twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 19 juin 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles .

Hier j'ai récupéré  un petit colis    pour la campagne 

Le  Petit Marseillais  déodorant Grenade  de Méditerranée

deo

Bienvenue  dans la campagne  Déodorant  Grenade.

ce que nous dit le   Pass   ambassadeur :

Grenade de Méditerranée  , originaire du bassin méditerranéen  la grenade est juteuse  et savoureuse , ses mille et une graine rouge rubis sont  autant de notes rafraichissantes , pétillant et acidulé  , il évoque  toute la fraicheur gourmande  de cette  petite merveille de la nature .

Ce déodorant existe en  spray ou en bille ..

Les déodorants parfumés  Le Petit Marseillais  sont testés dermatologiquement    et laissent  respirer votre peau . ils sont :

sans sels d' aluminium    ni  paraben 

deo

Je viens vous  dire  ce que j'en pense   dès  que je l'aurais  utilisé 

deo

il y a des bons de réductions de 1 euro  à valoir  sur l'achat  d'un produit de la gamme  des déodorants parfumés  ..

je veux bien  en donner  si  vous êtes  intéressées  !!! 

J'ai vu sur d'autres blogs  que certaines BA  l'on reçu également  . Bon test  les filles  ..

Bonne journée   ...  

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

jodanelle

, le 19 juin 2015 à 17:44

bravo pour cette sélection quel va être ton avis sur ce déo, suspens ! je n'aime que les sticks, bisous bonne fin de journée

charcut

, le 20 juin 2015 à 15:55

coucou. je trouve pratique également les sticks . je vais voir ce spray !! bises

aureliea12

, le 19 juin 2015 à 18:27

Coucou, j'ai déjà lu des avis hier, j'attends le tien. Bisous

charcut

, le 20 juin 2015 à 15:59

coucou. je crois que pas mal de BA l'on reçu ... bises

Meili

, le 19 juin 2015 à 19:49

bonjour, beaucoup de BA ont ce déo en test, les avis son plutôt positif, à condition d'aimer les déo parfumés ! biz

charcut

, le 20 juin 2015 à 16:01

coucou. j'ai vu en effet que plusieurs BA ont reçu ce déo .. a voir donc .. bises

angemarie

, le 19 juin 2015 à 20:52

Bon test ma belle , bisous

charcut

, le 20 juin 2015 à 16:03

coucou. merci à toi . bon week-end . bises

beautyclara

, le 19 juin 2015 à 21:46

coucou sympa cette selection bon test alors et hate d'avoir ton avis bisous

charcut

, le 20 juin 2015 à 16:08

coucou. il ne reste plus qu'à tester !!! bises

, le 19 juin 2015 à 21:59

Bon test :-)
bisous

charcut

, le 20 juin 2015 à 16:08

coucou. merci à toi . bon week-end. bises

babay20

, le 19 juin 2015 à 23:55

coucou miss!comme tu as pu le voir moi aussi je fais partie de l'aventure!
bon test à toi
bises

charcut

, le 20 juin 2015 à 16:12

coucou. j'ai vu que toi aussi tu avais reçu ce déo . bon test .bises

kirzy32

, le 20 juin 2015 à 07:17

Bon test alors !
Très beau week end ! Bisous

charcut

, le 22 juin 2015 à 14:34

coucou. merci à toi. bises

jujup34

, le 20 juin 2015 à 16:33

toi aussi un peu chanceuse à ce que je vois :-) profites bien de ton produit.. moi j'aime les odeurs mais un peu moins l'efficacité des precedents (karité et thé vert)

charcut

, le 22 juin 2015 à 19:43

coucou. pas toujours facile de trouver un déo qui nous conviennent . bises

cia24

, le 20 juin 2015 à 21:24

Coucou, félicitations pour ta sélection, j'aime beaucoup ce genre de déo parfumé pour l'été. Encore jamais testé celui-là mais pourquoi pas. Je serais éventuellement intéressée pour un de tes bons de réduction si tu le veux bien.
Je te souhaite un bon test et une belle soirée. Bises

