twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Comme plusieurs d'entre Vous, j'ai eu la chance de recevoir une box surprise de la part de

Le Petit Marseillais pour tester trois soins, dont le Gel Mousse Grenade de Méditerranée

Sa compo :

Ce qu'on en pense :

Pourquoi "On"?

Ma fille adore tester les soins Le Petit Marseillais avec moi, ça ce n'est pas nouveau.

Sauf que cette fois, mon fils s'est prêté au jeu parce qu'il a trouvé le flacon pompe "marrant" ^^

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

De prime abord, ce flacon pompe d'une contenance familiale de 500 ml pourrait paraître imposant, pourtant il a très facilement trouvé sa place dans mon panier de douche et n'en sort plus depuis.

En effet, grâce à sa pompe très pratique pour doser la juste quantité de produit, nous n'avons pas besoin de le prendre en main pour se servir!

D'ailleurs, seules deux petites pressions suffisent pour obtenir une mousse très généreuse qui libère ce parfum ultra gourmand de Grenade.

Photo ajoutée le 09/09/2018 à 15:09

Et ça, c'est une bonne chose car mon fils a tendance à trop verser de gel douche habituellement ce qui fait qu'il me vide un flacon à lui tout seul en semaine!

Nous n'avions jamais testé cette senteur auparavant, mais j'avoue qu'elle nous a tous conquis avec son parfum fruité!

Une fois rincée, la peau est vraiment bien hydratée, douce et sent divinement bon ce parfum d'été.

Si comme ma fille(qui part souvent en week-end), Vous souhaitez une contenance moins importante, Vous pouvez retrouver cette senteur en format 250 ml.

L'avez-vous déjà testé? Qu'en pensez-vous?

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 10 septembre 2018 à 06:47

je pense que je me laisserais tenter par le gel mousse pour les mains ! biz

angemarie

, le 10 septembre 2018 à 06:57

Une belle odeur fruitée qui doit être bien agréable sur les mains .
Bonne journée ma belle , bisous

Bibatine

, le 10 septembre 2018 à 11:25

Merci pour ton avis,pas encore testé
Bon lundi Bisous

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 11:34

merci pour cet avis ! Il doit sentir vraiment très bon ! bisous

manon4

, le 10 septembre 2018 à 11:40

Coucou, je ne l'ai pas testé mais il doit sentir bon , j'aimerais sans doute ;) bisous

Lililou11

, le 10 septembre 2018 à 16:04

Coucou, cette senteur je ne la connais pas
Bisous :)

jodanelle

, le 10 septembre 2018 à 19:09

coucou très sympa et pratique ce flacon pompe, merci pour ton avis et celle du fiston bisous bonne soirée

cottleya

, le 10 septembre 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Box "Le Petit Ambassadeur" Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais , j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore! La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais Cette box contient une sélection de 3 produits mystères...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense