum comme ça au hasard !!!

moHa

, le 3 mars 2017 à 20:39

Coucou !
un véritable fait en France , fait en Provence ?
je " glisserai un mot...disons DEUX " à l 'aîné...sait - on jamais ? s 'il comptait essayer ?
Bisous.

mamounette21

, le 3 mars 2017 à 21:02

Oui, oui, une entreprise française à côté de Grasse dans les Alpes Maritimes ! Si tu veux tester pas de souci tu me dis ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NUIT de Christian Lacroix !!

Christian Lacroix signe une troisième fragrance pour AVON ets'inspire, cette fois, du monde de la nuit ! Baptisée tout simplement "Nuit", cette fragrance se veut énivrante et mystérieuse. Elle est disponible depuis la mi-décembre, en vente à domicile par des ambassadrices Avon. La...

HeRVé LéGeR INTRiGue PouR ELLe ..........

pour AVON !! Une nouvelle fragrance raffinée, parée de mystère ! L'élégance du thé blanc, la sophistication du bois de cachemire et une note musquée sublime dévoilent le côté mystérieux et séducteur de celle qui la porte. Cette fragrance traduit le caractère mystérieux d'Hervé...

Secret Fantaisy Star !

Le Nouvel atout séduction ! Laissez vous tenter par cette nouvelle eau de toilette qui intrigue par son mélange de mandarine, de prune, de jasmin et de bois de santal. Un cocktail détonant de mandarine et de prune avec des notes de jasmin, de pivoine rouge et de bois de santal pour une fragrance...

OUTSPOKEN INTENSE by FERGIE

La nouvelle fragrance provocante qui retient toute votre attention..... Encore plus audacieuse, la fragrance Outspoken Intense est un mélange fruité et floral où se mêlent la carambole, le fruit de la passion, le gardénia sur fond de musc sensuel. Vivez une expérience inédite avec Fergie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteOUTSPOKEN INTENSE by FERGIE