twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 21 janvier 2016 Beauté › Hygiène
Le petit dernier de Lotus !

J'ai eu la chance d'etre selectionnée par TRND pour tester les mouchoirs Lotus Protect. Je vous laisse la description de la bête et mon avis ensuite !

Les bactéries et les virus se transmettent par contact manuel : leur diffusion est donc favorisée lorsque l’on se mouche. D’autant plus si l’on réutilise son mouchoir plusieurs fois, comme le font 45% des Français pour leurs mouchoirs en étuis… (1)

Lotus® lance Lotus® Protect, le premier mouchoir Lotus® contenant un ingrédient antibactérien !

Un mouchoir pour tous, réservé au mouchage, qui s’inscrit dans la lignée Lotus® : douceur et résistance sont au rendez-vous, garantissant un usage toujours plus confortable.

Mais ce n’est pas tout ! Lotus® Protect possède un bénéfice additionnel : il contient un agent antibactérien qui permet de réduire bactéries et virus directement dans le mouchoir.

Quand je l'ai testé pour la premiére fois j'avais ma sinusite et autant vous dire que la quadruple épaisseur c'est le top ! Ensuite dés qu'on le porte à son nez on sent une odeur ( pas désagréable ) qui doit etre la lotion antibactérienne donc on est sure que le mouchoir en contient une bonne quantité . Ma sinusite est vite passée et pour le moment ne revient plus , la lotion ayant aidé je pense !

C'est mon premier avis, je vais encore tester et faire tester et je vous remettrait un autre avis

(Et prix de vente moyen du paquet : 1,99 euros)

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

xaphie

, le 21 janvier 2016 à 09:57

bonjour, s'est une bonne marque Lotus, mais j'avoue que je prend selon les promos du moment.. bonne journée, bizzzz

jodanelle

, le 21 janvier 2016 à 12:26

coucou bravo pour ta sélection, j'avais participé l'année dernière, bisous bonne journée

destinee78

, le 21 janvier 2016 à 19:39

Je ne savais pas que Lotus avait sorti ces mouchoirs !!! Je trouve ça pas mal mais a coté de ça nous avons toujours utilisé des mouchoirs classic et personne n'en est mort alors vouloir tuer toute les bactéries je pense pas que ça soit bon !!!

ladyamandineg

, le 21 janvier 2016 à 21:45

coucou Jenny
felicitations pour ta selection ! et bon test
passe une bonne soirée, bises :))
à bientôt

, le 21 janvier 2016 à 22:48

je teste aussi et il sont pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis 1 Vania Kotydia Perfect+ Finesse

Comme je vous l'ai dit je teste les protége slip Vania Kotydia Perfect+ Finesse. Ma mére a été la premiére à tester et a beaucoup aimé ! Elle aime l'odeur Fresh et trouve le protége slip fin, efficace et qui ne colle pas trop non. Pour elle il ne bouge pas de la journée et absorbe...

Avis test NANA

J'ai donc pu tester la semaine derniére les nouvelles serviettes NANA ( jmen serai bien passé comme même mais autant avoir les avantages du test pendant cette période pas marrante marrante ). Alors ce systéme Enroulez, Fermez, Jetez consiste à avoir mis sur les cotés de l'emballage plastique...

Test Vania Kotydia Perfect +

J'ai eu la chance d'etre selectionnée pour participer au test VANIA KOTYDIA PERFECT+ avec Les Initiés . J'ai donc recu ces 2 petits paquets qui contiennent chacun 20 protéges slip sous pochette et extra fin. Un fraicheur FRESH et l'autre FLORAL . Ainsi que des échantillons à distribuer et des...

Mon rangement " épilation "

J'ai décidé de ranger ma salle de bain qui était pleine avec tous les coffrets que j'ai acheté ou qu'on m'offre chaque année. Et j'ai commencé par tout regrouper les articles " épilation" . Je ne pensais pas avoir autant de choses ! Rasoir : Ce que je me sert le plus, j'en ai des féminin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMon rangement " épilation "