twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 14:29

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:10                          Test Le Petit Marseillais.

Les femmes en ont rêvé , Le Petit Marseillais l'a fait !

Avec ses nouveaux Soins Corps Hydratant la marque ensolleillée par nature innove et offre aux femmes pressées la solution pour une peau instantanément hydratée.

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 21:28     Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:08

**********************************************************************************************************

Pack de bienvenue:

Pour moi : * 1 guide de campagne .
                 * 1 spray au choix ( eau florale aux pétales de roses, beurre de karité &                                  amande douce ou huile d'argan & fleur d'oranger) 
                    .
A partager avec mon entourage: * des bons de réductions.
                                                     * des calendriers.

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:09  Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:10

Que dit la marque de son spray hydratant ?

Offrez chaque jour une hydratation instantanée à votre peau avec la gamme Soins Corps Sprays Express .
Son atout numéro 1 : la rapidité d'action ! 
Pour toutes celles qui n'ont pas le temps de s'appliquer de la crème et qui aiment sauter dans leurs vêtements dès l'application terminée , le spray Le Petit Marseillais est le compagnon-beauté rêvé ! Sa vaporisation tête en bas, permet une hydratation de tout le corps en quelques secondes. 
Il suffit de passer la paume de la main sur la peau et le soin est immédiatement absorbé, sans laisser de film gras et sans coller.
La peau est nourrie et hydratée, rayonnante de beauté.
Cette hydratation intense et instantanée offre un confort 24h.

Découvrez le rituel beauté dont vous ne pourrez plus vous passer ...

************************************************************************
                        Pour ma part je teste le Spray Hydratant Nutrition Express
                                          Beurre de Karité & amande douce.

Promesse de la marque: Un parfum délicieusement gourmand , pour une peau à croquer toute la jounée....C'est la promesse tenue par le Spray Express Nutrition à L'amande douce et au beurre de karité.

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:10

Ce que moi j'en pense !!!

Enfin un produit hydratant qui ne colle pas !
Je suis satisfaite de ce Soin Hydratant Corporelle.La texture est agréable et le parfum est juste au top !
Le produit pénétre très rapidement ce qui permet de s'habiller juste aprés l'application , un bon point pour ce produit.

J'aime : * l'idée du spray tête en bas , ce qui est super pratique pour l'arrière des jambes.
             * son odeur super agréable qui tient assez longtemps.
             * le produit ne laisse pas de film gras sur la peau et les mains ne sont pas                              collantes aprés l'utilisation.
             * ma peau est hydratée , douce et apaisée.

Pour conclure:

Avis trés positif pour ce spray express et efficace.
Je trouve que ce spray rempli bien sa mission d'hydratation, de plus il laisse un parfum agréable sur la peau et rend celle-ci douce au toucher.
Un vrai coup de coeur 

En un  geste on vaporise, on étale et hop on peut s'habiller... le rêve de toutes les femmes pressées. 
                                                   Photo ajoutée le 13/11/2017 à 21:41                                     

Les Soins Corps Hydratants Express du Petit Marseillais un geste pratique et rapide "qui fait Pschiit " 

Belle soirée à vous ! 
                   Photo ajoutée le 12/11/2017 à 19:08

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

IIETOILEDEMERII

, le 13 novembre 2017 à 22:33

Très tentant bisou

gine10

, le 14 novembre 2017 à 16:29

perso c'set un vrai coup de coeur !

Meili

, le 14 novembre 2017 à 06:52

bonjour, j'aime beaucoup la maque LPM mais par contre je ne suis pas trop d'accord avec ce spray car sa fabrication n'est pas du tout écologique ! biz

gine10

, le 14 novembre 2017 à 16:28

bonjour
je suis assez d'accord avec toi ...mais peu de produits sont écologique au final non !!!
biz

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:15

j'ai postulé mais pas de nouvelles...
à bientot.. bizzz

gine10

, le 14 novembre 2017 à 16:27

coucou
les pack on déjà été envoyés :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman dit toujours ouiLe petit Marseillais