twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 octobre 2018 Beauté › Soins

Coucou à toutes,

Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle réception avec vous.

le

Un colis généreusement rempli comme  d'habitude.

Moi je teste la gamme Soin ressourcant fraicheur de rose.

J'ai donc reçu la gelèe micellaire démaquillante et la crème  hydratante désaltérante.

3

Dans le colis il y aussi des échantillons, des bons de réduction, de jolis enveloppes et un guide, ah j'ai failli oublié le petit bracelet qui vous dit

" SOURIRE VOUS REND BELLE"

La gamme fraicheur de rose selon la marque:

Les peaux en manquent de rebond qui ont besoin d'hydratation trouveront leur bonheur avec la gamme fraicheur de rose. l'eau florale distillée à partir de cette jolie fleur n'a pas son pareil pour désaltérer et ressourcer la peau. Cette gamme offre plus de confort face aux tiraillements et redonne rapidement oute la fraicheur et le rebondi d'une belle peau.

2

Autant vous dire que j'ai hate de tester ces produits. D'ailleurs je commence dès ce soir.

A très vite pour les premiers avis.

Bises

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 3 octobre 2018 à 22:56

Un bien joli pack fleuri .
Bons tests ma belle , bisous

Angela_2_113

, le 3 octobre 2018 à 23:16

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
J'attends la mienne.
Bons tests.
Bisous.

Bibatine

, le 4 octobre 2018 à 01:48

Bravo,bons tests
Bonne nuit Bisous

Meili

, le 4 octobre 2018 à 06:48

super réception et de quoi tester pour nous donner ton avis ! biz

AliasMorticia

, le 4 octobre 2018 à 09:42

Coucou
Bravo à Toi pour ce joli test!
J'avais testé l'autre gamme mais j'avoue que la gelée micellaire à la Rose me tente, je vais très certainement aller l'acheter
Bisous

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:48

coucou, bravo pour ta sélection ! bon test. bisous

manon4

, le 4 octobre 2018 à 11:28

Bravo pour ta sélection , les packagings sont jolis ;) bisous

cia24

, le 4 octobre 2018 à 14:49

Coucou, bravo pour cette sélection et bons tests.
A bientôt pour tes avis.
Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 4 octobre 2018 à 21:11

coucou quel lot généreux profite en bisous

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:31

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. je le suis aussi, je suis contente. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 19:15

Coucou, un très joli colis, bon test bisous

carfax

, le 9 octobre 2018 à 08:05

merci de ta visite, bon mardi!

carfax

, le 11 octobre 2018 à 08:42

et bon jeudi miss!!

carfax

, le 14 octobre 2018 à 11:05

merci de ta visite, bon dimanche!

charcut

, le 10 octobre 2018 à 20:33

coucou un joli gain parfumé.. j'aime beaucoup cette marque. bon test ..bises

chacha62

, le 22 octobre 2018 à 00:02

bravo pour ta sélection et bon test :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le soin douche nutrition intense le petit marseillais

Comme je vous l'avais montré il y a quelques temps j'avais eu la chance d'être sélectionnée par le petit marseillais pour tester une box avec trois produits. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le soin suivant: Le douche baume de soin nutrition intense au beurre d'olive, cire d'abeille et...

Creme d'eau compacte teintée.

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque Uriage. C'est un produit que j'ai eu la chance de découvrir grace à elyse d'easyparapharmacie. J'avoue que je ne connaissais pas ce produit. Il s'agit de la crème d'eau thermale compacte teintée.SPF 30 Ce produit est...

Sélectionnée par le petit marseillais

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas. J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de...

Solaire Daylong

Bonjour, Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course. Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders. Tout d'abord je remercie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Solaire Daylong