twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela)

Le P'tit Grain de Sel

Laissez-vous surprendre par le « P’TIT GRAIN DE SEL » : le gel douche hydratant au sel marin récolté sur nos côtes françaises. Sa mousse légère et son parfum étonnant apporteront fraîcheur et vitalité à votre douche !

Ingrédients

Son prix :

2.65€ (mais très souvent en promo)

D'abord surprise par la couleur bleue lagon de ce gel douche, son odeur que je qualifierais de marine, conviendra à toute la famille y compris à la gente masculine.

C'est p'être pour ça qu'il y a des moustaches sur le packaging d'ailleurs ^^

Comme tous les gels et crème de douche de la marque, la mousse est généreuse, se rince facilement et laisse un parfum léger très agréable.

La peau est clairement bien hydratée et douce.

Comme d'habitude, Le Petit Marseillais innove dans ses parfums pour mieux nous surprendre et le pari est pour ma part, une nouvelle fois réussi.

 

Et vous quelle est votre senteur favorite?

33 votes 62 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 16:00

Merci de la présentation et ton avis sur ce P'tit Grain de Sel même si je n'utilise pas cette marque !
Bisous et bel après midi

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 16:56

Bonjour
Je ne l'utilisais pas non plus pour les gels douches mais j'avoue que j'aime beaucoup et vu les dernières promos à Leclerc j'ai fait le plein
Bisous et bon après-midi

Bleu27

, le 11 juillet 2017 à 17:21

et tu as bien fait !

jodanelle

, le 11 juillet 2017 à 16:00

coucou joli packaging très attractif et joli nom pour ce gel douche ... étonnant du sel marin ... je ne sais pas si ma peau aimerait, bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 16:57

Coucou
J'adore, l'odeur est légère, ça change des gels que j'utilise habituellement
Bisous et bonne fin d'après-midi

Marie1967

, le 11 juillet 2017 à 16:04

coucou ma belle, j'aime cette marque de gel douche mais je n'ai pas encore testé celui ci ! bisous,Marie

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 16:58

Coucou
Je les découvre au fur et à mesure, j'aime beaucoup en tout cas ^^
Bisous

zazie

, le 11 juillet 2017 à 16:06

Coucou,
Il y a longtemps que je ne l'ai pas acheté... mais dans le temps j'avais un faible pour la senteur Verveine citron. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité...
Merci pour cette présentation et avis.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 16:59

Coucou
Si si, il est toujours vendu, j'en ai vu quand j'ai acheté celui-là ^^
Bisous et bonne fin d'après-midi

ALEXCHAMP

, le 11 juillet 2017 à 16:10

Coucou, merci pour cette présentation, je pense le tester aussi après celui à la rose et à la fraise, bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 16:59

Coucou
J'ai testé miel et riz mais pas la rose ni la fraise ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 juillet 2017 à 16:30

un jour je me pencherai dessus. j ai du stock

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 17:00

Moi aussi j'ai du stock, mais à la vitesse où ça part ^^

alaska44

, le 11 juillet 2017 à 16:34

Coucou, merci pour cet avis. J'ai pas mal de gels douches en stock mais à l'avenir je me laisserai bien tenter par la marque le petit marseillais. bises.

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 17:01

Coucou
J'en ai pas mal en stock aussi, mais ça part tellement vite, après celui-là, j'attaque ceux de chez Body shop
Bisous

Minimag85

, le 11 juillet 2017 à 16:40

coucou. Merci pour cet avis. Je serais curieuse de tester ce parfum de gel douche;bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 17:01

Coucou
Il ne fait pas parti des senteurs que j'achète habituellement mais j'aime beaucoup ^^
Bisous

BeautyLau

, le 11 juillet 2017 à 18:49

coucou, j'aime beaucoup ces gels douche, en ce moment j'utilise ceux de yves rocher, il y a un article dessus sur mon blog si tu veux,bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 20:38

Coucou
Je vais aller voir ça ^^
Bisous

maguette1981

, le 11 juillet 2017 à 18:59

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit, tu m'a donné envie de l'essayer, j'aime beaucoup les senteurs "marine". J'ai déjà testé quelques senteurs de la marque dont Vanille, Coquelicot, Pêche...Bon mardi, bises!

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 20:39

Coucou
Ha je n'ai pas encore testé celles-là, je sentirais la prochaine fois
Bisous

maggyk

, le 11 juillet 2017 à 19:20

cc miss, comme toi après la campagne j'ai eu envie de découvrir celui-ci et j'ai adoré ; j'adore cette marque de toute manière ; j'aime bien celui à l'amande douce, au lait, celui-ci et à la fraise...en fait il y en a plusieurs lol ! bisousss

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 20:40

Coucou
Au lait je ne l'ai pas vu celui-là tiens, je regarderais la prochaine fois ^^
Bisouuus

marisol

, le 11 juillet 2017 à 19:29

Kikou comment vas tu ?
Je ne connais pas cette gamme, mais j'adore le Petit Marseillais,,, bisous passe une bonne soirée :))

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 20:41

Coucou
Moi j'adore surtout le lait et le baume à l'huile d'argan et au beurre de karité, l'odeur....une tuerie ^^
Bisous

