twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 11 avril 2017 Beauté › Cheveux

cc les addicts j'aimerai vous présentez mon coup de cœur

j'aime tellement que ça a remplacer mon parfum habituel

Parfum control Sublimateur Photo ajoutée le 11/04/2017 à 08:11

De délicieuses notes orientales associées à de douces essences boisées créent une aura chaude et sensuelle

vanille et musc

• • Donne un toucher soyeux, une touche de brillance avec un effet antistatique 

• pour profitez de ce produit cliquez  ici 

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

Bettychoice

, le 11 avril 2017 à 20:23

Il pourrait me plaire :)
bisous

dryland63

, le 12 avril 2017 à 06:45

a essayer bisous

petrolettedu63

, le 14 avril 2017 à 17:47

je connais et j'adore son coté vanillé

Emiy

, le 26 avril 2017 à 15:56

Il sent vraiment trop bon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampoing essentiel haircare EUGENE-PERMA

Cc les addicts aujourd'hui je veux vous présenter Le shampoing essentiel haircare Eugène-perma Tout d'abord parlons de la marque: EUGENE PERMA est une société française, patrimoniale et indépendante, qui se consacre exclusivement à la beauté des cheveux depuis près de 100 ans. Grâce à...

DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.

cc les addicts connaissez-vous les DD crèmes pour les cheveux . Et oui des crèmes multifonctions pour des cheveux splendides et en plus qui laisse un léger parfum acidule Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés de Eugene Perma Sans sulfate, sans silicone. 1. Prolonge la...

Shampooing équilibrant racines grasses pointes sèches

cc les addicts souvent quand on a les cheveux longs on a toutes les mêmes problèmes racines grasses pointes sèches . Si on prend un shampooing pour cheveux gras on a les longueurs qui ressembles a de la pailles et si on prend un shampooing nourrissant pour les longueurs 2 heures après on fait...

SUMMER LOOK BABYLIGHTS

cc les addicts voila la suite du Summer look Side Hair L'attache sur le côté avec une fleur a été élue l'un des accessoires pour cheveux indispensables de l'été Natural Wavy Ondulations ultra naturelles sans être décoiffées, raie marquée Un éclaircissement localisé autour du visage et...

Summer Look 2017 chez eugene perma

cc les addicts je viens juste de recevoir la nouvelle tendance pour cet été de chez Eugene Perma Summer Look 2017 BLORANGE Cet été, surfez sur la tendance «blorange», rencontre du «blond» et de l’«orange». Parez votre chevelure du nouveau Sunset Hair ! Entre le rose gold et le peach...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!Summer Look 2017 chez eugene perma