twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 14 février 2018 Beauté
Le petit Marseillais

Hello tout le monde 

Je vous présente mes produits du petit Marseillais gels douches, shampoing et masque.

Photo ajoutée le 17/10/2017 à 10:43

Shampoing vervaine j'ai eu la chance de tester comme ambassadrice et comme j'ai adoré j"ai profité lors des  promos lelclerc pour en reprendre  ils sont top 

le masque au miel superbe odeur 

pour les gels douche j'ai profité des réductions dans le colis ambassadeur je les ai eu pour moins de 0.70€ chaques. parfums: vervaine-citron,feuille de menthe,lilas, pivoine,lait d"amande, coco, coquelicot,lait,pêche.

A bientôt les B.A

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 14 février 2018 à 13:26

Bonjour, c'est clair que tu aimes beaucoup cette marque, j'aime particuliièrement celui à la fleur d'oranger, par contre j'ai testé l'huile de douche et j'ai eu une irritation,j'en parlerais plus tard ! biz

presnico

, le 14 février 2018 à 13:28

oui j'adore cette marque ces parfums et son efficacité j'ai racheter des shampoing et après shampoing faut que j’arrête bis

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 13:32

Coucou, sacrée collection, bisous

xaphie

, le 15 février 2018 à 11:05

j'aime beaucoup et j'en prend volontiers moi aussi, à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés avis

j'ai terminé: le gel douche le petit marseillais au beurre de coco l'odeur est top l'hydratation géniale. le soin de chez bioderma je l'ai reçu de la marque malheureusement je n'est pas vu grand changement dommage le axe c'est mon mari qui l'utilise et j'adore l'odeur

produit terminés

Coucou encore des produits et toujours des produits oui sa fait beaucoup . L'eau micellaire de chez Evoluderm reçue dans une box déçu ne démaquille pas assez Les cotons de chez Demak'up super. format pratique ne peluchent pas juste top

Soldes Séphora

Hello Hello Aujourd'hui je vous parle de mes soldes Séphora. Deux gels douche un fraise et un pivoine 0.80€ l'unité -Lingettes démaquillantes 1€70 elle vont assez bien et purifie trés bien -deux masque de nuit 1€chaque - un gommage à la pivoine super dans les produits terminés je...

produits flops

Bonjour a tous Aujourd'hui on se retrouve pour les produits flop tout d'abord il y a: Le stylo signal pour blanchir les dents: produit qui est horrible au gout.puis désagréable sur les dents produit cher à l'achat peu efficace. deuxième produits flop le fond de teint l'Oréal aucune couvrance...

produits terminés 1

les produits terminés : -masque yeux de chez institut Arnaud texture agréable parfum correct efficacité pas vu de grands changement -crème de chez actipur crème teinté anti imperfection elle teinte bien et efficacité oui mais le format ne m'as pas permit de faire beaucoup d'utilisation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix produits terminés 1