Meili

, le 11 juillet 2017 à 19:55

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, je rachète souvent celui au miel ! biz

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 20:42

Coucou
J'ai également racheté celui au miel, une odeur douce, j'aime beaucoup ^^
Bisous

angemarie

, le 11 juillet 2017 à 21:08

Longtemps .......très longtemps que je n'ai plus acheté cette marque .
Merci pour ton avis , bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 23:07

Je découvre les gens douches mais j'utilise le lait et le baume de cette marque
Bisous

emi3000

, le 11 juillet 2017 à 21:12

Je n'ai jamais testé cette gamme du Petit Marseillais et j'avoue que cette senteur évoque ma curiosité !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 23:08

Une gamme bien sympa à découvrir, les senteurs sont agréables et légères
Bisous

Sandee

, le 11 juillet 2017 à 21:36

Petit passage rapide car pas le moral ce soir. Bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 21:45

Ça va pas ma Belle? Tu peux me mp si tu veux

Angela_2_113

, le 11 juillet 2017 à 22:09

Coucou ma belle,
Pas encore testé celui-ci.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 juillet 2017 à 23:09

Coucou
Il est vraiment très bien
Gros bisous

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 00:06

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit, bises.

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 09:25

Coucou
Avec plaisir ^^
Bises et belle journée

cottleya

, le 12 juillet 2017 à 12:51

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 08:26

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 09:25

Coucou
Excellente journée à Toi également
Bises

celine1985

, le 12 juillet 2017 à 10:05

comme toi j'ai fait partie de la campagne et j'ai eu envie de découvrir une autre senteur de la gamme mais moi ça a été celui à la fraise. je pense bien tester celui ci car il m'intrigue. merci pour ton avis. bonne journée

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 11:18

Je trouve celui à la fraise trop sucré, je verrais pour essayer celui aux coquelicots la prochaine fois ^^
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 12 juillet 2017 à 11:25

coucou
Merci pour ton avis. J'étais curieuse , ce parfum est surprenant, je me tâte de l'essayer
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 13:04

Coucou
En le sentant en magasin, tu verras bien si il te plait ou non ^^
Bisous

mimine59

, le 12 juillet 2017 à 12:09

Je connais pas encore ces produits qui viendront un jour lol. Merci pour ton avis. Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 13:04

Pfff il en existe tellement, difficile de tout tester ^^
Bisous et bon après-midi

karbou

, le 12 juillet 2017 à 12:13

J'en avais acheté un vert une fois (je sais plus à quoi lol) et j'avais été très agréablement surprise. C'est vrai qu'il fait envie celui là. Bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 13:06

Ho ça doit être amande douce ou mandarine -citron vert peut-être...
Pour celui-ci je suis vraiment contente, c'est Flor Bela qui m'en avait parlé
Bisous

AURORE62210

, le 12 juillet 2017 à 13:28

Coucou, j'aime bien les gels douche les petits marseillais. En ce moment j'ai le "Douche extra doux lait". J'adore la texture, l'odeur... je ne connaissais pas celui au sel. Il me tenterai bien mais avec une note plus sucrée que marine !
Merci pour ton article, bisous

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 18:12

Coucou
Je ne connais que la gamme les p'tits bonheur de cette marque, je verrais pour tester les après
Bises et bonne soirée

avideira

, le 12 juillet 2017 à 15:59

Coucou, pas sur que ce parfum marin me plaise
Bisous :)

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 18:13

Coucou
Faut sentir, peut être que tu aimeras
Bisous

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:21

Coucou Diana
Pas testé :)
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

AliasMorticia

, le 12 juillet 2017 à 18:13

Bisous ma Belle

valence42

, le 12 juillet 2017 à 18:14

Je n'achète plus de gels douches de cette marque.
Bisous.

AliasMorticia

, le 14 juillet 2017 à 22:22

Moi je les découvre, j'aime bien les différentes senteurs
Bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 08:56

Moi aussi,les noms font vendre,mais ils me grattent tous,
Bisous.

Flor Bela

, le 14 juillet 2017 à 20:20

Hello ma belle, merci pour le petit clin d'oeil ;) j'aime bien celui ci et celui à la coco, des bisous

AliasMorticia

, le 14 juillet 2017 à 22:25

Hello
C'est vrai que ton avis a influencé ma "prise en main" ans le magasin mais quand je l'ai senti même ma fille a adoré !!
On a repris celui au miel (celui là toute la famille l'utilise!!)
Pour la coco, je n'en ai pas pris, j'en ai déjà de deux marques différentes dans mon placard ^^
Bisous

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 15:58

coucou merci pour ton avis une tres bonne marque meme si cela fait un moment que je n'en ai pas achete sinon j'adore le flacon rose mais je me souviens plus du parfum aller a plus tard

charcut

, le 30 juillet 2017 à 15:00

coucou j'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas celui là .. pas de préférence ..bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant une bonne dizaine de jours que je teste grâce au site TRND le Dentifrice Parodontax Fraîcheur Intense pour aider et prévenir les saignements de gencives Ses promesses : Le dentifrice Parodontax est spécialement formulé pour aider à éliminer la cause...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCampagne "Vrai" via Sampléo