twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 5 mars 2017 Divers › Concours

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer...

Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours.

Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une marque (ce sera peut être pour plus tard), c'est un petit concours "vide placard".

En effet, j'ai 2 ral que je n'utilise pas. J'ai souhaité, plutôt que le donner à une copine qui ne s'en servira pas non plus, d'en faire profiter l'une d'entre vous.

Voilà donc le lot

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 23:44

Attention, je ne ment pas, j'ai essayé ces ral. J'ai mis le rouge deux fois et l'autre juste essayé. Et j'ai l'impression qu'il ne me va pas.

Pas d'inquiétude pour cela, il suffit d'utiliser la technique des parfumeries : on prend un mouchoir, on l'imbibe d'alcool et on le passe sur le bâton. Aucun risque de microbes de cette façon et ça n'altère pas la couleur.

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 23:49

Le premier, de MUFE, le Rouge Artist Intense, n° 21

Le deuxième, ral semi-mat n°03, Corail théophile

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 23:47

Les conditions :  c'est très simple, je reprends les mêmes celles qui sont en vogue sur BA :

* Un commentaire en me disant que vous participez

* Un like sur l'article

* Evaluer mon blog

Pour une 2e chance : un partage sur BA (même si c'est un peu compliqué en ce moment de compléter nos articles) ou FB.

Je ne demande pas d'abonnement à mon blog car j'ai lu que malgré ce que l'on croit l'envoi d'un mail consomme plus de CO2 qu'un courrier classique, mais ça fait plaisir si vous repassez de temps en temps (ou même un peu plus), surtout celles chez qui je passe régulièrement et qui n'ont pas la curiosité de cliquer sur mes pages.

Le concours est ouvert à tous, y compris ceux et celles (ok, plutôt celles ) qui ne passent jamais sur mon blog, mais une chance de plus est accordée à celles qui ont commenté mon précédent article, si elles souhaitent participer bien sur.

+ 1 à Angemarie, Nadnad20103, Jodanelle, Bleu27, Meili, Xaphie, Sabinoceane, Sam2586, Giulia, Paraiiso, Chouchousudiste, Bleu27, Tchoupi_et_doudou, Kinou64, Valence42 et Nad93

Le concours se termine dimanche 12 mars à  midi. C'est votre ami random (que je n'ai pas encore la chance de connaître) qui désignera le gagnant (pour mon premier concours j'avais utilisé des petits papiers, mais c'est trop looong).

Voilà donc, un petit concours modeste, qui j'espère vous plaira.

19 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Bleu27

, le 5 mars 2017 à 05:56

Sympa ce petit concours !
Bonne chance aux participantes
Bisous et bon dimanche

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:37

Merci bon dimanche à toi aussi :)

angemarie

, le 5 mars 2017 à 09:54

Merci pour ce concours ........ je souhaite bonne chance aux participantes .
Je partage sur FB
Bon dimanche ma belle , bisous

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:54

Merci et bon dimanche à toi aussi. Bisous

Meili

, le 5 mars 2017 à 09:58

Bonjour, je participe avec plaisir, j'ai mis 5 étoiles à ton blog, j'ai fait un partage sur ma page fb (www.facebook.com/…), merci et bon dimanche ♥ biz

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:37

Alors pour l'instant pas besoin de tirage tu es la gagnante :p Bisous

Meili

, le 5 mars 2017 à 13:23

Ah trop cool ! on va attendre quand même le 12 mars, tu va avoir d'autres participantes ! biz

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:15

Je valide ta participation merci :-) Tu as les numéros 30, 31 et 32. Bisous

xaphie

, le 5 mars 2017 à 10:15

merci la belle mais trop foncé pour moi ces RAL.. donc je laisse ma chance..
à bientot, bizzzz

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:39

Le rouge est très rouge. après l'autre n'est pas très foncé, mais ça dépend du type de couleur que tu as l'habitude de mettre. Bisous

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 10:34

coucou ma belle, merci pour ce joli concours , je laisse ma place trop de stock ! bon dimanche et bisous,Marie

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:39

Bon dimanche à toi aussi. Bisous

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 12:03

Coucou, c'est très gentil de ta part mais je laisse ma place aux BAmies car je pense que ces couleurs ne m'iront pas
Bisous :)

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:15

Bisous et passe une bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:20

Bonjour!
Merci pour ce joli concours et je souhaite bonne chance aux participantes
J'ai déposé 5 étoiles ^^
Gros bisous et bon dimanche

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:16

C'est gentil merci :) Bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 20:48

Bon, tout compte fait, je participe si tu veux bien de ma participation.
Je ne pourrais partager ton concours que sur mon article de demain ^^
Bises et belle soirée

