twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 5 février 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique 

Les Bougies du Flamant Rose

J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné !

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 21:06

Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable)

- C’est la seule cire 100% biodégradable
- Elle n’est pas testée sur les animaux
- Le soja ne nécessite pas d’herbicides ni de pesticides pour sa croissance
- Ne nécessite pas de solvants pour son nettoyage; elle se nettoie facilement à l’eau chaude
- Elle ne contient pas d'organismes génétiquement modifiés (sans OGM)
- Grâce à sa composition 100% végétale, les bougies en cire de soja n’émettent pas de substances toxiques ou polluantes pendant leur combustion
- Combustion parfaite, sans aucune fumée ni odeur

Une bougie avec

- Une flamme scintillante et lumineuse

- Une très bonne restitution des parfums

Parmi les parfums proposés:

vanille, bonbon Coco, exotique, fleur d'oranger, fleur de coton, coquelicot, mûre/myrtille, ylang ylang

j'ai choisi Fleur de coton ...

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 21:19

Les Bougies du Flamant Rose allient la subtilité de leur parfum à la convivialité de leur flamme et diffusent un parfum délicat dans toute la maison, et pour longtemps ! 50h de combustion environ ...

Un parfum délicat et poudré, c'est doux, et puissant à la fois,  féminin et presque gourmand, enveloppant et rassurant comme un cocon de douceur, moelleux et l'on se réfugie dans la pièce où la bougie brûle, tant il y a de la tendresse dedans.

Une bougie qui te dorlote, te chouchoute ...

De jolies bougies parfumées 100% naturelles, de fabrication française et artisanale... Le top !

Bonbonnière bougie parfumée fleur de coton   Bougie artisanale 100% naturelle parfum vanille  

Bougie "vive les mariés!!", personnalisée, non parfumée  Bougie parfumée personnalisable cire végétale

Et le plus ? Elles sont personnalisables !

Pour offrir à un anniversaire, décoration de baptême, mariage, ....

Selon tes envies! Tout est possible

Photo ajoutée le 05/02/2015 à 21:55

Alors charmée ? Cela ne peut être autrement si tu es une vrai BA !

Voici sa boutique ...Fais toi plaisir !

les-bougies-du-flamant-rose

Bonne Soirée

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

angemarie

, le 5 février 2015 à 22:34

Bravo pour ce joli gain ma belle , ces bougies m'attirent aussi , plein de bisous et une douce nuit .

Sandee

, le 5 février 2015 à 23:02

Coucou ma belle! Bravo pour ce très joli gain! Bisous

Sunnie

, le 5 février 2015 à 23:03

ouaaaaaaaaaaaaa la bougie flamant rooooose

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 23:35

Bonjour ma belle ( je fais une variante lol )
bravo pour ce gain !!! j'adoreee ce style de bougie, saine, eco, biodegradable avec des super parfums...vraiment tout pour plaire
merci pour cette belle decouverte
bises :))
bonne soirèe

kirzy32

, le 6 février 2015 à 06:34

Coucou, Ed, j'aime, j'adore, je me régale des yeux ! Bisous

Meili

, le 6 février 2015 à 07:15

bonjour, à un moment je croyais que c'était des bougies fabriquées par Sunnie lol ! superbes ces bougies et surtout saines pour l'environnement ! biz

Danaé

, le 6 février 2015 à 08:43

Wouah ! elles me plaisent, je suis accro aux belles bougies ! je file à mes cours de peinture et de retour je visite le site.....
Bisous ma douce

quiizas

, le 6 février 2015 à 09:08

Hey bravo pour ce joli gain :) J'aime bien le fait qu'on puisse les personnaliser, hihi y'a de quoi s'éclater !! Plein de bisous jolie copine, tiens-toi au chaud avec ce temps hein ?! Brrrr

aureliea12

, le 6 février 2015 à 10:25

Coucou, whaou tes photos sont très belles et les bougies aussi. Je ne connais pas du tout cette marque mais je crois qu'en déco elles iraient parfaitement chez moi. Bisous, bonne journée

valence42

, le 6 février 2015 à 11:17

quel joli gain,elles me plaisent toutes.
veinarde.
bisous

valence42

, le 9 février 2015 à 17:54

pas toujours facile de tous suivre.
bisous

valence42

, le 12 février 2015 à 16:22

j'ai ronger mes ongles jusqu'a 17 ans,et puis un jour,j'ai arreter quand je bossais a la station d'essence de mon frére.
bisous

MagalieRaison

, le 6 février 2015 à 13:52

coucou. Sympa ce que tu as gagné.
Tout est joli. bisous

xaphie

, le 6 février 2015 à 14:31

bonjour la belle, un joli gain que celui ci..
le fait que l'on peu les personnalisé est super géniale pour les anni ou noel..
je tacherais d'y repenser...bizzz

KATELL1

, le 6 février 2015 à 21:45

Super gain!!! Bonne nuit ma belle. Bises

diorella78

, le 7 février 2015 à 12:57

Elles donnent envie ces bougies! J'aime bcp l'idée de les personnaliser. Je vais aller faire un tour sur le site. Bisous

muriel2222

, le 9 février 2015 à 21:16

Bravo (une nouvelle fois) pour ce gain ☺
Ces bougies me font de l'oeil depuis un moment. Le prix est moins attirant ☺ C'est dommage.
Bisous

carfax

, le 12 février 2015 à 10:08

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. je suis cette boutique sur facebook et elle a l'air top. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Légères et aérées ... Les boules de ficelles !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Pour cela...

Boules .... De Noel !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Mais aussi...

Bracelets Brésiliens ....

Apprendre à faire un bracelet brésilien à 3 couleurs... Cela faisait un petit moment que je cherchais une vidéo ou un tuto bien expliqué .... J 'ai trouvé ! Donc je partage et en même temps je sais où le retrouver au cas ou ! http://www.youtube.com/watch?v=tHTKTXp5YiU Voilà je me suis...

Calendrier de l'avent ....

Le Calen drier de l'Avent en p apier Avec Re-dynamiser les merceries en France ! Alittlemercerie.com, lancé en 2011, est le petit frère d’Alittlemarket.com (place de marché de créations « made in fait main »). Alittlemercerie.com est né du constat qu’il existe de moins en moins de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Calendrier de l'avent ....