twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 juin 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester le nouveau 

Gel Lavant mains "Le Délicat" à la Sève d'Aloe Vera et Fleur de Pommier

Ce gel lavant nettoie en douceur les peaux fragiles et délicates. Sa formule douce est enrichie en glycérine. Vos mains sont apaisées, votre peau est douce et réconfortée.

Pour prendre soin de vos mains tout en douceur, Le Petit Marseillais a sélectionné des ingrédients gorgés de soleil et a créé ce gel lavant spécifiquement adaptée à vos besoins quotidiens.

L’Aloe Vera : Elle puise toute sa force dans sa sève, pour résister à la chaleur et à la sécheresse.

La Fleur de Pommier : Elle recouvre les arbres au Printemps, lorsque leur sève remonte. Blanches et légèrement rosées, ce sont des fleurs fragiles et délicates.

Photo ajoutée le 23/06/2018 à 11:47

• pH neutre pour la peau.
• Testé sous contrôle dermatologique.
• Sans paraben
• Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables
• Enrichi en agent hydratant d’origine végétale

Mon avis

Je fais parti de ces personnes qui se lavent les mains au moins 10 fois par jour.

Je ne dirais pas que c'est un toc, mais il m'est impossible de passer d'une tâche à une autre sans passer par la case lavage de mains!

Alors forcément avec ma peau sèche et l'eau très calcaire à la maison, je ne peux me servir d'un lave-mains quelconque!

Avec son format généreux de 300 ml, ce flacon pompe contenant un gel transparent semi épais est vraiment destiné à toute la famille. 

Une seule pression suffit pour obtenir une mousse généreuse qui lave les mains tout en douceur et les laisse parfaitement propres.

La sensation pendant le lavage est vraiment très agréable, on a l'impression de se laver les mains avec une crème toute douce.

Et que dire de son parfum ! Sa senteur subtile libère ses effluves délicates d'aloe vera et de fleurs de pommier.

Une fois de plus, Le Petit Marseillais m'a permis de faire une belle découverte!

Qu'en pensez-vous? L'avez-vous testé ou acheté?

#lepetitambassadeur #LPAaloevera #LePetitMarseillais 

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 25 juin 2018 à 10:29

moi aussi je me lave souvent alors autant avoir un produit qui ne dessèche pas, je note pour le tester ! biz

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:42

D'habitude, je prend du Dove ou des crèmes lavantes hydratantes mais celui-ci est vraiment bien!
Bisous

maggyk

, le 25 juin 2018 à 10:42

coucou, pas encore testé ! merci pour ton avis ! bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:42

Coucou Je te le conseille ^^ Bisous

Vanessaba24

, le 25 juin 2018 à 11:07

coucou, merci pour cet avis ! je n'ai encore jamais testé les gels lavant main de cette marque, mais pourquoi pas. bisous

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:43

Coucou
J'en achète régulièrement et je prend aussi du Dove pour le côté hydratant mais celui-ci est vraiment bien
Bisous

jodanelle

, le 25 juin 2018 à 11:09

coucou merci pour ton avis sur ce produit, il y a des efforts sur la compo mais pas assez pour moi, bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:43

Coucou
Ha oui, non il n'est pas bio ^^
Bisous

alaska44

, le 25 juin 2018 à 12:27

coucou, je n'ai pas testé ou acheté ce produit mais une fois mes produits mains finis je vais me laisser tenter. merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:44

Coucou
Il est vraiment très bien, je te le conseille ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2018 à 13:55

bah tu sais c est tout à fait normal de se laver beaucoup les mains !! c'est ceux qui ne se les lave (au mieux !!!) qu'après être allés au wc qui ont un probleme avec l hygiène !! ......................... on conduit sa voiture ou on emprunte des transports, bah faut se laver les mains quand on rentre chez soi ! on fait des courses, on se lave aussi les mains en rentrant ...... on débarrasse la table ou on met au lave vaisselle la vaisselle sale, bah alors il faut aussi se laver les mains...................... on rentre de dehors, peu importe le lieu, bah on se lave les mains aussi ! .............on fait du ménage on se les lave encore . bah oui ! ......... ah j'oubliais ! on sort les poubelles ............ on se les relave !! ...... on se mouche, on éternue : bah on se les relave !!! alors ce qu'il faut faire c'est essayer de cumuler des actons sales pour laver les mains une fois à la fin : par exemple débarasser la table puis sortir la poubelle. Mr m agace à pas se laver les mains en reflexe quand il rentre du boulot : il conduit, il tousse ou éternue ou se gratte le nez , et il pourrait aller jouer avec jeremy ensuite ....... sans passer par le lavabo .

AliasMorticia

, le 25 juin 2018 à 18:46

Chez nous, on se lave tous les mains je ne sais combien de fois par jour, c'est une habitude!
Les enfants nous voient faire donc ils suivent, surtout que j'achète toujours des produits mains qui hydratent bien et sentent bon comme ça, ça donne envie de s'en servir!

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2018 à 18:39

Coucou, je ne connais pas, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 25 juin 2018 à 19:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:36

Coucou
Il est franchement très bien ^^
Bisous

cottleya

, le 26 juin 2018 à 11:38

(^_^)

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 20:50

Coucou, pareil je ne connais pas, merci pour ton avis ! Bisous

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:36

Coucou
Je te le conseille, il est vraiment très bien
Bisous

Angela_2_113

, le 25 juin 2018 à 21:58

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Je l'aime beaucoup aussi.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 juin 2018 à 10:37

Coucou
Franchement j'aime beaucoup les deux soins reçus, comme d'habitude, je ne suis jamais déçue par LPM
Bisous

Bibatine

, le 27 juin 2018 à 00:24

Merci pour ton avis,je suis comme toi je me lave les mains 10 fois par jour
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2018 à 12:35

Coucou Avec plaisir Belle journée

Flor Bela

, le 29 juin 2018 à 20:57

Hello miss, moi aussi je l'ai adopté ! bisous

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:12

Coucou
J'en ai racheté depuis, ma petite famille l'a adopté!
Bisous

loulou1414

, le 30 juin 2018 à 14:04

coucou merci pour ton avis ce gel lavant a l'air particulierement adapte oui maintenant je fais plus attention depuis un petit moment a me laver plus souvent les mains car avec tout ce qu'on touche ou microbes ben il vaut mieux et meme en rentrant de courses ou autre maintenant c'est sytematique lol et du coup cet hiver j'ai pas ete malade donc je me dis que c'est mieux hihi plus jeune bon je faisais pas trop attention aller bonne journee

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:14

Coucou
Je te le confirme aussi, depuis que mes enfants se lavent les mains après chaque tâche plus de grosses maladies en hiver, un petit rhume mais rien de plus!
Bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:20

coucou ah oui je pense que ca evite la propagation des microbes parfois lol aller bon lundi

aurelie

, le 8 juillet 2018 à 21:36

Bonjour,je l'ai testé j'ai beaucoup aimé l'odeur qu'il laisse sur les mains

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:14

Coucou
Depuis, je ne rachète que celui-là, ma petite famille l'a adopté, ils adorent le parfum et la texture "caresse" sur les mains
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019