twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 25 mars 2017 Beauté › Cheveux

Hello,

Coucou les filles encore désolée pour mon absence, mais je me force à lever le pied comme je vous l'ai expliqué dans un article précédent. Je me sens encore vidée de l'intérieur mais le soleil arrive je vais faire le plein de vitamine D....

Ce soir c'est soirée foot, j'en profite donc pour préparer quelques articles, rattraper mon retard et passer sur vos blogs respectifs.

J'ai également beaucoup de retard concernant mes tests produits

Ce soir je viens vous parler de la nouvelle gamme Detoc du Petit Marseillais, je pense que nous sommes nombreuses a avoir été sélectionnée en tant qu'ambsassrice, je n'ai pas encore vu vos articles , donc désolée si ça fait le enième posts que vous lisez sur ces soins...

Le printemps est là, on est bien, on est zen

Il est temps de se mettre au vert et à la detox...

Nos cheveux vont aussi pouvoir s'offrir  leur cure de Fraicheur et de detox grâce à la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais.

La marque innove avec cette nouvelle gamme et nous propose une gamme plus propre et plus proche de la nature. Ces soins sont formulés à partir de feuilles de verveine et de thé issues de l'agriculture biologique et garantis sans paraben, ni silicone ou SLS.

Deux ingrédients phares issus de la nature :

La verveine va apporter un coup de peps aux cheveux fatigués et le thé vert va stimuler le cuir chevelu.

La gamme se décline en 2 soins

Le Shampoing Fraîcheur Detox pour tous types de cheveux et de cuirs chevelus. Il libère le cuir chevelu des impuretés et le purifie dès la racine pour des cheveux frais, légers et éclatants de santé.

L'Après Shampoing Fraîcheur Detox à utiliser en complément pour un rituel détoxifiant complet. Il démêle et rafraîchit les cheveux dès la racine

Mon Avis

Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging, avec ce beau bleu turquoise et la sérigraphie qui invite à la zénitude. Le shampoing est tout en transparence ce qui colle parfaitement avec le coté detox.

Concernant l'odeur alors là c'est le kiffe total ! Les produits dégagent une bonne odeur de frais, légèrement citronnée et tonique qui te booste sous la douche.

Question texture, Le shampoing n'est pas trop fluide, ce qui évite que la motié de la bouteille te file entre les doigts, il mousse comme il faut et se rince très facilement.

L'après shampoing a une texture crémeuse qui ressemble à un baume, lui aussi se rince facilement et n'alourdit pas les cheveux.

Question efficacité, et ben c'est plutôt pas mal du tout...

J'ai souvent les cheveux rêches après me les avoir lavés et là il sont tout lisse et doux même mouillés. 

Les cheveux sont faciles à démêler et sont beaux, frais et légers.

Ils sentent bon le propre et le frais.

La compo est plutôt pas mal

En bref, une belle réussite pour cette gamme, voilà de quoi me réconcilier avec les produits capillaires de grande surface

Note 8/10

RETROUVEZ MOI SUR
        Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

sophie50

, le 25 mars 2017 à 21:50

merci pour ton avis. je n'ai pas eu la chance d'être selectionner mais une amie a moi qui a été selectionné ma offert un bon de reduction donc hâte d'aller m'en servir pour tester a mon tour. bonne soirée biz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 21:58

Coucou, merci pour cette belle présentation et pour ton avis, elle a l'air bien cette gamme.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 25 mars 2017 à 22:01

Une gamme qui plait , à lire les différents retours .....
Merci pour ton avis ,bonne soirée ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 23:26

Merci pour ton avis :)
bisous

karbou

, le 25 mars 2017 à 23:32

Le test me disait rien mais depuis que je lis vos articles je me dis que j'ai eu tors. Merci pour ton avis et ... prends le temps pou toi qu'il te faudra. Bisous

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 23:35

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 25 mars 2017 à 23:58

Test positif alors... Merci pour ton avis !
Bisous et douce nuit.

Bleu27

, le 26 mars 2017 à 06:21

Que des retours positifs sur cette gamme LPM !
Merci de tes avis
Bisous et bon dimanche

manon4

, le 26 mars 2017 à 09:15

merci pour ton avis , cette gamme plus clean est très tentante , les packagings sont frais ;) bisous

Meili

, le 26 mars 2017 à 10:08

Bonjour, une bonne note pour cette nouvelle gamme LPM, je pense que je testerais, j'aime bien les après shamp épais comme celui ci ♥ biz

mimine59

, le 26 mars 2017 à 10:35

Merci pour cet bel article. Leurs produits effectivement l'air plus clean. Bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 14:28

coucou
Merci pour ton avis, c'est une très bonne marque, c'est top d'avoir pu tester ces produits
bise, bon après midi

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:35

Coucou , jolie gamme , merci pour ton avis , bon dimanche bisous :)

cia24

, le 26 mars 2017 à 14:36

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis, je testerais bien cette routine, je la note.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 19:17

j adore la couleur aussi ;). je connais pas

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 20:06

Hello ma belle ♥ merci pour ton avis, pas sélectionnée mais notre chère Natyllia va m'envoyer un bdr, je vais pouvoir découvrir cette jolie gamme, bisous

katty19

, le 26 mars 2017 à 23:36

bonsoir et merci pour ton avis , ça me tente bcp, bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:48

hello merci pour cet avis très détaillé, bisous

carfax

, le 27 mars 2017 à 15:36

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. passe un bon lundi et à bientôt!

Sunnie

, le 28 mars 2017 à 18:54

Bel article et belles photos . Bcp de Bas ont teste cette gamme , j'irai sentir à l'occasion en magasin ms je suis assez fidèle sur mes shps et apres shps depuis q j'utilise franck provost et q les cheveux sont incroyablement bien soignés pr une gamme de supermarché .. bis

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:17

Coucou, rhoo si javais sur qu'il ne contenait pas de SLS ni silicone j'aurais postulé. dommage. mais je le garde dans un coin de ma tête pour tester. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS Cheveux en Détresse : Kit Bonacure Moisture Kick de Schwarzkopf

Coucou les Filles En me baladant à la boutique du coiffeur je me suis laissée tenter par le coffret BC MOISTURE KICK comprenant 1 Shampoing, 1 masque et 1 spray baume hydratant de Schwarzkopf professional A qui s'adresse cette gamme ? Pour cheveux normaux à secs, ondulés ou bouclés, rêches ou...

3 Minute Miracle d'Aussie : Miracle or Not Miracle ?

Hello, On en entend parler de ce soins Miracle pour les cheveux AUSSI nommé 3 Minute miracle Késako pour celles qui ne connaissent pas ? Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de...

Une crinière de Rêve grace au Sérum GK HAIR Professional

Coucou Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sérum chouchou Je vous avais parlé il y a quelque temps d'un sérum que j'avais beaucoup aimé : le CHI Silk Infusion Mais c'est vrai qu'en se penchant sur la compo et ben c'était pas vraiment ça. Et je vous avoue que les silicones ont bien...

CHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui

Coucou, Et voilà je me suis encore laissée tenter... En allant chercher un colis dans mon point relais (boutique beauté bien evidemment) la vendeuse m'a informé qu'elle liquidait sont magasin avec tout à 50% !! Du coup mon radar s'est mis en route et je fut bien obligée de faire quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesCHI Silk Infusion, Je fusionne avec lui