twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 10 juin 2018 Beauté › Hygiène
Le Petit Marseillais - Soins hypoallergéniques

Le Petit Marseillais - Soins hypoallergéniques

Actuellement, je découvre 2 produits de la gamme soins hypoallergéniques Le Petit Marseillais, pour les peaux sensibles qui sont les suivants :

- Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier, des mains douces pour les peaux fragiles et délicates :

Ce gel rend la peau des mains douce, apaise, hydrate, nettoie en douceur.... Il a un parfum agréable (odeur de pomme) qui reste sur les mains une fois lavées. C'est un parfum assez gourmand.

Il s'agit d'un flacon de 300ml. La texture est agréable, on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup. Ca mousse avec peu de gel.

Depuis que je l'utilise, mes mains sont vraiment douces, nourries et réparées.

- Baume Surgras à la Sève d'Aloe Vera & Nectar de Miel pour apaiser :

Ce baume peut être aussi bien utilisé pour la douche et le bain.

C'est un baume onctueux, qui lave en douceur, nourrit, hydrate la peau. La peau est douce, nourrie et n'est plus sèche. Elle est lisse.

Il apaise les peaux sensibles et très sèches des petits (enfants de plus de 3 ans) et des grands.

Il s'agit d'un flacon de 650ml.

L'Aloe Vera  qui est présent dans ces deux produits est un trésor pour les peaux sensibles.

C'est un ingrédient qui apporte de la douceur à votre peau au quotidien.

Une formule haute tolérance créée par Le Petit Marseillais :

Sans paraben

Hypoallergénique

Un parfum délicat pour les peaux sensibles

pH neutre pour la peau

Testée sous contrôle dermatologique

Bien que j'ai vraiment adoré ces deux produits pour leur promesse, leur efficacité ; je n'ai pas aimé le packaging du baume. Trop grand, lourd, je ne le trouve pas très pratique. Rires, il m'est tombé plusieurs fois sur les pieds.

#LPAaloevera #LePetitAmbassadeur

1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Meili

, le 10 juin 2018 à 20:08

Le baume douche me plairait, il va falloir que je le teste, je pense qu'on peut le trouver en format 250ml ! biz

Stupenda

, le 19 juin 2018 à 15:25

Bonjour, il faudra que je regarde car c'est vrai hormis son efficacité, je ne trouve pas très pratique son format.

Bibatine

, le 10 juin 2018 à 21:34

Merci pour tes avis
Bonne soirée Biz

Stupenda

, le 19 juin 2018 à 15:25

Bonjour, l'as-tu essayé ?

Bibatine

, le 19 juin 2018 à 20:52

non pas encore testé
Bonne soirée Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rogé CAVAILLES

Bonjour, ces derniers jours, j'ai commencé à tester un produit de Rogé CAVAILLES qui est un soin intime sécheresse. Merci à # Sampleo et # RogéCavaillès pour cette sélection. Je vous donnerai mon avis d'ici quelques jours. # HygièneIntimeCavaillèsAction12h #Sampleo

Le Petit Marseillais - Les P'tits Bonheurs

Bonsoir tout le monde, J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Les P'tits Bonheurs (Le Petit Marseillais). Ceux sont des douches crèmes et gels douche Extra Doux "P'TITS BONHEURS" Le Petit Marseillais ! Ils existent 4 parfums de cette gamme. Les ingrédients des P'TITS BONHEURS sont...

Rogé CAVAILLES

Bonjour les Béautés Addict, J'espère que vous allez bien et passez une excellente journée. Suite à mon précédent article où je vous ai informé que j'étais en train de tester le soin toilette intime sécheresse de Rogé CAVAILLES, je viens vous faire part de mon avis. C'est donc un soin...

Le Petit Marseillais - Gel douche pêche blanche & nectarine

C'est bon la nature ! Pêche ou coquelicot ! - Déodorant spray extra doux pêche blanche - Gel douche pêche blanche & nectarine Un vrai délice ce parfum de pêche. Gel douche qui nourrit, hydrate et qui adoucit la peau. Quant au déodorant, protège bien des mauvaises odeurs et laisse un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Le Petit Marseillais - Gel douche pêche blanche & nectarine