twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 mai 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Je suis donc testeuse pour le petit Marseillais et aujourd'hui je vais vous parler du Petit Marseillais Coco!

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 19:07Je vous assure je suis déjà en vacances... ah moi les cocotiers, les palmiers..; je suis sur une île.......

La texture est agréable et laiteuse j'aime beaucoup, il mousse parfaitement et ça j'adore,

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 19:39Son flacon toujours aussi agréable pour une bonne prise en main!

Ma peau est bien hydratée et elle reste parfumée! je l'adopte, il a pris place sur ma baignoire et ma miss l'a adopté aussi!

Photo ajoutée le 11/05/2016 à 19:40

On va commencer a testé celui à la fraise car j'aime changer de parfums assez souvent

ET VOUS qu'en pensez vous??

je vous embrasse

Aurélia

37 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 12 mai 2016 à 07:13

Bonjour la miss, merci pour cet avis. Ce gel douche doit sentir trop bon il me plairait bien.
Passe une belle journée. Bises

kirzy32

, le 12 mai 2016 à 07:14

MMMMM ce coco là sûr que je vais l'acheter ! Bisous

natanya

, le 12 mai 2016 à 07:15

Je connais le petit Marseillais dans toutes ses formes. Mais Coco...je n'ai pas essayer sauf qu'on m'appelle Coco des fois!!! (smile) Bisous et bonne journee!!!

tchoupi_et_doudou

, le 12 mai 2016 à 07:18

ph oui źen veux !!! ze veux du soleil , des cocotiers !!!

TETELLE08350

, le 12 mai 2016 à 07:28

coucou pas sélectionnée donc pas testé, mais il me faisait envie avec celui à la fraise.merci pour ton avis.bisous

iloudz

, le 12 mai 2016 à 08:58

Bonjour ma beauté , merci pour ton avis et la tu e donnes vraiment envie de le tester , donc je vais l'acheter des que je le vois en magasin , bisou bisou et bonne journée ! kiss du Sahara

babay20

, le 12 mai 2016 à 08:59

Coucou miss ... il pourrait me plaire! je pense que je vais craquer! passe une bonne journée bises

chacha62

, le 12 mai 2016 à 10:36

L'odeur doit être a tomber.
Bisous

melissa33500

, le 12 mai 2016 à 10:37

coucou!! oulala a mon avis je vais l'adopté moi aussi ce gel douche me fait très envie, j'adore le coco!! merci pour ton avis!! bisous bonne journée

PoumPoumPidou

, le 12 mai 2016 à 10:39

coucou ma belle
jamais tester cette marque pour les gels douches mais pkoi pas si déjà celui si t'as conquis alors la fraise manque plus que la chantilly et tu es prête a croquer ma belle
bonne continuation pour ton test fraise
t'es comme moi jamais le mêmes gel douche j'en est plusieurs d'entamé et c selon mon envie
bisous

sleb76

, le 12 mai 2016 à 10:48

coucou, sélectionnée aussi mais pas encore tester le coco ! bisous

Marie1967

, le 12 mai 2016 à 11:03

coucou Aurélia, merci pour ton avis ! grâce à toi je vais pouvoir tester ces gels douche , encore merci pour les bons de réduction ! ma fille va les acheter ce midi en sortant du boulot , je lui ai demandé de prendre tous les parfums disponibles ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 12 mai 2016 à 11:57

Bonjour Aurelia
le parfum doit être super sous la douche :)
passe une belle journée, bises :))

xaphie

, le 12 mai 2016 à 12:05

oh bien il me tente beaucoup ce parfum !! on reve de soleil avec celui ci..
à bientot, et bonne aprem, bizzzz

Meili

, le 12 mai 2016 à 12:32

Bonjour, j'aime beaucoup le parfum noix de coco, il va me plaire !
Bon jeudi ♥ biz

margocha72

, le 12 mai 2016 à 12:55

Coucou Aurélia, sympa ce test et merci pour la présentation. Passe une belle journée, des bisous

Angela_2_113

, le 12 mai 2016 à 13:11

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé ce gel douche.
J'aime beaucoup la noix de coco, j'ai posté un article hier, sur le Tahiti douche noix de coco:  ici 
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 12 mai 2016 à 13:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

ptitcilou

, le 12 mai 2016 à 13:19

une présentation qui donne bien envie de s'évader !
merci pour ton avis
bonne journée à toi Aurélia
bisous

katia35

, le 12 mai 2016 à 13:53

coucou
merci pour ton avis je l'est moi même reçu et ses vrai que l'odeur humm
bisous bonne journée

titade

, le 12 mai 2016 à 14:38

L'odeur doit être top ..
C'est vrai que c'est agréable de changer comme ça on n'a pas le temps de se lasser de l'odeur ...

