twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 25 mars 2018 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour découvrir leur toute nouvelle (et première)  gamme visage. Je vous avais présenté mon pack dans cet article.

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 19:07

Eau tonique sublimante tous types de peaux 200 ml

Juste sentie et déjà gros coup de cœur pour l'odeur (d'ailleurs ça va se retrouver pour tous les produits de la gamme^^)

Avant d'utiliser le produit j'ai remarqué qu'un effort avait été fait niveau packaging, le flacon est en plastique et assez solide, et le bouchon à clapet est également costaud (combien de fois me suis-je retrouvée avec le clapet dans les doigts après avoir tenté d'ouvrir un flacon d'une manière un peu trop forte...).

J'applique cette eau le soir après avoir démaquillé et nettoyé mon visage, à la place de mon eau florale ; mais également le matin histoire de réveiller ma peau en douceur

Inutile de rincer, j'avoue que j'ai eu du mal au début, je rince toujours, même une eau micellaire alors... mais petit à petit j'ai pris l'habitude d'appliquer les produits en suivant et sans rinçage et ma peau a plutôt l'air d'apprécier !! 

+ d'infos sur la fiche produit

A bientôt les filles, pour mes avis sur les autres produits de la gamme !

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 09:43

Bises, 

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Bibatine

, le 25 mars 2018 à 22:18

Coucou
merci pour ton avis ,elle à l'air pas mal cette gamme
Bonne soirée Biz

angemarie

, le 25 mars 2018 à 22:20

Une jolie découverte pour toi .
Merci ma belle pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 22:33

Coucou, merci pour cet avis, bisous

zazie

, le 25 mars 2018 à 23:59

Coucou,
Effectivement, cette eau doit faire un joli teint... Merci pour ton avis !
Bisous ma belle et douce nuit.

Meili

, le 26 mars 2018 à 06:37

bonjour, cette lotion me plairait, pas besoin de rincer, je préfère ce genre de lotion à l'eau micellaire, car quoique disent les marques, il vaut mieux rincer, biz

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 08:22

Coucou
je teste aussi en ce moment et cette gamme est vraiment au top!
Bisous

carfax

, le 26 mars 2018 à 08:31

bonjour, comment vas tu? sympa ce produit. cette gamme me tente bien, elle doit sentir super bon.
pour répondre à ton comm, je suis en remplacement d'un collègue depuis 15 jours (en plus de mon poste habituel) et ce jusque juin. du coup on m'a modifié mon planning et je travaille tous les jours (entre 1h et 8h par jour, c'est selon) du coup je n'ai que le dimanche de repos et je t'avoue que c'est rude.
passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 26 mars 2018 à 08:58

Merci pour cet avis,rincer ou pas,je rincerais certainement.
Belle journée,bisous.

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 09:56

hello sympa cette lotion tonique merci pour ton avis, dommage la marque n'est pas assez transparente sur les ingrédients qu'elle ne cite pas dans sa fiche produit bisous bonne journée

Boni

, le 26 mars 2018 à 11:48

Merci beaucoup pour ton avis 1/4
Et encore bravo pour cette jolie sélection
Bon lundi
Bisous

Angela_2_113

, le 26 mars 2018 à 12:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon lundi.
Bisous.

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:48

coucou, merci pour cet avis c'est une gamme qui a l'air bien tentante. bises

xaphie

, le 26 mars 2018 à 13:09

chouette test !!
j'aurais bien aimé..
merci pour ton avis, perso je ne rince jamais une eau micellaire.. bizzzz

charcut

, le 26 mars 2018 à 16:46

coucou de jolis produits. j'aime beaucoup cette marque . merci pour ton avis.bises

Lililou11

, le 26 mars 2018 à 18:58

Coucou, merci pour ce 1er avis :)
Bisous

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 19:28

Coucou miss, je vois pas mal d'avis positif sur cette gamme ! merci pour to avis, bisous

marocaine2coeur

, le 26 mars 2018 à 20:10

Bonsoir ma belle, merci pour ce premier avis Le Petit Marseillais. Je suis comme toi, je préfère rincer les eaux micellaires ou les lotions car j'ai la peau qui colle sinon. Bonne soirée bisous

KATELL1

, le 26 mars 2018 à 23:11

Le parfum est très agréable. Bises

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 18:02

coucou, j'aime beaucoup cette tonique ! bisous

chacha62

, le 27 mars 2018 à 21:19

gamme au top, et comme tu dis les conseils c'est un +
bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 12:05

coucou miss
Merci pour ton avis, j'ai la gamme fraîcheur de rose, je vais donner mon avis
bisou

MilkyAway

, le 3 avril 2018 à 22:03

Hello ma puce Quiizas ♥, OMG tu es Popeye des doigts pour la manière forte d'ouvrir les produits ! Je te rassure moi aussi j'aime bien quand c'est solide ;) Je ne connais pas du tout, donc à surveiller dans les GMS ! Pleins de gros bisous

Sandee

, le 8 mai 2018 à 21:07

Hello! Passage très en retard, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie découverte : la marque Nafha

B onjour mes jolies !! Aujourd'hui je voudrais vous présenter une marque que j'ai découvert récemment, et pour laquelle j'ai eu carrément le coup de foudre !! Il s'agit de la marque Nafha . ** Création en 2007 ** Après plusieurs séjours au Maroc, ses fondateurs, le couple Carol Gancia et Guy...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

J'ai testé une crème mains TONYMOLY !

B onjour mes jolies, Oh que je suis contente de vous retrouver !! Ma vie actuellement est quelque peu chamboulée, je me suis séparée de Zhom, et nous avons trouvé un locataire pour reprendre notre bail. Donc depuis ces 15 derniers jours c'est la course entre les cartons, le changement...

2018, des résolutions ?

B onsoir mes jolies, Avant toute chose, je vous souhaite une merveilleuse année 2018 . Qu'elle nourrisse tous vos souhaits de bonheur mais surtout qu'elle vous permette de vous épanouir dans la voie/les voies que vous avez choisie(s). En ce qui me concerne, l'année 2017 fut riche en changements...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Avis produit] - APROLIS... la suite !