twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 10 février 2018 Beauté › Hygiène
Le Petit Marseillais à l'argan

Cette fois encore, j’ai été gatée par Le Petit Marseillais, j’ai reçu leur nouveau pack... y a comme un parfum oriental dans l'air... Je vous en parle ici :)

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Meili

, le 11 février 2018 à 10:24

bonjour, je vais lire de suite ton avis, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dove, mousse douche surgras à l'argan

Une nouvelle aventure commence et, elle aussi, sent l'orient. Cette fois, c'est Dove qui me propose un nouveau concept à la mode: une mousse douche. Cette mousse dense et onctueuse permet de nous laver, jusque là, normal, mais, aussi de nous raser. En plus, elle embaume la douche de son parfum...

Le Petit Marseillais: pêche nectarine- pêche

La voilà, ma nouvelle boîte bleue de "le petit marseillais" Bon ok elle a été relookée, elle n'est plus bleue. Et dedans, ça sent l'été, c'est soit coquelicot, très innovant comme parfum, soit une valeur sûre pour moi la pêche.Bon voyons le guide: -gel douche pêche blanche & nectarine:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Le Petit Marseillais: pêche nectarine- pêche