twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Cheveux
le petit marseillais gamme éclat couleur

salut 

j'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionner par le petit marseillais pour tester leur nouvelle gamme capillaire ECLAT COULEUR qui se compose d'un shampooing HUILE à la pulpe de grenade et huile d'argan, ainsi qu'un après-shampooing composé lui aussi essentiellement de pulpe de grenade et huile d'argan. C'est une gamme parfaite pour les cheveux colorés et ou méchés.

cela fait maintenant deux semaines que j'utilise ce duo et vraiment mes cheveux sont brillants nourrits faciles a déméler et je constate que l'éclat de mes mèches est préservé. La texture est agréable et le parfum est riche en grenade. Je trouve cette gamme très agréable a utiliser.

Bonne journée à toutes et tous 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 13:20

Hello! je n'entends que du bien de cette gamme! et l'odeur doiot être vraiment sucrée et gourmande. Bon dimanche bisous :-)

tatou1978

, le 6 novembre 2016 à 13:23

bonjour oui l odeur est vraiment très agréable je te remercie pour ton commentaire bon dimanche a toi aussi bisous

Virgomonde

, le 6 novembre 2016 à 13:37

Hello !
Félicitations pour ta selection ! Je ne suis pas très fan de cette marque à cause de sa compo ! Mais c'est cool si elle te satisfait ! ;)
Bise

tatou1978

, le 6 novembre 2016 à 14:27

bonjour j avoue que je ne prends pas toujours le temps de regarder la composition je le regrette d'ailleurs merci pour ton commentaire bonne fin de journée bisous

Meili

, le 6 novembre 2016 à 14:40

Bonjour, je lis que de très bons avis sur cette nouvelle gamme, je crois que je vais l'acheter ♥ biz

tatou1978

, le 6 novembre 2016 à 21:05

bonsoir merci pour ton avis en plus c est un bon rapport qualité prix et l avantage avec le petit marseillais c est que l on peut s en procurer facilement bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:55

Je connais cette gamme et j'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 12:00

coucou bravo pour cette sélection et merci pour ton avis une gamme qui a l'air de plaire
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soldes chez galeries lafayette

Bonjour les beautés, J'ai été faire un petit tour aux galeries Lafayette de Lyon part dieu. J'ai acheté le shampooing INITIA volume vitalité de René FURTERER Je l'ai payé 5.50 au lieu de 11 euros et comme je suis détentrice de la carte fidèlité du magasin j'avais reçu un bon d'achat de 5...

le petit marseillais vinaigre aux 3 fleurs

bonjour j ai eu la chance d'être sélectionné par "ambassadeur le petit marseillais" pour tester leur nouvel gamme capillaire brillance et volume vinaigre aux 3 fleurs shampooing pamplemousse rose pour cheveux ternes et fins après shampooing au lait d'amande pour cheveux ternes et sans éclat j...

le petit marseillais

coucou mes chéries je tenais a vous parler de la marque le petit marseillais je la trouve d'un très bon rapport qualité prix voici quelques exemple de produits que nous avons dans notre foyer : lorenzo 10 ans utilise le shampoing doux au miel il peut être utilisé quotidiennement et a une odeur...

head and shoulders

bonsoir mes chéries j ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le nouveau head and shoulders apple fresh POUR UN PARFUM DE FRAICHEUR QUI DURE :) je vous tiens au courant au plus vite bonne soirée

le petit soin le petit marseillais

bonjour les B A ma petite famille et moi-même avons déménagé il y a quelques mois a la croix-rousse un quartier historique de Lyon c'est pourquoi je n'étais pas très présente mais j ai beaucoup de choses a rattraper tout d'abord j'ai eu la chance de tester via le petit ambassadeur la nouvel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio le petit soin le petit marseillais