twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 6 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Résultat de recherche d'images pour

Vous allez bien?Rigolant

Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau test de chez "Le Petit Marseillais"Sourire

Un P'tit Bonheur pour chacune de mes Humeurs..Bisou

Déjà rien que le packaging je suis fan !

Voici son contenu :Surpris

1 gel douche hydratant au MIEL DORE DE PROVENCE ( 250 ml )

1 gel douche crème hydratante au RIZ DE CAMARGUE ( 250 ml )

un pass ambassadeur

9 bons de réduction de 1 euros

Deux  nouvelles douches de la collection Les P'TITS BONHEURS dont la collection possède déjà :

- Croquez la fraise à pleines dents

- Ma pause coco-ning

- P'tit grain de sel

- Ma vie en rose

Alors voici l'un des nouveaux :

AU PAYS DU MIEL ET UNE NUIT

Ce gel douche hydratant au miel doré des Alpes de Haute-Provence vous ensorcèlera avec sa mousse légère et bien épaisse et son parfum enchanteur très savoureux, on sent vraiment bien l'odeur du miel. L'odeur est une tuerie, succulente de plus elle sent longtemps sur la peau, sa j'adhère totalement.

PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIZ

Sa texture crémeuse au parfum doux

Laissez-vous envelopper par le parfum doux et délicat de cette Crème de douche au Riz biologique de Camargue ( riz rouge), possède une mousse onctueuse et son parfum inattendu apporteront optimisme et gaité à votre douche, pour ma part l'odeur se ressemble à l'amande.

Et enfin, les bons de réductions ( 9 au total) de 1 euros, à partager, pour faire connaître à l'entourage, aux proches, suivi de mon pass ambassadeur.

Mon avis :

Petite préférence pour la senteur Au Pays du Miel même si celui au riz de Camargue sent super bon aussi, tous les deux sentent longtemps sur la peau, mousse à merveille et se rince facilement, pour moi ils sont adaptés à tous types de peau grâce à leur hydratation, parfait pour des douches ensoleillées ! Ils respectent l'équilibre de la peau.

Merci à "le petit ambassadeur" pour cette jolie découverte et merci pour votre confiance !Bisou

A BientôtSourire

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

charcut

, le 6 mai 2017 à 15:07

coucou j'aime beaucoup cette marque. .j'ai déjà tester plusieurs de leurs produits . bon test ..bises

blogdemeili

, le 6 mai 2017 à 17:41

Bonjour, le gel douche au miel me donne trop envie, je le met sur ma liste de course ♥ biz

cia24

, le 6 mai 2017 à 20:46

Coucou, bravo pour ta sélection. Je pense que le second me plairait bien.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Bibatine

, le 6 mai 2017 à 20:50

Coucou
super j aime bien cette marque,en plus la semaine prochaine a Leclerc il y a la semaine beauté avec des grandes promotions,je vais faire le plein de produits
Bon week end,biz

emma59620

, le 6 mai 2017 à 21:14

Coucou haaa oui c'est vrai vais aller faire un tour aussi, bisous

avideira

, le 6 mai 2017 à 23:09

Coucou, chouette sélection :)
Bisous

tchoupibalp

, le 6 mai 2017 à 23:13

bonjour ! c est cool :) , je ne les connais pas . passe me lire :)

patty80

, le 7 mai 2017 à 00:04

Coucou,
Une marque j'aime beaucoup, bons tests!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours sur mon blog (numéro 3) + résultat

Coucou les filles Un petit concours sa vous dit? Je vous fait gagner pour ce 3 ème concours une box Energie de Vie de lancôme conditions: 1) me dire que vous participez 2) évaluer mon blog, mettre +5, si possible hein 3) 1 petit j'aime sur cet article voilà c'est simple, comme d'hab, on va pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeConcours sur mon blog (numéro 3) + résultat