twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 5 juin 2016 Beauté › Hygiène
Le Petit Marseillais - Les P'tits Bonheurs

Bonsoir tout le monde,

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Les P'tits Bonheurs (Le Petit Marseillais).

Ceux sont des douches crèmes et gels douche Extra Doux "P'TITS BONHEURS" Le Petit Marseillais !

Ils existent 4 parfums de cette gamme.

Les ingrédients des P'TITS BONHEURS sont d'origine naturelle.
Les bases lavantes des Douches Extra Doux de la collection "Les P'TITS BONHEURS" sont d'origine végétale et biodégradables. Elles sont testées dermatologiquement, sans paraben et au pH neutre.

Tout d'abord, j'ai adoré le packaging de ces douches crèmes.
J'ai trouvé ça assez familial, simple. Je trouve que ça invite facilement les enfants à la douche.

J'ai testé la pause coconing et ma vie en rose.
Ces deux douches crèmes sentent délicieusement bons et hydratent très bien la peau et offrent un pur moment de plaisir avec leur parfum. J'ai été ravie de découvrir cette nouvelle collection 'Le Petit Marseillais' et suis curieuse de découvrir les deux autres parfums.

N'hésitez pas à aller les découvrir.

#lesptitsbonheurs

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Virgomonde

, le 5 juin 2016 à 23:53

Bonsoir ! Merci pour cet avis ! Bise

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 00:42

coucou bravo pour ta sélection et tes avis bisous bonne journée moi je t'invite dans mon home  ici 

Meili

, le 6 juin 2016 à 07:14

Bonjour, ce sont de très bons gels douche, je ne suis jamais déçue avec la marque LPM ! biz

xaphie

, le 6 juin 2016 à 09:02

j'ai lu de bons avis surs gels, je prendrais un jour,
bonne journée, bizzzz

ladyamandineg

, le 6 juin 2016 à 09:12

Bonjour Stupenda
super ta selection ! et merci de nous partager ton avis :)
je te souhaite une très belle journée, bises :))
à bientôt

méli-beauté

, le 6 juin 2016 à 13:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bis

ohooho

, le 12 juin 2016 à 11:45

J'ai également testé cette gamme : j'ai adoré. je suis vraiment devenue accroc au gel douche au sel marin "Ptit grain de sel". En l'utilisant j'ai l'impression d'être en vacances, il sens les embruns, après utilisation ma peau est parfumée et parfaitement hydratée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais - Gel douche pêche blanche & nectarine

C'est bon la nature ! Pêche ou coquelicot ! - Déodorant spray extra doux pêche blanche - Gel douche pêche blanche & nectarine Un vrai délice ce parfum de pêche. Gel douche qui nourrit, hydrate et qui adoucit la peau. Quant au déodorant, protège bien des mauvaises odeurs et laisse un parfum...

Rogé CAVAILLES

Bonjour, ces derniers jours, j'ai commencé à tester un produit de Rogé CAVAILLES qui est un soin intime sécheresse. Merci à # Sampleo et # RogéCavaillès pour cette sélection. Je vous donnerai mon avis d'ici quelques jours. # HygièneIntimeCavaillèsAction12h #Sampleo

Rogé CAVAILLES

Bonjour les Béautés Addict, J'espère que vous allez bien et passez une excellente journée. Suite à mon précédent article où je vous ai informé que j'étais en train de tester le soin toilette intime sécheresse de Rogé CAVAILLES, je viens vous faire part de mon avis. C'est donc un soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Le Petit Marseillais - Les P'tits Bonheurs