twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 17 mars 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon pack "Le petit Marseillais" pour test 

soit deux produits pour cheveux "Fraicheur Détox" 

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 14:11

La nouvelle gamme Le Petit Marseillais Fraicheur Détox

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 14:17

qui répondra parfaitement à vos bonnes résolutions pour 2017 : repartir sur des bases saines ! Quel que soit votre type de cuir chevelu, un vent de fraîcheur va souffler dans vos cheveux pour leur redonner force et vigueur.

Mon pack box contient :

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 14:14

1 shampooing et 1 après shampooing .Le Petit Marseillais a créé un après-shampooing Fraîcheur Détox qui démêle, purifie et rafraîchit vos cheveux dès la racine, et est allé chercher au cœur de la nature 2 ingrédients authentiques : Détox

infusion de feuilles de verveine et de feuilles de thé . 

Il y avait aussi 4 sachets de thé des bons de réductions de 1€ sur la gamme 

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 14:16

Contente d'avoir était sélectionner , je vous en reparle très bientôt 

pour vous donner mon avis .

Bon vendredi , gros bisous mes BAmies ♥

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

MA541

, le 17 mars 2017 à 15:35

Coucou ma belle, félicitation pour ta sélection, hâte d'avoir ton avis sur cette nouvelle gamme, bisous belle journée

Celiloudenice

, le 17 mars 2017 à 16:20

Coucou, félicitations pour ta sélection. Jolie Box bien garnie. C'est très sympa les sachets de tisane detox associés aux shampoings. Bon week-end ! Bises

angemarie

, le 17 mars 2017 à 16:24

Bravo pour ta sélection ma belle ,bons tests , bisousss

MilkyAway

, le 17 mars 2017 à 17:12

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, très sympa cette sélection, bravo et gros bisous

avideira

, le 17 mars 2017 à 17:38

Coucou, bons tests ma belle :)
Bisous

MANIKA

, le 17 mars 2017 à 17:39

Bravo pour ta sélection j'avais postulé aussi et j'en aurai bien besoin mon cuir chevelu me fait souffrir en ce moment! ce sera pour une prochaine fois. sympa les infusions en cadeau bonus ! bons tests hâte de lire ton avis bon weekend bises

Meili

, le 17 mars 2017 à 18:09

Bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée et bon test ♥ biz

Flor Bela

, le 17 mars 2017 à 20:13

Hello ma belle, bravo pour cette jolie sélection, bons tests, bisous♥

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:27

hey ^^ félicitations ^^ ces produits marseillais sont cools ^^ des bisous

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 21:08

CC bon weekend :).
Bis

Kinou64

, le 17 mars 2017 à 21:23

coucou ma belle bon test et bonne soirée

valence42

, le 18 mars 2017 à 08:07

Bon tests ma belle,
Des gros bisous.

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 12:19

Bonjour!
Bravo pour cette très belle réception, c'est une très bonne marque!
Bises

quiizas

, le 18 mars 2017 à 19:23

Coucou miss, félicitations pour ta sélection ! Des bisous bonne soirée

ipanema

, le 19 mars 2017 à 06:55

" infusion verveine et thé " .. et Le Petit Marseillais s'amuse avec cette association Jardin Bio ? !
... bon .. pourquoi pas ?
Et puisque tu n'aimes pas le thé , alors tu pourrais tenter une infusion dans .. ta baignoire !
oui-oui pour un bain détente-détox ! ; )
-----------
alors, un bon essai Le Petit Marseillais est souhaité, au loin,,
en te souhaitant une belle chevelure, bien belle, fraîche et brillante pour le printemps !

loulou1414

, le 1er avril 2017 à 13:44

coucou ah super bon test a toi bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing & Après shampooing à l'argile douce et cédrat

Je vient vous parlez de ces deux produits dans la gamme de GARNIER pour les cheveux tendance à regraisser J'ai trouvé un shampooing & un après shampooing crème légère Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier ultra doux...

Campagne "Le petit marseillais"

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir par email ma sélection pour la nouvelle campagne "Le petit marseillais" Le Vinaigre aux 3 fleurs est au cœur de la nouvelle gamme capillaire Brillance Véritable secret de beauté au naturel, il est spécialement développé pour Le Petit Marseillais...

De la Détox et de la fraicheur dans mes cheveux

Bonjour mes BAmies je vient vous parler du tout nouveau " Shampooing et après-shampooing "le petit Marseillais" détox et fraicheur. Il y n'y as pas que notre organisme qui mérite une petite détox , nos cheveux aussi on besoin d'être purifier tout en douceur. Hé bien "le petit Marseillais" à...

Un bon lisseur le meilleur :)

J'ai les cheveux longs méchés et je souhaitait avoir les cheveux hyper lisse pourtant mes cheveux sont raide mais sujet aux frissotis et après le shampooing et le soin plus séchoir mais cheveux sont gonflants. J'ai donc acheter le Babyliss Steam ST95E lisseur Pro 230 il est au prix de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Un bon lisseur le meilleur :)