twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 22 décembre 2011 Beauté › Cheveux
Le Petit Marseillais
Bonjour les BA !

Aujourd'hui je vais un peu representé, je vais vous parler de la marque "LE PETIT MARSEILLAIS".
Il s'agit de mon nouvel achat, l'huile d'elixir eclat couleur à l'huile de Carthame et au extrait naturel de myrtille.
C'est une huile pour cheveux colorés et fragilisés.
Ce qui m'a attiré sur ce produit c'est qu'il ne contient pas de Paraben ni de Silicone qui n'est pas bon pour les cheveux, et oui le silicone a long terme assèche vos cheveux et bonjour l'effet de paille.Donc les BA attention a ce que vous mettez sur vos cheveux.
Ensuite des la première appliquation de cette huile j'ai etait satisfaite, une agréable odeur de myrtille sur mes cheveux, les cheveux brilles et semble nourrit et hydrater.Il a un effet protecteur et s'utilise aussi en bain d'huile avant le shampoing ou la couleur.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

source de l'image : www.eamimi.fr
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

ragga

, le 22 décembre 2011 à 09:49

salut ,je n'ai pas encore utilisé ces produits mais l'odeur de myrtille que tu décrits me tente bien,biz

Marie1967

, le 22 décembre 2011 à 10:51

coucou ma belle, je n'ai pas encore essayé cette marque mais tu me donnes envie ! je pense que je vais me laisser tenter ! bisous et jM , Marie

poulette42

, le 22 décembre 2011 à 10:53

je connais pas non plus ces nouveaux produits du petit marseillais mais il a l'air bien, j'aime aussi cette odeur !! +1

Nadja

, le 22 décembre 2011 à 11:06

J'aime beaucoup les produits pour cheveux du Petit Marseillais, que ce soit les shampoings, les huiles, les après-shampoings... Je n'ai pas essayé cette gamme parce que je n'ai pas les cheveux colorés, mais j'ai ceux pour cheveux regraissant vite, cheveux à pellicule et cheveux difficiles à coiffer et ils sont vraiment bien!

mataja

, le 22 décembre 2011 à 11:16

Moi aussi je ne connais pas les nouveaux parfums, mais bon je les essayerai volontiers...

liloul24

, le 22 décembre 2011 à 11:23

Merci pour ton avis. J'aime beaucoup la gamme le petit Marseillais ^^ Bisous

nahla13

, le 22 décembre 2011 à 12:07

coucou;
ah on se fait plaisir C cool :D
arrête la robe bleu t'irai à merveille! et elle ne se porte pas pour te balader avec sur Panam lol mais à une occaz spécial!! moi toutes les robes que j'ai posté j'en ai fait faire les même chez ma styliste ;) lool
bisous + j'aime

misstendre21

, le 22 décembre 2011 à 15:04

est ce que tous les produits de cette marque ne contiennent pas de paraben ..je cherchais justement des produits un peu plus sains que j utilise ..est ce que c est marque quelque part que c est sans silicone?
j ai les cheveux tres secs ..ils le sont devenus en fait et je suis sure que c est a cause de ca
bisous

iloudz

, le 22 décembre 2011 à 15:06

HUMMMMMM ils ont l'air super ! je ne les ai pas encore essayé mais je suis très tentée !

dynia

, le 22 décembre 2011 à 15:14

kikou!merci de ton passage sur mon blog!la creme pour cheveux fait une 15aine d'euros environ mais j ai beneficier d une offre car j avais pris d autre produits de la marque!tes produits m interessent car sans paraben mais j avoue avoir du mal avec les parfums fruité!biz

bellegriffes

, le 22 décembre 2011 à 15:30

coucou merci pour ton com et ton vote . un de plus pour toi :) pour maniatis je n'aime pas les shampoing mais les masques sont bien je trouve :) Marseillais j'aime bien certains masque cheveux

