twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 27 décembre 2013 Beauté › Général

Hello les filles,,,  Bisou

J'espére que vous allez bien aujourd'hui !!! Moi bien en plus on est Vendredi, donc Coolll !!!!

Aujourd'hui au bureau, avec les collégues on s'est fait nos petits cadeaux de Noël !!

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 12:17

C'est la tradition on se fait un petit plaisir entre filles, petit cadeau mignon à prix mini, pour le FUN !!!

Alors, moi j'ai eu ..... Heuuuuuuuuuuuuu ??????

ALLEZ JE VOUS LE MONTRE

Photo ajoutée le 27/12/2013 à 12:20        Photo ajoutée le 27/12/2013 à 12:21

Un petite trousse pédicure et manucure de voyage !!!!

Elle est trop mignone, en forme de TONG, de couleur rose brillant, elle me fait délirer, j'adore !!!!!                      Elle se compose d'une lime, d'une paire de ciseaux spécial manucure, un coupe ongle et un repousse cuticule. Allez hop je suis prête à partir en voyage, mes petons et mes mains seront toujours impeccables!!Clin d'œil

C'était agréable, ces petits cadeaux au travail, ça prolonge un peu Noël !!!

♥♥♥ Gros Bisous les filles à très vite, passez une bonne journée ♥♥♥

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 15:52

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

MA541

, le 27 décembre 2013 à 13:48

coucou MARIE, rooo jolie et original en forme de tong bisous belle journée

marisol

, le 27 décembre 2013 à 13:51

Kikou,,, comment vas tu ????
Oui, je l'adore, elle est trop FUN !!
Bisous à très vite, passe une bonne journée.

Meili

, le 27 décembre 2013 à 14:20

Bonjour, ah très original cette mini trousse, c'est sympa de se faire des petits cadeaux entre collègues ! biz

stephanie17

, le 27 décembre 2013 à 14:26

Elle est vraiment trop mignonne cette petite tong, c vraiment sympa de la part de ta collègue! Belle après midi, bises!!!!

bouclette63

, le 27 décembre 2013 à 14:32

trop chouette!! =)

marisol

, le 27 décembre 2013 à 14:43

C'est clair,, elle est délirante!!
Bisous tout plein !!

marisol

, le 27 décembre 2013 à 14:44

Kikou, oui je l'adore, elle est rigilote!!!
bisous la miss à très vite!!

iloudz

, le 27 décembre 2013 à 15:07

cc , elle est trooooooooop mimi :) joli cadeau ! bisou

Marie1967

, le 27 décembre 2013 à 15:11

coucou ma belle, elle est trop sympa cette petite tong ! j'adore ! c'est vraiment bien de s'offrir des petits cadeaux entre collègues ! bonne AM et bisous, Marie

marisol

, le 27 décembre 2013 à 15:20

Kikou, c'est un petit plaisir que l'on s'accorde, c'est convivial!
bisous à très vite!!

marisol

, le 27 décembre 2013 à 15:21

Kikou, comment vas tu ???
Oui elle est TOP, j'adore!!
bisous

miemiette

, le 27 décembre 2013 à 15:46

Coucou!
Ah c'est une super idée, j'adore!
Nathalie

marisol

, le 27 décembre 2013 à 15:48

KIkou, oui on le fait depuis 4 ans, c'est sympa!!! ça prolonge un peu l'esprit de Noël !!
bisous tout plein!!

angemarie

, le 27 décembre 2013 à 20:16

Toute mimi et bien pratique , bisous

marisol

, le 27 décembre 2013 à 20:21

C'est clair, je la trouve trop bien!!!! et pour les voyages, c'est l'idéal !!!
bisous!

biquette82

, le 27 décembre 2013 à 20:42

énorme !!! j'adore ^^ le principe comme le petit cadeau ^^
j'ai jamais vu ce genre de principe dans les boite que j'ai fréquenté mais ça doit être trop sympa en fait ^^

marisol

, le 27 décembre 2013 à 20:44

Kikou, et bien on se le fait entre collégues,c'est sympa,, et ça fait une petit surprise en plus!!
bisous tout plein!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

Jolie sélection Nescafé 2 en 1 !!!!!!

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas...

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Une Sélection Gourmande mais bonne pour la ligne..

Comment allez vous ???? Moi la forme, en plus j'ai reçu un beau colis grâce à mon site favoris https://www.trnd.com/fr/ Cette fois ci ça sera une Campagne sous le signe de la Gourmandise, mais bonne pour la ligne !! AVEC Alors que contient ce colis ????? Dans un beau carton à l'effigie de la...

Semaine finie et 2 produits aussi !!!!

Kikou tout le monde,,, Alors en cette fin de semaine, et bien j'ai finis 2 produits !!! Tant mieux, j'avais hâte d'en commencer quelques autres que m'attendaient depuis un petit moment,, je viendrais vous les présenter un peu plus tard. Alors qu'est ce que j'ai finis ?????? Le premier produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSemaine finie et 2 produits aussi !!!!