twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler démaquillage, avec une jeune et jolie marque Française Slow Cosmétique et Green que j'ai découvert sur Instagram 

˜”*°• Le Petit Carré Français •°*”˜

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:08

Le Petit Carré Français naît dans l’enthousiasme d’un soir de 2017. Ce soir-là, Anaïs écoute son intuition et décide que oui, on peut se démaquiller de façon écologique et biologique tout en fabricant en France.
Quelques mois plus tard, les premières lingettes démaquillantes lavables voient le jour, l’enthousiasme est de mise, les ventes s’accélèrent et l’aventure n’en devient que plus passionnante. L’ensemble des lingettes démaquillantes est vendu sur l’ensemble du territoire français.

Le Petit Carré Français propose toute une gamme de carrés démaquillants très girly aux dessins colorés plein de pep's. 

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:17

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:22

J'ai d'ailleurs mis un temps fou à choisir les miens tellement ils donnent tous envie!

Des Douillettes aux couleurs pastelles toutes douces

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:18

Idéales pour démaquiller les peaux les plus sensibles.

Et depuis Mai 2018, des éponges de Konjac

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:46

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Mes Carrés démaquillants "Y a du Soleil et de l'Ananas"

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:26

Reçus dans un adorable coffret bleu

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:33

Avec d'un côté des ananas et de l'autre un côté douillette rose

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:37Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:37

Ces carrés sont d'une douceur incomparable!!!

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:32

Utilisables avec toutes les lotions et lavables jusqu'à 300 fois!

Le démaquillage se fait tout en douceur, que ce soit les yeux ou le visage.

Ma peau sensible n'est ni rouge ni irritée avec juste cette agréable sensation d'avoir une peau parfaitement démaquillée, prête à recevoir ma lotion et mes soins de nuit.

Je me sers d'ailleurs du côté "Ananas" pour appliquer ma lotion...Adieu les cotons!

Je ne peux que vous conseiller ces carrés vendus (seulement) 14.90€, reçus le lendemain de ma commande! 

et je vous invite à visiter le site pour découvrir toute les jolies gammes que cette marque Française propose

Photo ajoutée le 19/07/2018 à 14:16

13 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

carfax

, le 20 juillet 2018 à 09:29

bonjour, comment vas tu? j'adore ce type de carré. les douillettes ont l'air de bien porter leur nom. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:33

Coucou
Les douillettes sont toutes douces!
Bisous

charcut

, le 20 juillet 2018 à 09:46

coucou.. sympa ces petits carrés .. on en voit de plus en plus .. je vais être obligée de me laisser tenter ..En plus c'est économique... bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:35

Coucou
J'utilisais une make up eraser avant, mais ce petit format est vraiment parfait pour une utilisation par jour.
Côté économie c'est évident, il faut juste les laver et hop on peut s'en resservir c'est génial!
Bisous

angemarie

, le 20 juillet 2018 à 10:48

Je ne me sers que de ce genre de lingettes depuis déjà quelques années .
Douceur , écologie et économie ♥
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:35

J'utilisais une serviette make up eraser mais ce format me convient beaucoup mieux
Tu as bien résumé ^^
Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2018 à 12:58

Coucou, j'en ai plusieurs des carrés de ce genre, je suis fan, bisous

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:36

Coucou
J'aime beaucoup aussi
Bisous

Boni

, le 20 juillet 2018 à 19:34

Merci pour la découverte
C'est vrai qu'ils sont tous trop jolis alors je comprends parfaitement ton hésitation
Bonne soirée
bisous

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:37

Coucou
J'ai passé un temps fou sur le site à choisir, car ça ne sert à rien d'en prendre plusieurs pack vu qu'avec un pack de 6 ça fait la semaine et hop au lavage pour la semaine suivante ^^
Bisous

Bibatine

, le 20 juillet 2018 à 20:50

C 'est très pratique j'en ai un aussi ,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:37

J'aime beaucoup et je préfère ces carrés à la serviette make up eraser car le format est juste comme il faut
Bisous

Sandee

, le 20 juillet 2018 à 21:49

Hello! Le côté douillette a l'air juste top! Bisous

AliasMorticia

, le 21 juillet 2018 à 10:38

Coucou
Le côté douillette est tout doux on dirais du pilou pilou!!
Bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2018 à 11:40

Coucou jolie petits carrés demaquillantes bon week-end bisous

AliasMorticia

, le 22 juillet 2018 à 17:19

Coucou
Je les adore mais j'aurais bien voulu en prendre plus sauf que ça ne sert à rien vu que 6 carrés sont bien suffisants ^^
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 22 juillet 2018 à 19:40

Très sympa et économique ! bisous

AliasMorticia

, le 27 juillet 2018 à 08:59

Oui, j'adore ces carrés, en plus tu les mets dans le lave-linge et hop, ils sont prêts à resservir c'est vraiment génial!
Bisous

alaska44

, le 26 juillet 2018 à 19:19

coucou, il faut vraiment que je me mettre à ces petits carrés, j'en parle j'en parle et je ne le fais pas. ils sont beaux et originaux. bises

AliasMorticia

, le 27 juillet 2018 à 09:02

Coucou
J'utilisais les serviettes make up eraser de chez Action, très pratiques et pas chères mais les carrés suffisent amplement pour me démaquiller ou passer ma lotion!
En plus, il y en a 6, ça permet de faire la semaine et après utilisation je les mets dans le lave-linge et hop ils sont prêts à resservir la semaine suivante, c'est vraiment parfait!
Bisous

loulou1414

, le 28 juillet 2018 à 13:46

coucou super je connais pas et c'est trop mignon ces petits carres dis donc sinon moi j'utilise une lingette que tu m'avais fais decouvrir de chez action quand je me maquille et le reste du temps j'utilise un gel nettoyant donc ca va mais c'est vrai que ca peut etre bien pratique ces petits carre et ecologique aller a plus tard

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:01

Coucou
je me démaquillais aussi avec mais elles sont trop grandes et je ne peux m'en servir que deux fois, du coup avec ces carrés c'est un par soir et hop à laver ^^
Bisous

loulou1414

, le 30 juillet 2018 à 17:20

coucou ah oui c'est plus pratique en effet et c'est vrai que celle de action elle est grande oui

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense