twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 octobre 2013 Beauté › Bien-être

Comme vous le savez j'ai reçu les éco recharges le petite marseillais au lait d'amance douce,

alors il faut que je vous en parles un peu :

La marque le petit marseillais puise ses racines en Provence avec le savon de marseille comme produit fondateur. Il s'inspire des valeurs du Sud et de la Provence pour vous proposer tous les bienfaits de la nature et les plaisirs du sud en toute simplicité.

Terres de senteurs, terres de couleurs, terres de modernité et de valeurs intemporelles, terres d'harmonie et de joie de vivre...

De l'étonnement, c'est cela que vous devez ressentir lorsque vous essayer les parfums Le Petit Marseillais.

Vous fermez les yeux et vous voilà transportés en pleine nature, parmi les vergers, un champ de lavande, dans la garrigue, les pinèdes, dans un verger d'agrumes ou un potager.

C'est un réelle invitation sereine au voyage que vous propose Le Petit Marseillais!

La douche crème lait d'amande douce lave en douceur et hydrate la peau. Ses notes douces et enveloppantes éveilleront en vous des souvenirs d'enfance. Votre peau est douce, hydratée et nourrie.

Sur le bord de la baignoire, l'éco-recharge est parfaitement identifiable. Son petit bouchon situé sur le côté et son aspect malléable lui donne un look à la fois moderne, ludique et fun.

Côté pratique : l'éco-recharge est facile à utiliser. Elle est stable et facile à ranger. Solide et hermétique, elle peut également s'utiliser seule.

Par contre moi je l'ai transvasé dans un flacon vide et je trouve ça quand même plus pratique, surtout pour mon fils de 4 ans...

Il sent divinement bon, il hydrate bien ma peau et lave parfaitement, il se rince parfaitement et laisse la peau douce.

En bref, je n'ai rien à lui reprocher!!!

C'est sûr que je vais en acheter, et en plus ça m'a donné envie de tester d'autres parfums!!!

n'oubliez pas le concours chez kirzy32 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-gommage-mademoiselle-gabrielle-724909-0.php

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 14 octobre 2013 à 21:58

j aurais aimé tester

Kinou64

, le 14 octobre 2013 à 22:06

coucou j'aimerai testé celui à la vanille bisous bonne soirée + 1 vote

manon4

, le 14 octobre 2013 à 22:17

tout comme toi j'adore !
bisou

kirzy32

, le 14 octobre 2013 à 22:36

Coucou, que des avis positifs pour ce gel douche à l'amande !!!
Relais noté, merci !
Bisous

angemarie

, le 14 octobre 2013 à 22:58

Pas été sélectionnée mais de bons retours sur ce produit , bisous

aureliea12

, le 15 octobre 2013 à 00:43

Coucou, je teste aussi et je suis vraiment fan de l'odeur. Bizou

delidzia

, le 15 octobre 2013 à 07:23

Bonjour, merci de ton avis, c'est sur qu'à l’amande douce, il doit sentir super bon. J'espère que toi et ta tite famille allez bien, gros bisous et bon mardi !

beautyclara

, le 15 octobre 2013 à 08:38

coucou faut je teste il a l'air bien bonne journée

juju050

, le 15 octobre 2013 à 09:26

salut moi aussi j'aime bien le petit marseiller. Je te souhaite une bonne journée bisous

carfax

, le 15 octobre 2013 à 11:12

bonjour, comment vas tu? je 'lai reçu aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

Inconnu(e)

, le 15 octobre 2013 à 14:16

T

Marie1967

, le 15 octobre 2013 à 15:42

coucou ma belle, j'aime bien cette marque , je ne suis jamais déçue par ces produits ! bisous, Marie

Sandee

, le 15 octobre 2013 à 20:39

Coucou ma belle! Moi aussi je l'aine beaucoup! Bisous

lucymio2222

, le 15 octobre 2013 à 22:17

mes petits ça va mieux mais moi c'est la galère, j'arrête pas de tousser et je crois que c'est descendu dans les bronches, ça m'épuise... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

youpi

J'ai vraiment passé une super journée aujourd'hui (ça change d'hier). Mon mari s'est réveillé de mauvais poil, on s'est pris la flotte avec mes enfants, mon fils s'est fait mal parce que je l'ai pas surveillé sur le parcours que j'avais installé (gros bleu sur le tibia), j'ai gardé le fils...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

Merci aliasmorticia

La semaine dernière, aliasmorticia proposait de distribuer des bons de réductions pour neutrogena. Je lui ai dis que j'étais tenté si il lui en restait dont elle narrivait pas à se débarrasser. Et rapidement j'ai reçu une jolie enveloppe de sa part, avec non pas 1 mais 2 bons de réductions...

merci ba

ça y est j'ai reçu mon cadeau pris avec mes points sur ba le sérum lumière anti rides de fruit forever je ne connais pas cette marque et je n'utilise pas non plus de sérum mais ça me tentait bien par contre comme j'ai juste 30 ans, j'ai pas franchement de rides, à part les rides d'expression...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagele petit marseillais