twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Le Petit Marseillais: pêche nectarine- pêche

La voilà, ma nouvelle boîte bleue de "le petit marseillais" Bon ok elle a été relookée, elle n'est plus bleue.

Et dedans, ça sent l'été, c'est soit coquelicot, très innovant comme parfum, soit une valeur sûre pour moi la pêche.Bon voyons le guide: 

pack                                                                               

-gel douche pêche blanche & nectarine: lave en douceur, hydrate...légère, facile à rincer.. parfum gourmand ensoleillé ...blabla

- déodorant pêche blanche: "efficacité 24h, parfum longue durée"..."sensation fraîcheur"..."sans sels d'aluminium, testé sous contrôle dermatologique"...blabla

box coquelicot                                                                                                                     

- douche crème lait de coton & coquelicot: "lave en douceur, hydrate"..blabla identique..;ah voilà, ça c'est intéressant: "une base lavante d'origine végétale, sans parabène, au Ph neutre"

-déo coquelicot: "efficacité 24h, parfum longue durée" blabla identique

Ma mission, bien sûr: les tester/ Mais tester quoi? et bien le fameux gel douche et le déodorant à la pêche nectarine.

Ok c'est parti, je vaporise un peu de déo dans son bouchon et là, c'est l'extase! mais non, hihi, ça sent la pêche nectarine et j'adore. Ca me rappelle le parfum du chewing gum hollywood pêche: subtil et frais. On ne retrouve pas cette odeur trop sucrée de Dop avec ces gels douches bonbons. Là, c'est frais et léger. Allez zou, je teste [coupure temporelle]

gel Pour le gel douche, le parfum subtil est parfait, pas d'entêtement, et pas d'allergie. Le clapet s'ouvre bien même les mains mouillées. Ca mousse légèrement, se rince bien et laisse une peau douce. D'autres avis ici et pour le coquelicot là 
deo Pour le déo, c'est une belle surprise, pour moi, qui ne tolère que sanex à cause de mes allergies. Cette fois, je supporte le produit . Quand on l'applique il y a même un effet froid. Ah chose très importante, il ne fait pas de trace blanche. Il tient bien. Pour ceux qui bougent beaucoup, je pense qu'il faut en revaporiser en milieu de journée. Mais, le parfum tient vraiment bien. D'autres avis ici

Voili, voilà, dans l'ensemble, le petit marseillais offre toujours des gels douche qui sentent bons. Cette fois, j'ai fais, en plus, une jolie découverte avec leur déo.

Pour le recyclage, sachez que certains flacons de la marque passent en recyclage. Pour savoir quoi jeter où, c'est là 

Ah! j'oubliais, la dernière fois, je vous avais dit de tenter votre chance en devenant ambassadrice

J'en connais une qui a tenté et, la veinarde, elle a reçu le pack coquelicot.

Pour d'autres articles, retrouvez moi sur mon blog http://www.elea54.com/

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

ALEXCHAMP

, le 14 septembre 2017 à 19:54

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Meili

, le 14 septembre 2017 à 19:59

bonjour, super d'avoir pu tester ces produits, le gel douche à la pêche me donne bien envie, biz

Stephy22100

, le 14 septembre 2017 à 20:06

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Belle soirée bisous bisous

jodanelle

, le 14 septembre 2017 à 20:10

coucou cette gamme n'a que des avis positifs parfait bisous++
concours sur m'on blog si tu es intéressée  ici 

BeautyLau

, le 14 septembre 2017 à 20:21

coucou ! j'ai également étais sélectionnée, je ferai mon article prochainement, bisous !!! :)

xaphie

, le 14 septembre 2017 à 21:03

bonsoir, j'ai été prise aussi et le gel douche ma vraiment conquise, j'ai tout fini...
à bientot, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 15 septembre 2017 à 11:34

c'est super comme selection ça pourrait me plaire ce parfum aussi bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:39

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Merci pour ton avis. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Le Petit Marseillais: pêche nectarine- pêche