charcut

, le 21 juin 2015 à 16:06

coucou. pas de souci je t'en vois cela . donne moi ton adresse en MP. bon dimanche. bises

cia24

, le 21 juin 2015 à 16:10

Coucou, merci à toi pour cette générosité. Je te transmets mes coordonnées en MP.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

carfax

, le 22 juin 2015 à 10:40

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. j'ai la peau très sensible alors je n'utilise pas n'importe quel déo. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 22 juin 2015 à 19:44

coucou. c'est sur que pour les peaux sensibles il faut faire attention. bonne soirée. bises

carfax

, le 23 juin 2015 à 09:18

bonjour ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientot!

ladyamandineg

, le 22 juin 2015 à 19:23

Bonjour Charcut
bravo pour ta selection !
merci pour ton article et ton offre mais comme tu as pu le lire je suis equipée en déo !
très bonne soiree, bises :))

charcut

, le 22 juin 2015 à 19:40

coucou. j'ai vu en effet que tu as ce qu'il faut. une jolie marque d'ailleurs. bises

Missetoilefilante

, le 22 juin 2015 à 22:33

coucou, bravo pour cette sélection. j'avais testé des déos de la marque mais je n'ai pas été convaincue, bis

charcut

, le 24 juin 2015 à 20:08

coucou. tout dépend des goûts c'est vrai.. bises

chouchousudiste

, le 23 juin 2015 à 19:32

coucou pas sélectionner mais il me tente bien, bisous

veronusa

, le 23 juin 2015 à 22:52

coucou
pas testé pour cette campagne,car je teste les laits hydratants deja;)
je veux bien un bon,s'il y en a pas trop d'interessées
bisous

charcut

, le 24 juin 2015 à 18:06

coucou. pas de souci je t'envoie cela . il me semble que j'ai déjà ton adresse mais je veux bien que tu me la redonnes en MP.. bises

ipanema

, le 24 juin 2015 à 10:17

De la grenade en fraîcheur d'été, c'est une bonne idée !
Le Petit Marseillais nous tente : )
je note !
*
Bonne journée, Charcut

charcut

, le 24 juin 2015 à 20:07

coucou. avec le beau temps qui arrive ce déo grenade est parfait en fraicheur , son parfum n'est pas mal non plus. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARODONTAX......

Coucou les filles ... Aujourd'hui dans ma BAL un joli colis ... Bienvenue dans notre projet .. pour une feuille de route de 4 semaines .. Les problèmes de gencives sont un phénomème plus fréquent qu'il n'y parait.. Environ 53 % de la population française est concernée (dont moi !!!) et...

Mon avis Gencix dentifrice

coucou les filles .. Suite à mon gain chez Jodanelle ce que la marque nous dit : Excellent nettoyant d'usage quotidien pour désorganiser la plaque dentaire Bactériostatique vis-à-vis des bactéries responsables des inflammations gingivales Anti TNF-Alpha- > réduit l'inflammation . 100%...

AJAX ..Fresh'Air ..

Coucou les filles .. J'ai reçu par livreur vendredi dernier un petit colis pour test . un produit d'entretien Bien emballé !!! c'est un produit ménager liquide pour les sols sous le code H2E . A utiliser le plus souvent possible à la place de mon produit habituel pendant la période du test...

LOTUS - TRND

Coucou les filles .. Reçu un joli colis de chez TRND comme certaines BA ... Celui ci c'est le projet trnd Just-1 LOTUS JUST-1 LE PAPIER TOILETTE SI EPAIS QU UNE SEULE FEUILLE PEUT SUFFIRE 2 PAQUETS X 6 ROULEAUX 1 MANUEL D'ENQUETE MARKETING DES BONS DE REDUCTIONS DE 1 EUROS (31/12/2018) (si vous...

LOTUS JUST-1 mon avis ...

coucou les filles .. Il est temps de donner mon avis sur ce test sympathique ... Voilà mon gain que je vous avais montré dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lotus-trnd-831942-0.php Ses feuilles plus épaisses et plus grandes assurent une propreté parfaite : OK...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesLOTUS JUST-1 mon avis ...