twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 12 mars 2017 Beauté › Cheveux
Le petit marseillais Fraîcheur Détox

Coucou !

Je vous présente de nouveaux produits de la marque le petit marseillais Fraîcheur Détox , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour les tester.

La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les feuilles de thé, et a créé des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux.

Libérés des impuretés et allégés, les cheveux retrouvent volume et souplesse.

Je les ai reçus dans une belle boîte.

Il y avait dans celle-ci:

• un Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Un Après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • Des bons de réduction à distribuer à vos proches
  • Des sous-mugs et des sachets de thé pour papoter détox entre ami(e)s à l’heure du « goûthé »

Les produits ont une odeur à tomber par terre, j'ai hâte de les tester et d'en parler avec les copines autour d'un bon thé.

On en reparle bientôt !

Bonne soirée

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

laeti_17110

, le 12 mars 2017 à 18:43

Coucou
Moi aussi je dois recevoir le miens... j'ai hâte!

charcut

, le 12 mars 2017 à 19:02

coucou bravo pour ton gain.. de jolis tests en vue..bises

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:18

Hello miss, bravo pour cette sélection, bons tests, bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 20:26

Bonjour, cette gamme donne envie de la connaître, merci pour la présentation ♥ biz

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:54

Coucou , félicitation , bon tests :) bisous

avideira

, le 12 mars 2017 à 20:54

Coucou, bons tests alors :)
Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2017 à 21:50

bravo pour ta réception et bons tests bisous à bientôt

chouchousudiste

, le 13 mars 2017 à 07:59

coucou bon test moij 'aimerais savoir si il aide pour les racines grasses?? bisous

quiizas

, le 13 mars 2017 à 08:09

Félicitations pour cette sélection !! Gros bisous et bons tests

xaphie

, le 13 mars 2017 à 09:00

bravo moi j'ai pas été prise..bizzzz

sabine.d

, le 13 mars 2017 à 11:14

Hello,
j'ai été aussi sélectionnée mais pas encore reçu.
Bonne journée, bisous

cathydespagne

, le 13 mars 2017 à 12:42

Coucou, j'ai à la shampooing, il est exceptionnel. L' odeur est super agréable et une fois l'application faîte, les cheveux sont souples et soyeux. Bonne découverte à toi pour cette gamme. Bisous

katty19

, le 13 mars 2017 à 16:07

coucou ,
Bravo et bon test , j'ai pas été retenue pour ce test, j'aurais aimé mais c'est pas grave , bisous et bonne après-midi

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 17:20

coucou j'attends aussi mon coffret
bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon sauveur

Bonsoir les BA! J'ai acheté ce masque dernièrement parce qu'après le coiffeur j'avais les cheveux comme de la paille. J'espère qu'il est bien je l'ai utilisé qu'une seule fois, mais après son passage mes cheveux allaient déja un peu mieux... Bonne soirée!

masque cheveux

Coucou les BA! Je voulais vous parler du masque de Franck provost que j'ai acheté il n'y a pas longtemps quand mes cheveux me faisaient des siennes... Après plusieurs utilisations je dois dire qu'il n'est pas mal mes cheveux sont mieux (même si c'est pas encore tout à fait...

Shampooing douche mkl

Coucou les filles ! Voici ma dernière acquisition: le shampooing douche 3 en 1 de la marque mkl que je ne connais pas du tout. Sa formule est enrichie en protéines de blé, ce qui permet de réparer le cheveu de l'intérieur. Celui que j'ai choisi est au pamplemousse et à la fleur de Nashi. 4,90...

avis Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Coucou les BA ! Il y a quelques temps je vous disais que j'avais été sélectionnée pour tester la gamme fraicheur détox du petit marseillais. Après plusieurs utilisations, voici ce que j'en pense: Les produits sont faciles d'utilisation, le shampooing sent extrêmement bon, l'après...

demain direction coiffeur

Coucou les BA! Demain nous sommes de mariage, je vais aller faire un tour chez le coiffeur le matin car j'en ai bien besoin, avant la rentrée ce sera fait. J'ai pas trop envie de refaire des mèches de suite car ils sont vraiment abimés, je vais attendre encore un peu. Aujourd'hui je vais bosser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningdemain direction coiffeur