twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 25 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou tout le monde!

J'ai eu l'occasion de tester, grâce au projet ambassadeur Le Petit Marseillais, leur nouvelle gamme de gels douches et laits hydratant, pour les peaux sensibles, à la sève d'aloe vera!

J'ai reçu un gel douche & bain sève d'aloe vera et fleur de pommier en format 650 ml, un lait hydratant sève d'aloe vera 250 ml & calendula, des échantillons, et des bons de réductions de 1,50€ sur un produits achetés!

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:15

Des formules haute tolérance pour les peaux sensibles 

Cette nouvelle gamme est spécifiquement adaptée aux besoins des peaux sensibles grâce à ses formules hypoallergéniques et haute tolérance.

Testées sous contrôle dermatologique, sans paraben et sans savon, leur pH est neutre pour la peau et respecte votre peau sensible.

Elles sont si douces qu'elles peuvent même être utilisées pour les enfants

Découvrez la gamme de douches & bains

Le douche & bain sève d'aloe vera et fleur de pommier :

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:12

Sa texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des petits et des grands, une délicieuse sensation de douceur. Hydratées, elles sont protégées des agressions extérieures. Apaisées et & agréablement parfumées, elles retrouvent une nouvelle sensation de bien-être.

Le douche & bain sève d'aloe vera et fleur d'abricotier :

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:31

Toute la douceur ensoleillée de l'abricot envahit la salle de bain, une senteur fruitée rehaussée de notes vertes et acidulées pour un instant de gourmandise absolue.

Le douche & bain sève d'aloe vera et fleur d'amandier :

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:32

Soutenu pas des notes fleuris et poudrées, le parfum doux, savoureux et gourmand de l'amande l'emporte pour un retour au fragrances d'antan.

Découvrez la gamme de soins du corps 

Le lait hydratant sève d'aloe vera & calendula :

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:13

24 heures de confort et d'hydratation pour les peaux sensibles et très sèches. Réparée et protégée du dessèchement et des irritations, la peau retrouve sa douceur. Des notes florales, puis des notes vertes pour s'échapper dans la nature. Puis se découvrent des senteurs musquées comme une invitation au soin.

Le lait hydratant sève d'aloe vera & camomille :

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:32

Il nourrit et apaise les peaux sensibles et sèches. Il protège des agressions extérieures et du dessèchement. Il soulage immédiatement les sensations de tiraillement! Les peaux sensibles sont apaisées et retrouvent leur confort. Elles sont légèrement et agréablement parfumées.

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:13

Les propriétés de la sève d'aloe vera 

Elle est au coeur de tous les produits de la gamme peaux sensibles.

Sa sève est d'une grande richesse : elle contient d'exceptionnelle substances nutritives et beaucoup d'eau. Une composition qui fait d'elle un remarquable hydratant et qui offre une meilleure résistance aux agressions extérieures susceptibles de dessécher la peau.

Son autre atout réside dans son pouvoir apaisant et calmant qui procure du confort aux peaux sensibles.

Cette grande plante aux feuilles épaisses est reconnue pour ses bienfaits hydratants et apaisants.

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:11

Mon avis et celui de mon entourage :

Je suis ravie d'avoir pu participer au test de produit le petit marseillais.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle gamme,

• Le gel douche est très agréable, il mousse bien, se rince bien et laisse un délicat parfum sur la peaux. Elle protège la peau et l'hydrate !
  • Le lait hydratant est très doux pour a peaux, il la nourrit en profondeur, et laisse une très bonne odeur ! Très pratique pour cette hiver.

Pour conclure : Je suis très satisfaite des ces produits. Mon entourage l'a été également. Ce sont des produits que je recommande pour toutes les saisons, pour les petits et grands !

Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:14

Votre peau sensible va faire des jaloux ! Photo ajoutée le 25/10/2014 à 20:13

Merci pour votre visite, Amicalement! 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

kirzy32

, le 26 octobre 2014 à 07:27

Coucou, le gel douche fleur de pommier me tente énormément ! Bisous

Doudoune11

, le 26 octobre 2014 à 10:14

Coucou, veinards! Moi je n' ai pas été choisie on verra au prochain test. Bon dimanche

kayna77190

, le 27 octobre 2014 à 21:33

Coucou , merci pour votre visite! oui celui a la pomme que j'ai reçus, sent très bon, une odeur délicate! bisous ;)

kayna77190

, le 27 octobre 2014 à 21:36

Coucou! merci pour votre passage! ouii lol je vous souhaite beaucoup de chance pour un prochain test! bonne semaine

grenat17

, le 22 avril 2017 à 10:02

bonne journée , je vais l'essayer .bisous .

kayna77190

, le 22 avril 2017 à 20:31

Coucou ;) Oui je te les conseille vraiment je les rachète régulièrement . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA ROCHE POSAY Effaclar duo +

Bonjour a tous, Je voulais vous parler des deux produit que j'ai reçu du programme d'ambassadeur Sampleo sur la marque LaRoche-Posay. Voici les deux produits que j'ai reçu du programme d'ambassadeur SAMPLEO : Gel moussant Effaclar Le soin Effaclar duo + unifiant en teinte light Un échantillon du...

Soin hydratant EUCERIN AQUAporin Active

coucou tout le monde !! J'ai eu la chance de participer a la campagne EUCERIN du site LES INITIES . J'ai reçu un colis avec : - Un guide de campagne , - 20 boites de mini échantillons de soin hydratant EUCERIN AQUAporin peaux mixtes ou pour peux sèches. - Un pot de soin hydratant EUCERIN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!Soin hydratant EUCERIN AQUAporin Active