twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 mars 2009 Beauté › Parfum
alors aujourd'hui samedi et il fait beau en tout cas chez moi.

aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un parfum

et je crois qu'il est nouveau oui

c'est le parfum "My Givenchy Dream" de Givenchy bien sur

j'aime la forme du flacon qui peut rappeler un diamant

et oui en effet c'est ce que la marque a voulu creer

un parfum diamant qui pourrait transformer chaque femme en princesse.

un parfum floral et fruite

et avec 2 notes le Jasmin et la Rose de Bulgarie

il est en flacon de 50 ml uniquement je crois bien et en exclusivite chez Sephora

au prix de 47.30€ les 50ml donc

voila je trouve que ca peut allez

après je ne l'ai pas senti

je vous mets une photo de ce parfum

en tout cas moi j'aime bien le flacon et la couleur aussi le bouchon bleu turquoise et le flacon violet parme.

voir l'image en taille réelle
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolita13

, le 7 mars 2009 à 20:06

roooooooooooooo violet lolsinon , je ne sais pas si tu es inscrite pour gagner un savon de la marque lush? en fait il suffit de parrainer 5 personnes et on le rreçois!

logona

, le 7 mars 2009 à 20:56

Coucou, je crois n'avoir jamais porté de givenchy....en tous cas le flacon est trés mignon, a tester à séphora....et 1vote de plus   bisous, bonne soirée. Tiens ca me fais penser je crois avoir repérée une poudre originale....il me semble que c aussi givenchy.....je mets ca sur mon blog !!!Kiss

mylene3410

, le 8 mars 2009 à 11:10

cc missje connais pas du tou ce parfum!!!la bouteille est super en tout cabisous

lolita13

, le 8 mars 2009 à 21:40

la couleur me plait bien .. violet lolsinon pour le savon, en fait en cadeau c'est un savon a la coupe de LUSH il sent tres bon et avce des paillettes lol enfin ils envoient des nouveautés!si tu es interessée passe moi par mp ton mail et ton speudo que tu utilisera pour le site, et je te donne en retour directement le lien pour t'y inscrire (avce la regle pour recevoir le savon!)

platinegirl

, le 10 mars 2009 à 13:39

je ne connaissais pas ce nouveau parfum!j'aime bien les givenchy, en particulier ange et démon + very irresistible sensual, mais je trouev qu'au final, ils ont vraiment une ressemblance trop forte entre eux et je suis plutôt infidèle en parfum (ligne de base: fruité, gourmand).un peu cheap le flacon, on dirait un eau jeune!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le nouveau parfum lolita lempicka morsure d'amour

coucou les ba aujourd'hui mardi alors hier il a fait tres chaud chez moi mais bon ca va la ce matin il fait plus frais et je sens beaucoup moins la chaleur alors sinon cet apres midi je vais aller faire quelques courses voila donc je passe ce matin et aussi il faut que j'aille regarder sur...

Le nouveau coffret Lolita Lempicka la commode aux milles curiosites

coucou les ba aujourd'hui vendredi et le temps est bleu avec du soleil et pas presque pas de vent mais bon il va falloir en profiter car des demain on nous annonce de la pluie donc on verra bien sinon ce matin course a intermarche avec ma mere sinon aujourd'hui une journee normale je...

Le parfum coffret noel Lady million de Paco Rabanne

coucou les ba aujourd'hui mardi chez moi il fait ciel bleu et soleil alors c'est super je trouve compare a ce weekend alors aujourd'hui j'ecris en jaune pour le coffret que je montre aujourd'hui ic mais avant il faut dire que aujourd'hui commence le quizz lolita lempicka...

Eau fraîche MA DAME édition limitée 2009

alors aujourd'hui mardi voici une autre nouveaute car bon apparemment hier le parfum ne plait pas à toutes car il manque de tenue bon ma fois moi je l'ai teste j'aime quoi alors la c'est une nouvelle edition limitee pour 2009 il s'agit de l'eau fraîche MA DAME de Jean Paul...

Les coffrets de Noël chez Nocibé

alors aujourd'hui je vais parler parfum et coffrets de noël lol car cela fait un petit moment que je n'ai pas parler parfums lol. voila alors pour Noël c'est toujours ces petits coffrets qui reviennent dans les parfumeries avec les parfums et quelques produits dedans. et parmis tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les coffrets de Noël chez Nocibé