twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 17 février 2018 Beauté › Hygiène
Le Petit Marseillais : Douche crème de soin Hydratation Intense

Le Petit Marseillais :

Douche crème de soin Hydratation Intense

Au Beurre de Karité & Acacia

Bonjour, me revoilà pour vous présenter et donner mon avis sur un test que j'effectue déjà depuis quelques semaines et qui m'a été offert par le Petit Marseillais : un produit Douche crème de soin Hydratation Intense au Beurre de Karité & Acacia.

#LePetitAmbassadeur #DoucheSoin

logo Le Petit Marseillais

Le Petit MarseillaisDouche Crème de soin HYDRATATION INTENSE Le Petit Marseillais

La douche crème Hydratation Intense au beurre de karité et acacia est idéale pour laver et en même tant hydrater votre peau pendant la douche. Elle prend soin de la peau, tout en laissant une légère odeur de parfum délicatement fleurit de la fleur de l'acacia, mais également avec une note de vanille qui nous rappel le soleil.

C'est une texture crémeuse, délicatement parfumée qui laisse ma peau toute douce, intensément nourrie et réhydratée pour longtemps. Ils disent 24h...

Elle est parfaitement adaptée aux peaux sèches et déshydratées. Surtout dans cette période hivernale où l'on ce trouve.

Cette douche crème de soin au pH neutre pour la peau et sans paraben, est faite à partir d'une base lavante d'origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables. Elle est testée sous contrôle dermatologique.

Douche Crème de soin HYDRATATION INTENSE Le Petit MarseillaisDouche Crème de soin HYDRATATION INTENSE Le Petit MarseillaisDouche Crème de soin HYDRATATION INTENSE Le Petit Marseillais

L'on trouve dans ce produit de soin, deux ingrédients principaux :

beurre de karité

Le Karité : Originaire d'Afrique, il est connu et reconnu depuis des millénaires pour prévenir la sécheresse de la peau et des cheveux. Il est parfait pour retrouver une peau douce et des cheveux soyeux.

fleurs d'acacia

L'Acacia : ce sont des fleurs récoltés dans le Sud de la France, qui offrent un lait onctueux à la senteur florale inimitable.

Prix indicatif en grande distribution : 2.60 €

Contenance : 250 ml

Dans la gamme Le Petit Marseillais Recettes Méditerranéennes, il existe un large choix de gels douches ou crèmes de soin aux ingrédients inspirés des soins de beauté des femmes du Sud.
Ils sont hydratants, nourrissants ou rafraîchissants et permette en même temps d’avoir une peau fraîche, douce et agréablement parfumée grâce aux vertus des ingrédients méditerranéens, tels que le beurre de cacao, le lait d’amandes, le beurre de karité, l’huile d’argan ou encore les minéraux marins.

Voici quelques exemples :

gamme douches soins

Douche crème de soin sublimante à l’huile d’abricot & lys blanc
Douche crème soin marin ressourçante
Douche crème de soin hydratation intense beurre de karité & amande douce
Douche crème de soin hydratation intense beurre de cacao & sésame

Douche Crème de soin HYDRATATION INTENSE Le Petit Marseillais et le dernier né dont je vous parle actuellement, Douche crème de soin hydratation intense au beurre de karité & acacia
Gel douche soin marin fraîcheur

Douche baume de soin nutrition intense beurre de coco, cire d’abeille et huile de karité
Douche baume de soin nutrition intense beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce
Douche baume de soin nutrition intense beurre d’argan, cire d’abeille & huile aux pétales de roses
Douche huile de soin nutrition à l’huile d’argan & fleur d’oranger

En vous souhaitant une bonne douche 

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Meili

, le 17 février 2018 à 18:42

bonjour, j'aime beaucoup les gels douche crème, très doux et les parfums sont très agréables, et petits prix ! biz

naou_28

, le 17 février 2018 à 19:07

bonjour, oui effectivement un bon rapport qualité prix. Avec des odeurs variés et très agréables. Toujours de bonnes surprises avec le Petit Marseillais ;)

ALEXCHAMP

, le 17 février 2018 à 19:50

Coucou, merci pour cette jolie présentation, j'aime bien cette marque en général, bisous

naou_28

, le 19 février 2018 à 18:45

Merci pour ce compliment, j'essaie de faire simple et donner mon avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:40

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

naou_28

, le 19 février 2018 à 18:44

Merci a toi aussi ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre

Dentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre Fraîcheur Intense HISTOIRE La marque, les Laboratoires ELGYDIUM, experts depuis plus de 40 ans en soins d'hygiène bucco-dentaire. Elle appartient aux Laboratoires Pierre Fabre, un groupe qui met au coeur de son action éthique pharmaceutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informedentifrice ELGYDIUM Protection Caries de Pierre Fabre