misstendre21

, le 22 décembre 2011 à 18:39

merci beaucoup lady, tu m aides beaucoup , j aimerais tant pouvoir eviter ce genre de produits pour tous les risques qu ils presentent pour la sante ..autant te dire que dans mon pays ce st l ignorance totale mais il faut un debut a tout j attends toujours gros bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2011 à 18:54

coucou oh super jai envie de le tester! ton avis est super cool kiss bonne soirée

sonia1224

, le 22 décembre 2011 à 21:30

une marque faite pour toute la famille. bisou

poulette42

, le 23 décembre 2011 à 11:42

salut, je reviens sur ton blog et ton article pour te remercier d'avoir voté pour le mien, et contente que la vidéo t'ai fait rire !! bisous

titade

, le 23 décembre 2011 à 14:18

Je te remercie de ton commentaire dans mon blog.
Tu la met quand cette hile ? Après la douche ?
Oui moi aussi avant 'utilisais des produits à base de silicone et mes cheveux étaient toujours sec et fourchus. Maintenant je scrute chaque étiquettes et je me suis rendu compte que c'est hyper rare les produits sans silicone : ce sont surtout les produits sans marquer, à bas prix .

bellegriffes

, le 23 décembre 2011 à 15:56

coucou merci pour le com. un vote de plus. quand tu feras ton nouvel article !! c'etait très bon !!!

darell

, le 23 décembre 2011 à 16:29

coucou merci pour cette article bonne journée bye

kiki71

, le 24 décembre 2011 à 13:41

Ma chère lady, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et surtout max de répérage pour les soldes à venir, alors tu vas résilier ta connexion..attention et assure toi qu'il stop aussi les prélèvements car sinon tu y perdrais..le petit du sud et bien j'ai découvert leurs gels douche récemment amande et un fraicheur marine et il ne me gratte pas et sente vraiment très bon...donc cette marque m'a l'air tout a fait honorable...bon ma chérie bisous bisous

FluR

, le 24 décembre 2011 à 16:07

Le packaging est joli et cette marque est généralement d'un bon rapport qualité/prix. Ca ne m'étonne pas que tu l'aies aimée. Bonnes fêtes !!!

caroliinex3

, le 24 décembre 2011 à 18:22

J'aodre cette marque !!! Te souhaite de bonnes fetes !! Bisous +1

nahla13

, le 25 décembre 2011 à 11:14

coucou
hhahahaha ton mari??? cool tu te tape un acteur de grey's anatomy lool :p moi je l'adore! sérieusement il a embelli cette série lol
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque cheveux hydraté et assouplit

Coucou les BA ! Je reviens après des mois d'absence. Alors aujourd'hui je vous poste la recette d'un masque cheveux qui marche très bien pour moi. Il hydrate les cheveux, nourrit les pointes et assouplit les cheveux. Il vous faut un pot de yaourt nature et une à deux cuillères à soupe d'huile...

Cheveux crepus : lissage

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous met la vidéo pour un lissage sur cheveux crépus. Séchage des cheveux plus lissage au plaques. C'est ce que je fais habituellement sur mes cheveux quand je veux avoir un lissage nickel. Je vous souhaite une agréable journée. KISSSSSSSSSSSSSS

Fluides Définition Boucles

Eh bien les amis voici mon verdict aprés avoir tester le fameux fluide definition Boucles de chez Maniatis. Pour ma part 2/10, c'est de l'eau parfumée tout simplement. Aucun bienfait sur les cheveux ,les boucles ne sont pas plus redefinis. Mis a part sa bonne odeur je ne vois aucun...

coiffure

voici une coiffure toute simple a réaliser, qui peut se porter en soirée ou autres

cheveux long

Voici un modèle de coiffure pour cheveux long, pour celles qui ont envie de changer de coupe sans avoir a couper leur longueurs. C'est aussi possible pour les cheveux courts en rajoutant des extensions. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEcheveux long