twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 23 mars 2016 Beauté › Hygiène
le petit marseillais la gamme marin fraicheur

Coucou les BA !

je reviens parmi vous pour vous faire partager mon expérience avec la gamme le petit Marseillais marin fraîcheur.

J'ai eu la chance de tester cette gamme grâce au site panel de la marque.

Le pack comprend le déodorant, gel douche et crème hydratante.

A la base je suis une fan de la marque le petit marseillais. Donc j'ai étais ravie d'être l'heureuse élue pour tester leur produit.

Côté hydratation la promesse est tenue, la sensation fraicheur aussi y est, très bien pour l'été. En revanche j'ai etais moins fan de l'odeur un peu trop masculine a mon goût.

Si je dois donner une note globale alors ça serait un 7/10.

Voila les Ba je vous souhaite une bonne soirée.

kiss

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

Beauty6

, le 23 mars 2016 à 19:41

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne soirée, bisous :)

Meili

, le 23 mars 2016 à 20:08

Bonjour, je n'ai pas encore testé, je pense l'essayer cet été, on verra pour le parfum s'il me plait ou pas ♥ biz

, le 23 mars 2016 à 22:05

je l'ai apprécié :)
bisous

Mel07

, le 24 mars 2016 à 23:20

Kikou ! Merci pour ton avis ... Dommage !

lolo94470

, le 29 juin 2016 à 15:28

Coucou!! ayant été sélectionner parmi les 1000 ambassadrices a ce jour pour le coffret, Le rituel ressourçant de la gamme Soin Marin Le Petit Marseillais!! j'ai reçu le Baume Nourrissant Ressourçant peaux très sèches et le
Gel Douche Fraîcheur - Soin Marin,ce sont 2 produits top qui tiennent toutes leurs promesses concernant l'hydratation ,le respect des peaux sensibles et ce parfum sublime, mais pas trop prononcer qui laisse une fraîcheur sur la peau et rafraîchis le corps comme en ce moment par journée ensoleillé !! j'en suis ravie...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le petit marseillais extra doux

Bonjour les BA, Encore une fois j'ai était choisi pour tester la gamme l e Petit Marseillais extra doux Pêche. Aussitôt reçu, aussitôt testé et je peux vous dire que j'ai était ravie ne serait ce que par l'odeur fraîche à la pêche. Le gel douche laisse une peau douce et fraîche avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEle petit marseillais la gamme marin fraicheur