twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 20 mai 2017 Beauté › Cheveux

Salut les beautés!

J'ai un peu de temps aujourd'hui,donc je reviens avec un autre article.

J'avais été selectionnée il y a quelques mois par Le Petit Ambasadeur pour tester leur gamme capillaire Fraicheur Detox.

J'avais reçu mon coffret joliment presenté

lpm

et il contenait:

-mon shampooing Fraicheur Detox

-mon apres-shampooing fraicheur Detox

-le pass ambassadeur

-des sachets d'infusion detox

-des bons de reduction 

-des sous-tasses

lpm

Bon,je ne sais pas par ou commencer,mais certes,ce n'est pas mon shampooing.

Pour etre claire,la marque j'aime bien,leur gamme est super,mais j'ai des gros problemes capillaires,comme sensibilité,demangeasoins, des pellicules qui collent au cuir chevelu... Bref,ça n'a été toujours comme ça,et je ne sais pas d'ou ça vient! Il y en a qui disent que c'est le stress, moi je pense aussi que suite a ma chute des cheveux,j'ai utilisé plein des produits(lotions),qui peut etre à la longue m'ont étouffé le cuir chevelu et l'ont amené dans cet état...

Je sais,je sais,je dois consulter un dermato,et je le ferai bientot,jusque là je n'avais jamais le temps,je ne voyais vraiment ce qui se passe sur ma tete,mais recement ma coiffeuse a eu peur quand a vu l'etat de ma tete,donc j'irai tres prochainement. 

En attendant,je ne sais pas trop quoi utiliser comme soins.

Quand j'ai postulé a cette campagne,j'ésperais beaucoup de ce mot Detox. Mais voilà,sur moi ça n'a pas trop marché. Le shampooing , il lave bien,laisse les cheveux propres et frais,l'apres-shampooing demele bien et fait briller,mais mon cuir chevelu n'est pas pour autant detoxifié et purifié,j'ai toujours des demangeaisons,je dirai meme que cette gamme est un peu trop agressive pour moi.

lpm

Je suis navrée de ne pouvoir pas apporter un avis precis à la marque,car dans mon état,peut etre que je ne suis pas censée le faire,vu les problemes qui datent,mais bon,j'ai voulu dire que ça n'a rien changé en mieux pour moi.

Avez vous été selectionnées a cette campagne?

si oui,quels sont vos avis concernant ces produits?

Bisous!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 20 mai 2017 à 22:40

Pas testé cette gamme ma belle et j'espère que tes pb vont vite se régler , bisousss

maggyk

, le 20 mai 2017 à 23:14

coucou, j'avais postulé et le triste sort ne pas pas choisi, snifff ! bisouss

zazie

, le 20 mai 2017 à 23:48

Coucou,
Je n'ai pas testé cette gamme de shampooing...
J'utilise actuellement celui de Messegué à l'aloé vera.
J'espère que tu vas vite trouver le soin qui te convient.
Bisous et douce nuit.

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:34

Coucou, tout d'abord bravo pour ta sélection. J'ai lu pas mal d'avis sur cette gamme et tout le monde la trouve trop agressive, je ne testerai donc pas. De toute façon, depuis qu'un de leurs shampooings m'a donné des démangeaisons du cuir chevelu, je n'utilise plus que des shampooings bio.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:16

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme chez LPM, mais à l'occasion pourquoi pas ! biz

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:23

bonjour, comment vas tu? j'ai été sélectionné pour l'autre campagne,c elle des gels douches.
j'ai eu des soucis similaires: cuir chevelu qui gratte au point que je me fasse saigner. depuis que j'utilise des shampooings sans sulfates (sls), je n'ai plus de démangeaisons ou de plaques... alors maintenant les shampooings de gms, c'est fini! vive le bio!
sinon tu as peut etre du psoriasis. c'est du au stress. dans ce cas il faut des produits lavants spéciaux. ton dermato te dira.
passe un bon dimanche et à bientôt!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:56

Coucou, merci pour ton avis sincère, je n'ai pas postulé pour cette campagne, je boude le Petit Marseillais car jamais sélectionnée. Bon dimanche, bisous

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 14:04

Bonjour j'ai les mêmes soucis de cuir chevelu que toi . Sa gratte , des pellicules en plaques . Je voulais tester ces produits detox mais finalement avec ton avis je ne testerais pas .
En tout cas quelques choses qui me calme plusieurs jours (1 bonne semaine) c'est d'appliqué du henné neutre en racine et sur les cheveux je laisse posé 30 min et je mets en racine de l'huile végétale de ricin que je laisse agir et je fais mon shampoing après . Cela m'apaise . Un conseil les shampoings étant agressif je coupe toujours ma dose dans un flacon rempli d'eau. Cela lave aussi bien ! Bon dimanche

avideira

, le 21 mai 2017 à 14:12

Coucou, mince :/
J'espère que tes problèmes capillaires vont vite s'arranger !
Bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:14

CC merci pour tes avis.
Bis

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:52

merci de ta visite, bon lundi à toi!

charcut

, le 27 mai 2017 à 14:05

coucou pas facile les cheveux ..tu devrais aller voir un dermato c'est peut-être un psoriasis que tu as ..car mon mari a ce problème (les gens stressés!!) et cela ressemble étrangement à ce que tu décris.. bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:46

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - les produits pour cheveux

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va,le moral n'est pas au top,mais on fait avec,il y a des choses plus compliquées ou graves,donc je vais pas me plaindre! Sinon,ici on continue de vider,pour mon plus grand bonheur. Surtout avec les produits capillaires ,car je me suis mis comme...

Salut mes beautés! Me voici de retour. Pendant ma petite absence j'ai fait un petit aller-retour en Moldavie pour deposer mes enfants... Ca fait mal au coeur,mais ça va etre compliqué de les avoir entre les pates pendant le demenagement,les travaux et tout le reste... Donc il resteront cet été...

Salut les filles! Comment allez vous? ici il pleut aujourd'hui,il fait assez tristounet... Je suis à la maison,je me repose,je fais du tri,je range,je profite de mes enfants, je me prepare pour le depart en Moldavie(on ira voir nos familles), je ne vois donc les journées passer! Je continue a...

produits finis - les produits capillaires

Salut les filles! Je passe encore vous montrer quelques produits finis,et notamment,des produits pour cheveux. Pour celles qui savent,j'ai été confrontée à une grosse chute des cheveux cet été/automne. je pensais que c'était du a l'apres accouchement,mais bon,bébé avait déjà 8-9 mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - les produits capillaires