twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 12 août 2018 Beauté › Soins
Le Petit Marseillais Crème Extra Douce Visage et Corps

Hello les BA,

Je voulais vous parler des nouvelles crèmes hydratante "multi-usage" Le Petit Marseillais.

Il y a 2 ingrédients : Pêche Blanche et Amande Douce. Mon chouchou est pour moi le Pêche Blanche qui est à la fois gourmand, sucrée, fruitée, frais et ensoleillé; L'odeur est tellement agréable que je me suis acheté le produit douche au même parfum.

Le +++ : Sa fonction muti-usage qui hydrate intensément et en un seul geste le visage, les mains et le corps. Lorsqu'on part en voyage, pas besoin de se charger de 3 soins différents, avec son format tube je le glisse facilement dans mon sac.

Sa texture fondante et non collante, qui pénètre rapidement dans la peau, rend son usage quotidien pratique et rapide pour celles qui, comme moi, n'ont pas le temps le matin...

Bref, c'est une vraie petite innovation que je vous recommande à 200% !!!

Son prix (pour le tube de 75ml) : 2,45€ (environ)

Dites-moi si vous connaissez cette crème et e que vous en pensez.

A bientôt les BA ;)

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:48

oh oui ça me tente bien ! je les ai vus en magasin mais j ai été étonnée que ce soit visage et corps .............. c est curieux quand meme, on a pas la meme peau sur le visage et le corps. alors je me suis dit que ca serait insuffisant pour ma peau seche ........................... passe me voir

Sophie094

, le 16 août 2018 à 21:43

Hello,
Je ne te cache pas qu’au début j’etais également sceptique mais j’en suis très satisfaite !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SENSIBIAFINE

Hello les BA, J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour participer à "Mon instant réconfort" des Dermo-Cosmétiques de BIAFINE. J'ai reçu le colis, sous forme de box qui est très beau. A l'intérieur des produits de la gamme SensiBiafine à découvrir et à faire découvrir. A...

Victoria's Secret

Hello les BA, J'ai enfin reçu mes produits Victoria's Secret !!! Le packaging est magnifique, les flacons sont bien travaillés avec de jolie couleur tout en transparence. Sur ma coiffeuse le rendu est top, se sont de vrais objet de déco (voir la photo). Les flacons sont de grande contenance :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpVictoria's Secret