twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Hello les filles,

Après vous avoir donné mon avis sur l'eau tonique sublimante Le Petit Marseillais  (clique ici si tu l'as loupé), je reviens avec le produit que j'applique en suivant dans ma routine : la gelée sublimante hydratante 50ml.

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:35

Ce petit pot est vraiment mignon tout plein, perso ça ne me dérange pas d'appliquer le produits avec les doigts. La texture est vraiment intéressante pour les peaux mixtes comme la mienne car elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras ; j'en mets tout de même une bonne quantité sinon ma peau tire un peu mais c'est vite absorbé.

Au début j'ai été surprise de découvrir comme de légère paillettes sur mon visage après l'application, mais c'est tout simplement la texture qui est délicatement nacrée. Cet effet disparaît rapidement et on peut se maquiller sans problème en suivant. 

Comme tous les produits de la gamme l'odeur d'abricot est bien présente, c'est juste un délice. 

Le petit plus que je trouve top : les conseils d'application présent à l'intérieur de l'emballage, pas mal comme idée ! 

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:35

+ d'infos sur la fiche produit

J'adore le combo eau tonique sublimante + gelée hydratante, et ma peau apprécie également !! 

A bientôt les filles, pour mes prochains avis sur les produits de la gamme !

Bises,

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

jodanelle

, le 27 mars 2018 à 08:28

Coucou j'adore les textures gelée très douces pour la peau, merci pour ton avis bisous bonne journée

valence42

, le 27 mars 2018 à 08:48

Elle donne vraiment envie cette gelée,bonne continuation,bisous.

xaphie

, le 27 mars 2018 à 09:47

bonjour, voilà une texture qui doit etre bien agréable.. bizzzzz

Meili

, le 27 mars 2018 à 10:12

bonjour, c'est une gamme idéale pour les jeunes, perso je suis passée aux soins peaux matures, et pas évident de trouver de bons soins, ceci dit cette gamme semble parfaite, biz

carfax

, le 27 mars 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? je pense que ce produit doit etre trop pour les peaux mixtes. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 mars 2018 à 13:59

Coucou miss, merci pour ton avis, cette gamme est tentante ! bisous

Lililou11

, le 27 mars 2018 à 14:34

Coucou, merci pour ton avis
Je n'aime pas les textures nacrées mais si les paillettes ne se voient pas trop, ça me va !
Bisous :)

sabine.d

, le 27 mars 2018 à 16:23

Coucou,
je teste aussi cette gamme que j'aime beaucoup, ma peau l'apprécie beaucoup :) Bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 17:32

coucou, je test aussi cette gamme et j'aime beaucoup ! bisous

angemarie

, le 27 mars 2018 à 20:54

Merci pour ton avis ma belle , bisous

chacha62

, le 27 mars 2018 à 21:19

hate de connaitre tes avis sur les autres produits bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 21:37

Coucou, merci pour ce joli avis, bisous

zazie

, le 27 mars 2018 à 21:54

Coucou,
Très tentante cette gelée ! Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 13:47

coucou miss
Merci pour ton avis. J'aime bien l'abricot dans les cosmétiques, c'est efficace et a beaucoup de vertus
bisou

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 12:40

Hello ma puce Quiizas ♥, une gelée que je note, merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais : mon avis (4/4)

C oucou les filles, L'heure est venue de vous présenter le dernier produit de la gamme visage à l'abricot que j'ai eu la chance de tester avec Le Petit Marseillais : Masque de nuit réveil bonne mine 50 ml J'applique ce masque après avoir nettoyé et gommé ma peau, et il se différencie des...

Ambassadrice Le Petit Marseillais !

B onjour mes jolies, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Le Petit Marseillais pour participer à leur nouvelle campagne " soins visage ". Il s'agit de leur toute première gamme de soins visage, à la rose ou à l'abricot. J'ai reçu la deuxième version et je peux déjà vous dire que ça...

* Gommage Séphora : je n'ai pas pu résister *

O la chicas !! Et voilà j'ai craqué, Zhom m'a offert pour Noël de jolis produits Séphora (dont je vous avais parlé ici ), et hier je n'ai pas pu résister au gommage à la mangue, et je l'ai essayé. ♦ Le tube est tout mimi, je le trouve vraiment original. De plus l'embout est super car il...

[Zoom sur] - la marque CÎME

B onsoir mes jolies, Nous voilà rentrés de vacances, Barcelone est vraiment une ville magnifique, d'ailleurs je vous prépare un article bien vite !! Pour l'heure je vous reviens et je vous embarque car j'ai récemment découvert : la marque CÎME " Tout commence lors d'un trekking en Inde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Zoom sur] - la marque CÎME