twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 novembre 2012 Beauté › Soins
Le petit marseillais MIEL

Comme je vous le disais dans un précédent article j'ai été sélectionnée pour tester le shampoing Extra doux au miel du petit marseillais

Hier matin j'ai donc essayé.

Le flacon me paraissait un peu gros mais en fait il tient bien en main et le bouchon à clapet pratique permet d prendre la dose nécessaire

Le parfum est doux et délicat mais  je n'ai pas vraiment reconnu l'odeur du miel !

Le shampoing a une mousse douce et légére qui s'étale facilement et agréablement sur le cuir chevelu.

Il laisse les cheveu souples et légers sans irritation.

Je pense queffectivment c'est un shampoing pour toute la famille : son format, son odeur et son universalité. Donc idéal quand on part en vacances mais à la maison il faudra toujours au moins 2 ou 3 shampoing pour les spécificités de chacun.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

SandrineDa Silva

, le 15 novembre 2012 à 11:32

coucou bon test à toi et à ta famille ! bises

aureliea12

, le 15 novembre 2012 à 11:33

Coucou, j'ai adoré l'abricot moi. Mais un peu gros pour emmener en vacances je trouve!

Marie1967

, le 15 novembre 2012 à 11:35

coucou ! moi j'ai celui à l'abricot , une pure merveille ! bisous, Marie

jujup34

, le 15 novembre 2012 à 11:39

j'ai bien reconnu l' odeur de miel, un peu comme nuxe, bisous

sexylady248

, le 15 novembre 2012 à 11:46

Coucou J'ai reçu celui ci aussi. Je l'ai testé une fois et j'ai vraiment apprécié !! Bises

feeclochette855

, le 15 novembre 2012 à 11:54

Merci pour ton avis, je pense le tester une fois que j'aurai fini celui au lait d'olive. Bisous et bonne journée

Danaé

, le 15 novembre 2012 à 11:59

Merci de ton avis sur ce produit ! J'utilise cette marque à la maison (essentiellement mon mari) ! bisous et bon jeudi

mamounette21

, le 15 novembre 2012 à 12:50

Mon mari trouve qu'il sent la noix de coco !!! Moi j'ai bien retrouvé le miel ! Une odeur douce , pas entêtante, j'aime bien !!! Les cheveux sont tout doux !!! Bonne journée ! Bises !

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 14:21

Coucou ! j'ai l'impression que tout le monde l'adore ce shampooing ! bisous.

MANIKA

, le 15 novembre 2012 à 14:33

il est naturel, pas trop cher et pour toute la famille ça aide non ? merci pour ton passage !

Aunam

, le 15 novembre 2012 à 15:08

Cc il a l'air de t'avoir plu moi mais c'est bizarre je l'ai jamais vu en magasin

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 16:45

J'ai le même avis que toi sur ce shampooing , bisous

Emeline0

, le 15 novembre 2012 à 21:44

ah je vois sur la photo que c'est 500ml, ça fait gros n'empêche pour un flacon de shampoing, pas pratique a mon gout !!!! mais tant mieux si ça t'a plu !!!

eya2

, le 15 novembre 2012 à 23:05

ma soeur l'a recu mais pas moi car je n'étais pas la quand ils ont mis le projet !! dommage mais je demanderai a ma soeur que je teste avec elle ;p !!! elle a recu celui à l'abricot !! bonne soirée et bisous

ticia

, le 16 novembre 2012 à 06:57

bonjour,
je partage ton avis en l'ayant utilisé deux fois, il est très bien mais ne remplacera pas non plus un bon shampooing spécifique, bisous

MANIKA

, le 16 novembre 2012 à 13:34

ça va sans doute venir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Beauté Tahitien : le lomi lomi

Le lomi lomi est un massage très lent au cours duquel le praticien parsème le corps d'huile de monoï ou de noni, et de gouttes d'eau, puis il masse le corps avec ses avant-bras, en mouvement de va et vient, créant une sensation de bercement très apaisante. Le noni est un fruit dont...

Bye Bye Cheveux électriques

En hiver, notre capital séduction fond comme neige au soleil. Le froid est responsable de vos mains sèches, de vos jambes en peau de croco… et surtout de vos cheveux électriques impossibles à coiffer ! Asséchés par le froid, les cheveux sont dépourvus de bouclier et se ternissent, se...

Belle à croquer

version Elixir de Pomme d'amour... J'avais repéré cette marque il y a quelques temps dans mon supermarché mais les produits ne correspondaient pas à mon type de peau du coup j'avais passé mon tour. Mais Bleu27 m'a envoyé un colis cet été qui contenait " cette crème de beaux rêves, calin...

huile Anti Cellulite Tonifiante ....

Par le Petit Marseillais, à tester. Tout juste inscrite sur le site "les initiés", suite au parrainage de féeclochette855 (merci à toi) , je viens d'être sélectionnée pour tester l'huile Anti Cellulite Tonifiante du petit marseillais. J'ai reçu mon colis ce matin. Voici ce...

Crème douche au lait d'anesse (SoBioEtic)

J'ai profité il y a quelques temps de la semaine beauté chez Leclerc où j'ai enfin trouvé des produits So Bio Etic... et en particulier la gamme au lait d'anesse ...J'ai choisi de commencer par tester le gel douche. Ce qu'en dit la marque : Les crèmes de douche, certifiées biologiques, sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Crème douche au lait d'anesse (SoBioEtic)