twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d'Amande Douce!

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:40

Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté!

Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats à tester avec: 

Un Tube de 75 ml à glisser dans son sac

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:47

Un Pot généreux de 200 ml pour la salle de bain

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:47

Ainsi que 10 échantillons et 10 bons de réductions pour mes proches

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:49

Si vous souhaitez recevoir un échantillon ou un bon de réduction, n'hésitez pas à me le demander en commentaire, je vous l'enverrais avec plaisir!

Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure et je reviendrais bien entendu vous donner mon avis sur cette crème dans quelques jours!

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 19:53

Avez-vous été sélectionnées? Que pensez-vous de cette nouvelle gamme?

Photo ajoutée le 09/07/2018 à 23:50

#LePetitAmbassadeur #LPACremeExtraDouce

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 10 juillet 2018 à 07:01

cette gamme me plairait bien, ce parfum d'amande douce est toujours très agréable ! biz

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 20:49

Je l'ai testé hier soir et ce matin, l'odeur est vraiment agréable et il hydrate parfaitement!
Tu peux te lancer!
Au fait, j'ai acheté le déodorant Rexona que tu avais présenté (je lui ai pris le rose, l'odeur est plus "fleurie") et elle m'a dit de te dire merci car il est ultra efficace et le produit qui sort l'a beaucoup fait rire lors de la première utilisation ^^

Meili

, le 11 juillet 2018 à 06:46

alors je suis ravie que ce déo lui convienne, il est vraiment top ! biz

jodanelle

, le 10 juillet 2018 à 07:16

coucou la marque a mis le paquet, on ne voit qu'elle en ce moment, un bon coup de pub, j'ai un lait corps qui contient de l'huile d'amande douce j'aime beaucoup, bon test bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:00

Coucou
Ho oui, j'ai vu ça sur insta en tapant le # ....
J'aime bien cette odeur, ça me rappelle les produits que j'utilisais pour mes enfants quand ils étaient bébés ^^
Bisous

carfax

, le 10 juillet 2018 à 09:42

bonjour, comment vas tu? bravo pour cette sélection. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:01

Coucou Merci beaucoup Bisous

angemarie

, le 10 juillet 2018 à 10:04

Une jolie sélection et une marque généreuse , bon test ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:01

Coucou
Merci beaucoup
Ho oui, comme ça ma fille va prendre le tube et moi le pot ^^
Bisous

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 12:36

Hello ma jolie Diana ♥, une très belle sélection bravo ! Je ne savais pas que LPM déclinait ses produits en soins mains ! Merci pour cette belle présentation et tes superbes photos ! Pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:04

Coucou
Ce sont des soins corps et visages ^^
Mais oui, ils déclinent leurs produits en soin mains, j'utilise d'ailleurs habituellement la gamme au karité, amande douce en lait ou baume pour le corps et soin des mains ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 12:45

Coucou, une très jolie sélection, bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:04

Coucou Merci beaucoup Bisous

Lililou11

, le 10 juillet 2018 à 14:44

Coucou, ah c'est top !
Bon test :)
Bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:05

Coucou
Ho oui, une nouvelle gamme qui me plait beaucoup!
Merci beaucoup
Bisous

alaska44

, le 10 juillet 2018 à 15:50

coucou, une superbe reception , une belle generosité de la part du petit marseillais. je suis sur que ces produits seront a la hauteur. bravo pour tes photos trés belles. bisous.si tu as un echantillon en trop je suis preneuse si c'est possible. j'aimerais tester cette gamme. re bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 21:06

Coucou
Merci beaucoup, j'ai pris du temps à les faire ^^
Je t'ai fait partir une enveloppe mais je sais plus si je t'en ai glissé dedans, dis le moi sinon je t'en enverrais une autre ^^
Bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:56

Coucou, contente que tu ais reçu également ton pack. Je viens de tester la crème à l'amande grâce à l'échantillon et j'adore l'odeur ! Bon test, bisous

AliasMorticia

, le 10 juillet 2018 à 20:36

Coucou
Pour être sincère, j'étais persuadée d'avoir pris la senteur pêche, mais en ouvrant le colis, je me suis souvenu que j'avais changé d'avis juste avant de cliquer car j'aime beaucoup la senteur amande aussi et j'ai bien fait, j'adore l'odeur ^^
Bisous

Bibatine

, le 10 juillet 2018 à 21:59

Bravo pour ta sélection,j'adore l'odeur d'amande douce,Bon test
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2018 à 08:54

Coucou
Ce soin devrait beaucoup te plaire alors ^^
Bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:41

Coucou ma belle,
Reçu aussi, bon test.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:59

Coucou
Ha super bon test à Toi également ^^
Bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 16:52

merci (^_^)

Minimag85

, le 11 juillet 2018 à 23:24

coucou. Je venais faire ma curieuse car je ne viens plus sur BA
Je voulais t'envoyer des échantillons mais je vois que tu fais exactement le même test que moi.
Bisous à toi, et bon test.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 10:00

Coucou
Contente de te relire ici ^^
Oui, j'ai eu la chance d'être sélectionnée une nouvelle fois ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce