twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 27 septembre 2009 Beauté › Parfum
Le parfum Hello Kitty Woman par Koto
Après les parfums pour bébés et petites filles par Koto, voici le parfum Hello Kitty pour femmes ! Féminin, pétillant et acidulé, il contient des odeurs de pommes d'amour, de pamplemousse, de réglisse et de framboise. Son prix ? 48 euros le flacon de 50 ml et 68 euros le flacon de 100 ml. 

Edit du 23 septembre : le parfum Hello Kitty Woman sera disponible en avant-première d'octobre à décembre 2009 dans les parfumeries Marionnaud 

source: www.hellokitty.fr

Mes 2 passions réunies en 1, je le veux!!!!! 
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

ornella51

, le 27 septembre 2009 à 12:31

je sens que ça va m eplaire cette histoire! en plus j'adore hello kitty aussi et le flacon n'a rien d'enfantin il est plutôt classe

titifunny

, le 27 septembre 2009 à 12:47

Coucou !! passe un excellent dimanche !!!! Bisoux !!!! bye !!!

nora490

, le 27 septembre 2009 à 14:13

Bonjour, pourquoi 'attaché commerciale', tu as déjà de l'expérience dans ce domaine? Et puis t'es pas obligé de chercher dans les cosmétiques, tu peux changer d'activité!c'est comme ça, je cherche un poste dans les achats, mais pas forcément dans la même activité qu'avant, pour élargir mes chances de trouver du travail..Biz

celestine1

, le 27 septembre 2009 à 14:26

Super: ma fille a le sien et j'espère me l'offrir pour mon anniversaire :o)

yann12

, le 27 septembre 2009 à 21:09

salut j'ai bien profitée de la plage , et toi cette journée comment ca c'est passé ? bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dior Addict - Eau délice

Bonsoir mes beautés! Il y a bien une chose qui m'a emmené vers le monde de la beauté, c'est ma passion pour les parfums . En cette période de Saint Valentin , il fallait que je vous parle de celui là. Il y a quelques années, j'ai découvert lors d'un troc, cette eau de toilette Dior Addict...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Le parfum Hello Kitty Woman par Koto