twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 31 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

L'heure est venue de vous présenter le dernier produit de la gamme visage à l'abricot que j'ai eu la chance de tester avec Le Petit Marseillais :

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 21:17

Masque de nuit réveil bonne mine 50 ml

J'applique ce masque après avoir nettoyé et gommé ma peau, et il se différencie des autres masques car il est inutile de le rincer. Il faut le laisser poser toute la nuit pour avoir une belle peau le lendemain.

C'est la première fois que je découvrais un masque comme celui-ci et j'ai été agréablement surprise. J'avais notamment peur qu'il y ait du produit sur l'oreiller, ou que mes cheveux se collent dessus pendant la nuit... et bien pas du tout. En fait la texture se transforme vite en une sorte de gel qui pénètre rapidement la peau, et on a l'impression d'avoir une couche protectrice mais sans effet gras. C'est assez surprenant mais du coup aucun problème pour dormir.

Le matin, suffit de nettoyer la peau, j'utilise pour ça l'eau tonique et puis j'applique la gelée hydratante de la même gamme et le tour est joué !

Comme pour la gelée hydratante, il y a des conseils pour appliquer le masque dans l'emballage, plutôt une bonne idée.

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 21:18

+ d'infos sur la fiche produit

Une très belle découverte cette gamme, vraiment ! Et alors cette odeur d'abricot... juste un délice !

Photo ajoutée le 11/03/2018 à 09:43

Prenez soin de vous,

Bises, 

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

valence42

, le 31 mars 2018 à 08:51

Merci ma belle pour ton avis,en attendant de les voir en GS,bisous.

angemarie

, le 31 mars 2018 à 09:51

Une gamme qui a su te séduire .
Merci pour cet avis , bonne journée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 11:07

Coucou, merci pour ce nouvel avis, bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 11:29

Ce masque est un réussite pour retrouver un teint éclatant le matin, et son parfum doit plaire, biz

Lililou11

, le 31 mars 2018 à 12:14

Coucou, surprenant ce masque par sa texture !
A tester pourquoi pas
Bisous et bon weekend :)

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:25

ils ont l'air d'avoir du succès ! bon week-end pascal ;-) kiss

Flor Bela

, le 31 mars 2018 à 20:06

Coucou ma belle, merci pour ton avis, LPM a bien reussi cette gamme ! bisous et bon week-end de Pâques ♥

Stephy22100

, le 31 mars 2018 à 20:36

Coucou, merci pour ton avis ! Joyeuse Pâques Pâques bisous

Inconnu(e)

, le 1er avril 2018 à 20:19

Coucou ma belle,
merci pour la présentation et tes avis.
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:13

coucou des avis positifs pour cette gamme, merci pour ces présentations et la découverte, bisous et Joyeuses Pâques

zazie

, le 1er avril 2018 à 23:38

Hello ma belle,
Entre toutes, je vais finir par me la procurer cette gamme ^^
Merci pour ce dernier avis et bonnes fêtes de Pâques.
Bisous +++

carfax

, le 2 avril 2018 à 10:54

bonjour, comment vas tu? ce produit aussi est séducteur. passe un bon lundi et à bientôt!

chacha62

, le 2 avril 2018 à 15:37

très jolies découvertes pour toutes on dirait top cette nouvelle gamme ;)
bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:59

merci pour tes avis, une jolie gamme avec de trés bons retours. bises

MilkyAway

, le 2 avril 2018 à 21:53

Hello ma belle Quiizas ♥, cette gamme me tente bien, je craignais pour la masque de nuit mais apparemment il fait un Good Job et il ne laisse aucune trace ! Parfait, merci pour tes avis et pleins de gros bisous

karbou

, le 3 avril 2018 à 13:03

Je pense que j'aimerais bien l'eau tonique et la gelée hydratante. De beaux tests pour toi en tous cas. Bisous

carfax

, le 4 avril 2018 à 11:14

merci de ta visite, bon mercredi!

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:45

coucou merci pour ton avis oui comme toi j'aurais eu la meme réticence pour ce produit et l'application oui mais la c'est bien alors aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

Mes soins mimines du moment !

B onsoir mes jolies, Ce n'est plus un secret : j'ado o o o re les crèmes pour les mains ! Je me tartine à longueur de journée, et essaie d'en avoir toujours un tube sur moi ou à portée de main (sac à main, table de chevet, boulot, voiture...) . Je commence à en avoir pas mal à mon compteur...

J'ai testé une crème mains TONYMOLY !

B onjour mes jolies, Oh que je suis contente de vous retrouver !! Ma vie actuellement est quelque peu chamboulée, je me suis séparée de Zhom, et nous avons trouvé un locataire pour reprendre notre bail. Donc depuis ces 15 derniers jours c'est la course entre les cartons, le changement...

[Mon avis] - Roll-on imperfections Propos'Nature

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec un avis sur un produit tout petit - 5ml - mais qui en a dans le ventre, et que ma peau adore : le roll-on imperfections Propos'Nature . Ayant une peau mixte , j'ai souvent des imperfections et j'avoue que ça me dérange pas mal. Déjà parce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Mon avis] - Roll-on imperfections Propos'Nature