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:51

Bien sûr que je veux bien lol. On a droit à changer d'avis :) Bisous

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:54

Pour l'instant tu as le 42 et j'ajouterai un autre si tu as le temps de partager. Bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 08:58

hop la mon lien  ici 
Bises et belle journée

karbou

, le 13 mars 2017 à 13:03

N° 42 et 44 donc :) Bisous

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:23

Hello ma belle, super ce petit concours, je laisse ma place j'en ai déjà pas mal à finir, bisous et bonne chance à toutes

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:30

coucou je joue avec plaisir car ma fille adore mac!! tout est rempli et demain je partage sur mon blog bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 17:31

c fait j'ai partagé

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:22

Coucou. Je te donne les tickets 33, 34 et 35. Par contre c'est pas un MAC mais un Make Up Forever. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent. Bisous

GIULIA

, le 5 mars 2017 à 20:31

Coucou ma belle
merci pour ce joli concours
je tente avec plaisir j'aime beaucoup le T Leclerc et Girl Power adore MUFE
j'ai partagé sur Fb www.facebook.com/…
Bizz belle soirée

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:23

La Girl power lol. Je te donne les tickets 36, 37 et 38. Bisous.

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 22:24

Oh oui ca lui va bien mademoiselle je me la pète lol
et puis elle me pique tout et je ne peux rien dire mdr
bizz

Sandee

, le 5 mars 2017 à 20:50

Coucou ma belle, je passe mon tour car j'en ai pas mal à terminer, mais je souhaote bonne chance aux participantes! Bisous

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:25

Passe une bonne soirée. Bisous

sam2586

, le 5 mars 2017 à 21:13

Coucou , merci à toi pour ce jolie concours :) bonne chance aux filles ;) bonne soirée bisousss

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:26

Bonne soirée à toi aussi. Bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 10:40

Coucou
très sympa ce petit concours, merci à toi :)
Je participe avec plaisir, j'ai évalué ton blog, et partagé sur mon blog
 ici 
Ton article est liké
Bonne journée, bisous

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:27

De rien merci :) Je te donne les tickets 39, 40 et 41. Bisous et bonne soirée.

quiizas

, le 7 mars 2017 à 07:36

Merci pour ce concours la belle, bonne chance à tout le monde :) Gros bisous

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:52

Merci pour les participantes :) Bisous et bonne soirée.

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 11:03

Merci la miss pour ce joli concours. Je participe avec grand plaisir. Blog évalué . En ce moment, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire des articles je suis dans la rénovation de ma salle de bain. Bises

karbou

, le 8 mars 2017 à 20:56

Et oui je sais que des fois c'est compliqué. On a toutes une vie en lâchant le clavier :) Tu as le numéro 43. Bon courage, tu nous montreras ta sdb une fois terminée :) Bisous

charcut

, le 9 mars 2017 à 16:00

coucou je tente ma chance avec plaisir ..je ne connaissais pas la technique des parfumeries !!! liké et évalué ton blog .. merci pour ce joli concours.. j'ai partagé sur mon blog ..
 ici 
Bonne chance à toutes. bises

karbou

, le 13 mars 2017 à 13:05

N° 45 et 46. bisous

manon4

, le 9 mars 2017 à 16:25

Coucou, merci pour ce concours , je tente ma chance car j'adore la teinte Corail ;)
tout est fait , c'est étonnant pour les mails je ne savais pas du tout !
bisous ;)

karbou

, le 12 mars 2017 à 21:33

Oui j'ai vu dans dans un magazine sur l'environnement. C'est pcq les mails sont tous gérés par un même serveur qui transfère par les USA et il faut les réfrigérer en permanence :'( Du coup, la taxe carbone est énorme :( Bisous

karbou

, le 13 mars 2017 à 13:11

n° 47. Bonne chance :)

karbou

, le 12 mars 2017 à 21:31

Le concours est terminé les filles résultats demain.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de la semaine + résultats concours

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais ce we j'ai entrepris des travaux chez moi qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas eu le temps ni de procéder au tirage du concours ni de rédiger un article. Donc avant de procéder au tirage, je vous présente ceux qui ont rejoint ma...

Nouveau concours : En toute modestie

Bonjour les filles, j'organise un nouveau concours qui se compose du lot suivant, En toute modestie, Le concours n'est pas réalisé avec un partenariat donc cette fois pas besoin de liker une marque sur Facebook, mais vous pouvez me demander en ami si c'est pas encore le cas : mon pseudo Karine...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Petit concours bébé

Coucou les filles. Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui durera une semaine. En lot : une cape de bain bébé offert par Picot. Je suis obligée de le dire: il s'agit d'un cadeau promotionnel, donc ne pas s'attendre à de la très très grande qualité (ne pas se dire chouette, la femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit concours bébé