twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 septembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BAmies

Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure!

Ce soir, c'est d'une nouvelle découverte de chez Le Petit Marseillais que je viens vous parler.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour un pack découverte. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont aussi eu la chance d'en profiter : bravo les filles. Et les packs sont différents apparemment.

Je vous dévoile donc le mien.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:28

Il comporte  3 produits :

♠ une crème mousse extra doux pêche de vigne : 500 mL : the super format familial , j'adore la pêche!

♠ un gel douche corps, visage, cheveux bois d'oranger et argan : 250 mL : bien pensé pour les hommes qui font tout en un, pas de 36 produits, comme nous (mais j'assume!! ).Une odeur bien masculine mais pas agressive comme souvent avec les soins homme, je trouve.

un baume de soin nutrition intense beurre d'argan, cire d'abeille et huile de pétales de rose infusée : 250mL.

C'est de ce soin en particulier dont je vais vous parler ce soir.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:48

Je vous parlais donc de sa senteur : beurre d'argan protecteur, cire d'abeille protectrice et nourrissante et l'huile de pétales de rose infusée pour bien hydrater et adoucir la peau.

Cela fait maintenant 6 jours que je l'utilise. Cette association sensorielle est enveloppante, on se sent cocooner sous la douche, c'est relaxant j'adore. Moi, qui en plus suis dans le stress du mariage + la rentrée ....ça fait un bien fou de se sentir chouchouter même 5-10min. C'est une odeur très douce, j'adore. Elle ne reste pas longtemps sur la peau cette odeur, mais je dirais que c'est un détail, ses bienfaits sont ailleurs.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:47

Ma peau est très sèche et sensible et elle se régale de ce soin : elle est adoucie, bien nourrie. Aucune réaction de démangeaison ou rougeur. Un vrai bonheur.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:49

Mes petits bémols seront plus "techniques" : le bouchon tient moyennement bien fermé il faut pas mal appuyer pour bien le fermer. Et le flacon en lui-même, je le trouve grand. Les soins comme celui-ci ce sont relookés et malheureusement je préférais le format précédent plus petit, un joli look arrondi géométrique. Pratique pour la prise en main, la place dans la douche et le transport en voyage. Petits hics donc.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:46

Cela dit la compo n'est pas catastrophique et la texture est bien agréable : légèrement crémeuse : entre un lait et une crème de douche je dirais.

Photo ajoutée le 04/09/2018 à 18:45

Pour résumer : un joli coup de coeur pour ce soin, que je pense racheter, voire essayer d'autres senteurs de cette gamme. Vous trouverez ce soin de douche aux alentours de 3 euros.

Et vous, avez-vous pu tester cette gamme de soins? Un coup de coeur parmi leurs produits?

Je vous embrasse!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Flor Bela

, le 4 septembre 2018 à 20:14

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai reçu d'autres produits, iil faut que je fasse ma revue, bisous

Vanessaba24

, le 4 septembre 2018 à 20:16

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bon courage pour les préparatif ! bisous

chacha62

, le 4 septembre 2018 à 22:37

top ce pack découverte bisous

Sandee

, le 5 septembre 2018 à 19:46

Et cette crème de douche doit être top! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Ambassadrice : Douche baume de soin

Hello les BAmies Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure! Ce soir, c'est d'une nouvelle...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Gel douche FA Yoghourt

Hello les BAmies J'ai été bien prise par un chouette week-end au Parc Astérix avec mon homme et des amis. Je viendrai vous en parler bientôt! Je ne sais pas si vous avez été touchés de près ou loin par les orages, j'envoie de grosses pensées aux sinistrés.....la nature reprend ses droits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel douche FA Yoghourt