Lililou11

, le 12 mai 2016 à 14:39

Coucou, hummm ça doit sentir trop bon !
Bisous :)

Sandee

, le 12 mai 2016 à 15:05

Coucou ma belle, je teste aussi et moi qui ne suis pas forcément très coco, j'aime beaucoup! Bisous

MilkyAway

, le 12 mai 2016 à 16:28

Coucou ma puce Aurélia ♥, ce gel douche doit senti vraiment bon ! merci pour tes avis et gros bisous

destinee78

, le 12 mai 2016 à 19:19

Tu as vraiment de la chance d'avoir été sélectionnée pour ce test !! Je n'ai rien reçu personnellement mais bon tampis j'irais les découvrir en grande surface :p

Beauty6

, le 12 mai 2016 à 19:46

Coucou, je le trouve top !! Bisous :)

, le 12 mai 2016 à 21:11

Celui-là pourrait me plaire :)
bisous

GIULIA

, le 12 mai 2016 à 22:02

coucou j'adore les produits à la coco
je pense que je l'achéterai surement
bizz

Missdivine

, le 13 mai 2016 à 10:36

Coucou ma belle, ah oui le coco me donne envie!bon test de produits belle journée

amirapoupouya

, le 14 mai 2016 à 12:56

Hmmmmm ça doit sentir réellement bon. En ce moment j'utilise un gel douche a l'eucalyptus. C'est hyper relaxant

vitamine68

, le 15 mai 2016 à 23:39

Coucou ma belle!! j'adore la coco sous toutes ses formes et je vais pouvoir tester grâce aux bons que tu m'as gentiment envoyé un grand merci :) bisous bisous :)

mamounette21

, le 17 mai 2016 à 09:20

J'aime bien l'odeur de la noix de coco mais je n'ai pas testé celui-ci !!!
Je ne me suis pas inscrite à cette campagne car je ne suis plus sélectionnée par Le Petit Marseillais depuis des lustres ; du coup ça m'a gavé, j'ai arrêté de m'inscrire !
Bon mardi ! Bisous !

loulou1414

, le 23 mai 2016 à 13:50

coucou ca a l'air top une bonne marque et j'adore l'odeur coco moi aller bon test pour celui a la fraise alors bon lundi

steppedk

, le 9 juin 2016 à 21:22

cou j'aime la marque mais pas le coco bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test antikal

Bonjour les filles Grâce à envie de plus j'ai le plaisir de tester antikal Fresh fraîcheur Fébrèze!! Un pistolet que je trouve très pratique et qui va dans tous les coins!! et pratique aussi pour le carrelage en hauteur!!! Je trouve qu'il fait très bien son travail, ma salle de bain brille...

Je retourne en enfance avec Dop!!

Bonjour les filles Je me suis levée tôt mais avec une super forme !! musique à fond dans la maison je danse devant mon pc non on ne ri pas Je suis une grande fan de gels douche et je voulais les derniers dops!! sauf qu'il me manque celui rocher au chocolat j'ai fais 4 magasins lol!! pas trouver...

Pour notre intimité

Bonjour les filles!!!!! Notre intimité il faut y penser!! Il faut en prendre soin tout la journée!! oups mais de quoi elle nous parle notre Chouchousudiste??? est-elle tombée sur la tête??, Je vous parle des lingettes intimes femfresh 10 lingettes intimes Rafraîchissantes & Hydratantes UN...

La semaine beauté

Bonjour les filles Hier un petit tour chez Carrefour pour la semaine de la beauté!!! Que des affaires, j'y suis allée avec une copine de stage on a bien ri, on a rempli nos caddy! Bon nous sommes rester raisonnable quand même Tout a presque 50% ou en lot ça vaut le coup ************************...

Flop!!!!

Bonjour Un flop chez Cottage!!!! et oui pour moi ça existe mais sur qu'un gel douche car honnêtement je les ai tous essayé: car j'en ai une belle collection! Alors je vous le montre Cerise noire et pistache Je n'ai pas aimé du tout!!! sniff quel dommage je vous avoue que je ne suis pas arrivée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaFlop!!!!