Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello tout le monde .. 

Je reviens  pour mes premières impressions sur la gamme eclat couleur du petit marseillais..

Alors le shampooing mousse bien et se rince facilement

Il laisse les cheveux doux et les parfume d'une bonne odeur..

Maintenant les hics : (et oui il y en as ..)

Il doit normalement préserver la couleur mais je trouve qu'il n'a pas vraiment tenu sa promesse..

Moi qui est les cheveux rouge en ce moment, il n'a pas vraiment fait effet..

Ensuite cela reste un shampooing de supermarché et moi j'utilise beaucoup de produits de coiffeurs.. (achats en grossiste genre :ProDuo ou la boutique du coiffeur..) du coup il ne m'a pas convaincu..

Le soin rend les cheveux doux mais pareil pas vraiment l'effet escompté ..

Ce n'est pas mon produit favoris mais c'est un produit abordable.

Note : 13/20

A bientot pour le test Hydraboost de Neutrogena

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 13:07

Hello !
Merci pour ton avis ! Ah oui quand on a les cheveux rouge il faut des soins de professionnels ! Ma maman á les cheveux rouge depuis une quinzaine d'années et c'est vrai qu'elle utilise des soins spéciaux ! ;))
Bise

Yoshi59

, le 4 novembre 2016 à 13:18

Hello,
Oui soin recolorant et shampooing rouge ^^
Bises

Meili

, le 4 novembre 2016 à 13:12

Bonjour, ce n'est pas le même prix que chez Produo, mais pour une gamme de grandes surfaces je pense que je vais l'acheter pour tester ♥ biz

Yoshi59

, le 4 novembre 2016 à 13:19

Hello,
Pour une gamme de grande surface ce n'est pas trop mal, il rend les cheveux doux c'est deja beaucoup. :)

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:48

Merci pour ton avis :)
j'ai eu les cheveux rouges et c'est vrai que c'est un entretien pour conserver sa couleur
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de douche bioderma atoderm

Hello à tous me revoilou avec un nouveau test J'ai été choisi pour faire parti 500 testeurs de la nouvelle huile de douche Atoderm chez Bioderma Alors passons aux premières impressions Les plus de ce produit + une veritable hydratation + une peau douce + une peau moins tiraillée Les moins -...

Le petit marseillais huile éclat couleur

Nouvelle enquête chez Le Petit Marseillais .. Découvrons le contenu de la boite Tadammmmmmmm Alors que contient donc cette petite boite .. Un shampooing huile Eclat couleur pulpe de grenade et huile d'argan pour les cheveux coloré Un apres shampooing Eclat couleur pulpe de grenade et huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutLe petit marseillais éclat couleur huile test